Connectivity Kit Et Lecteur 47d Non Reconnu Par Mon Pc


gregdu39
 Share

Messages recommandés

Oui enfin je pense que il a dû suivre les tutos comme tout le monde.

Je dit ça parce que moi j'ai eu le même soucis, et en fait c'etait a cause de ma CM MSI...j'ai essayé chez un pôte qui avait lui aussi une MSI et rebelotte.

J'ai ensuite réinstaller mon ancienne ASUS est là plus de problême, détection immédiate du lecteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais apres si sa marche pas avec l'autre PC non plus je suis dans la m....

y a pas une autre solution pour qu'il se detecte enfin?

salut,

moi, j'ai eu le meme probleme, et j'ai eu beau essayer 10.000 astuces, rien à faire, ca n'a jamais fonctionné! :huh:

mais finalement, c'est pas plus mal de passer par une carte PCI SATA directement.

et sinon, puisque tu as un Hitachi, tu paux faire la methode du pontage, chez moi, c'est la seule qui ait marchée.. voilà l'ami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour moi aussi c'est pareil, impossible de detecter le lecteur avec un connectivity kit, j'ai testé le pontage, et la aucun probleme.. Donc Tu sais ce qui te reste à faire..

J'ai testé toutes les autres solutions, cd-live, tout, sur tous les ports PCI de ma CM j'ai mis ma carte PCI/SATA rien à faire, dans tous les ports SATA de la carte rien a faire..

Méthode du pontage, aucun pb le lecteur est detecté à tous les coups..

Après la technique du pontage fait peur, pi ça peut faire mal au c** d'avoir acheter le connectivity kit pour rien mais bon.. Voila..Moi ca marche donc je ne me pose plus de question..

Sinon ton connectivity kit c'est un XENO ou un Xecuter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqun a deja tester de brancher et debrancher l alim en etant sous windows ? merci

salut,

OUI!!!! et NE FAIS SURTOUT PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!

perso, c'est comme çà que j'ai grillé mon lecteur Samsung, j'étais vert....!

fais gaffe!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain je suis deg la !

je suis aller chez 2 potes ils ont aucune entrée sata sur leur carte mere !

et pourtant ils ont un bon PC!

et moi qui ai 2 entrées je peux pas le faire reconnaitre!

comment je pourrais faire franchement ?

mon connevitivity kit c'est le XENO au faite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les mecs, moi j'ai resolu le probleme de detection sous windows avec mon connectivity kit.

Allez voir dans le gestionnaire de peripherique, selectionnez votre carte sata , desactivez tout les conflits puis la carte sata et reactivez la ensuite.

mon lecteur a ete tout de suite detecté après avoir reactivé ma carte sata pci, j'ai flashé avec birdy et tout est nikel.

pour toutes questions, envoyez moi un mail a kodan_2004@hotmail.Com

@+

KioDan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !

voila je suis nouveau surtout dans le flash de la 360 , j'ai un lecteur hitachi mais je ne sais pas le quel du fait que je n'ai pas encore ouvert ma console :P alors je me suis décidé a acheter Connectivity Kit Xeno , le probleme c'est que je ne trouve aucun tuto pour flasher a partir d'un Connectivity Kit et a ce qu'il parait je dois tout de meme ouvrir ma console exact ? merci de vos réponses.

ps: si quelqu'un peut me filé un lien (tuto) concernant le Connectivity Kit merco bcp. deko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share