Supprimer Un Profil Xbox Live ?


Messages recommandés

Bonjour,

Hier j'ai testé le xbox live silver pour voir ce que ca donnait. Ce matin je tente de jouer à BattleField 2 sans etre loggué au xbox live, il me dit que je ne peux pas sauvegarder ni reprendre ma partie en cours ... et c'est le cas !!

Comment puis je virer le profil xbox live ou faire quelque chose pour pouvoir à nouveau jouer en offline ? J'ai debranché le reseau, rien n'y fait.

Merci de votre aide,

Mykeul

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas la peine,

Le xbox live est gratos dans le mode silver qui te permet de chatter avec des amis, telecharger des demos, et mettre a jour ton profil :)

Donc, il te suffit de cliquer sur "X" pour te connecter a ton profil et le tour est joué.

Tu est obligé (il me semble" d'etre connecter a un profil pour pouvoir jouer meme en offline ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou,

Ouaip pour n'importe quel jeu dé que tu le lancera il te demandera ton profil, et si tu mes celui qui est en silver alors il te connectera, mais perso je ne voi pas ou est ton probleme...

Car moi il m'arrive de perdre la connection au live (comme lorsque tu débranche ton cable) et je suis toujours connecté a mon pseudo mais OffLine juste en local et sa na jamais merdé...

DOnc c'est surement un bug de BattleField 2...

Teste d'autre jeux en débranchant ton cable tu vera vite... :ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share