Problemes Led Pad 360


legamer
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer coment faire pour déssouder les LEd du pad 360 car même avec un fer à souder pointu et avec un aspire soudure je n'y arrive pa donc si quelqu'un a une solution merci sa serai coul merci a tous

merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce que c'est de la tresse et ou je peux en trouver ???

merci d'avoir repondu

je te remercie c'est cool mais commet sa s'utilise on fé chauffer l'étain et on psse la tressea souder pour retirer l'étain ? et en fait je pose ces questions car j'ai voulu changer mes LED sur le pad mais voila je les é dessouder a l'arrache se qui fait qu'une de mes manettes n'éclaire plu du tout voila et tu n'orai pazs un site pour pouvoir acheter des LED comme celle d'origine mais avec une couleur differente??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.dotlight.de/shop/index.php/cPath/167_172

Pour utiliser la tresse moi je la met sur la partie où il y a de l'etain puis après je chauffe sur la tresse

merci de ton aide c'est cool et dit encore une question tu a deja changer tes LED ou pas encore car je ni arrive pa moi comme je t'es expliqué j'ai flinguer une manette ben juste les lumiere car le circuit a cramer un peu donc plus de pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu ne sais pas souder avec présision et que tu n'est pas équipé pour, laisse tomber .... ;)

Et je te rappel aussi que les DEL ont un sens

Envoie une photo du PCB de ta manette, c'est p-e réparable!

quand je prend une photo on ne voit pas l'emplacement des led dc je recharge des pile pr essayer avec mon camescope car il est mieu sinon tu n'as pas un site de tuning ou il y a les coques de la xbox 360 avec un X decouper et lumineux car je retrouve plus le nom du site donc si tu connais sa serai cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share