Référencement Des Media Compatibles


stivy
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite application en php qui permet d'ajouter les media compatible chez vous dans une liste. Je dois encore ajouter quelques marques de dvd Dl et quelques versions de lecteurs.

le lien ==> www.membres.lycos.fr/sgael/media.php3

N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques ou suggestions.

A bientot,

AnXin

Modifié par stivy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mediarange passe sur tous le slecteurs (que ca soit les imprimables ou les normaux)

en 2.4X

il faut faire attention, il se peut qu'il y ait 2 mediacodes! donc deux types de fabricants ppour mediarange.

Ceux vendus chez cdirect2u et cdfolie sont fonctionnels :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il fonctionne mais j'ai un comportement bizare sur le derniers backup que je me suis fait dessus .... lors des videos in game le dvd s'arrete de tourner à pleine vitesse ce qui fait lanter la video ... mais bon j'ai juste à la passer.

Pas top top ces média je resterais sur verbatim la prochaine fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite application en php qui permet d'ajouter les media compatible chez vous dans une liste. Je dois encore ajouter quelques marques de dvd Dl et quelques versions de lecteurs.

le lien ==> www.membres.lycos.fr/sgael/media.php3

N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques ou suggestions.

A bientot,

AnXin

Hello,

Moi je viens de contribuer à ton tableau pour des verbatim, mais j'ai aussi des memorex qui marchent (pour l'instant 3 gravures de réussies sur 5 mais j'ai peut etre trouvé la technique) mais il n'y a pas de memorex dans ta liste.

Voila a+ tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens de mettre en ligne une petite application en php qui permet d'ajouter les media compatible chez vous dans une liste. Je dois encore ajouter quelques marques de dvd Dl et quelques versions de lecteurs.

le lien ==> www.membres.lycos.fr/sgael/media.php3

N'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques ou suggestions.

A bientot,

AnXin

Hello,

Moi je viens de contribuer à ton tableau pour des verbatim, mais j'ai aussi des memorex qui marchent (pour l'instant 3 gravures de réussies sur 5 mais j'ai peut etre trouvé la technique) mais il n'y a pas de memorex dans ta liste.

Voila a+ tout le monde

salut tout le monde

pourrait tu rajouter une case pour ce qui on mis une puce

pour ma part j est une puce nme 1er modele je grave avec un sony dwq 120 a sur des verbatines, reussie a 100% .voila si sa peut etre utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bonne initiative mais trop peu exploitée...

en + faudrais peut etre la mettre a jour c'te liste non?

Pour ma part j'ai un graveur Plextor et c'est passé nickel avec un DVD Memorex. J'ai pas encore toutes les infos sous la main mais je mettrais à jour ce post. C'était surtout histoire de faire remonter ce topic :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

bonne initiative mais trop peu exploitée...

en + faudrais peut etre la mettre a jour c'te liste non?

Pour ma part j'ai un graveur Plextor et c'est passé nickel avec un DVD Memorex. J'ai pas encore toutes les infos sous la main mais je mettrais à jour ce post. C'était surtout histoire de faire remonter ce topic :)

++

La mettre a jour?? Pour toi il manque quelquechose???

En tout cas merci de tes encouragements :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.nierle.com/

tres bon site , voila 3 fois que je commande des dvd double couche de marque "DATASAFE" et aucun souci pour les back up :)

Seul petit hic , 12 € de frais de port...que se soit avec 1 ou 50 kilo de marchandise...

Salut ^^

Je vais passer une commande la, j ai un lecteur samsung et toi ?

Sinon tu parles des quels "DATASAFE" ?

2521p.jpg

ou

2667p.jpg

J ai encore jamais gravé de backup 360 et au prix des dvd j espere ne pas avoir de probleme :)

Merci @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mettre a jour?? Pour toi il manque quelquechose???

En tout cas merci de tes encouragements :D

bah par exemple mettre le "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED"

et sinon pour la gravue je conseille encore et toujours verbatim mais je précise que mon 1er backup a été fait avec le fameux plextor 716SA sur un memorex et c'est passé NICKEL CHROME

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La mettre a jour?? Pour toi il manque quelquechose???

En tout cas merci de tes encouragements :D

bah par exemple mettre le "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED"

et sinon pour la gravue je conseille encore et toujours verbatim mais je précise que mon 1er backup a été fait avec le fameux plextor 716SA sur un memorex et c'est passé NICKEL CHROME

++

je l'ai mis dans les listes "Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED". j'ai juste résumé car il est un peu long et sa ne passerais pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut :)

tres bonne initiative ce referencement, c'est effectivement pas facile de faire son choix, surtout quand on espere trouver une alternative moins onereuse aux verbatims...

quelqu'un aurait il essayé les ritek dvd+r dl en vente sur nierle? le feedback a l'air pas mal et j'ai toujours ete tres satisfait par leurs dvd-r qui etaient parmis les meilleurs du marche...alors je me dis que pourquoi pas leurs dl... :D

Modifié par albatorxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces