Flash Tsh943 Xtreme2 Au Xtreme33


ganz
 Share

Messages recommandés

Salut a tous le monde ,

Donc voila j essaye de reflashé mon samsung tsh-943 ms25 (xtreme 2.0 aucun souci de lecture de back up) en xtreme 3.3 mais le lecteur n est pas detecté ni dans le bios ni dans mtkflash... J ai pourtant flashé sans grosse galere le firm d origine sur le meme pc que j utilise actuellement et le lecteur etait bien detecté... J ai une asus a8v deluxe (sata via 8237) , onchip sata bootrom désactivé et toujours aucun lecteur a l horizon... Que dois je faire maintenant car j ai repris exactement la meme methode et config qu auparavant mais rien n y fait , "no drive detected" (sauf une fois ou j ai eu "port E0 ...." mais le curseur clignoter sans aller plus loin , meme en laissant presque une demi heure.... Je sais deja que ma config marche bien mais la je suis largué...

Quelqu un pourrai t il m eclaicir ??? En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah en bricolant , j ai pu flasher correctement le lecteur :ok:

Donc bootrom desactivé dans le bios ,cable sata sur connecteur via (sata 1) et non sur le controleur promise (sata raid) , mtkflash normal et non mtkvia (marche seulement pour les carte sata pci via apparement ?) , j ai créé directement le x33.bin (avec x360sam) a partir du firm d origine du lecteur (conservé des le premier flash). Allumage de la 360 , puis du pc , boot sur disquette directement , taper "keyb fr" (pour le clavier en francais ^_^ ) puis mtkflash w /m x33.bin . Flashage du firm en x33 , demarrage sur un disque d origine (gotham3) et hop tout se lance parfaitement :P

Voila si cela peut aider certain d entre nous possedant une a8v deluxe et un lecteur samsung tsh943 ms25...

Bonne bourre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share