Probleme Gravure Avec Pioneer 111l


wolfrain
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila j ai recu hier des mediarange printable et malheur :( je recois ce message (POWER calibration area error)

J AI un pioneer 111d modifié en 111L et jpensais que les mediarange passais sans probleme donc si kelkun a une soluce ca serais sympa

logicile utilisé img burn et clone cd

merci

Modifié par wolfrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ca change rien mediarange marche pas avec firmware 111d

jsuis degouter presque 30 euro a la poubelle personne a des mediarange sur pioneer 111d je reve pas j ai bien vu ca kelke par :huh:

si chez kelkun les mediarange passe bien qu il le dise svp deja 2 a la poubelle :(

pioneer 111L 8.19

I/O error :angry:

ET verbatim :sorcerer:

Modifié par wolfrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah j ai un soucis j arrive pour le 8.19 mais 8.26 il me met no match found :huh:

et i/o ERROR c pas par raport a l aspi par hazard j en avais aucun d installer j ai installer la derniere version aspi mais rien a faire bon jvai tenter de trouver un autre 8.26 sur un autre site car celui que j ai marche pas :angry:

bon voila :( flashage en 8.26 et toujour pareil meme message sous imgburn et sous clone cd derniere version a peine 10 secondes et le dvd ejecté erreur :angry:crying

Modifié par wolfrain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry: et moi qui me suis pris la tete merci c cool de ta par au moin j ai plus a chercher d ou vien l erreur :) avec verbatim je gravais nikel mais bon le prix et assez elever je vai essayer traxdata il parai que ca marche nikel pour lecteur hitachi avec birdy

Effectivement, j'ai testé les traxdata et les memorex, qui marchent tres bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon bah ca change rien mediarange marche pas avec firmware 111d

jsuis degouter presque 30 euro a la poubelle personne a des mediarange sur pioneer 111d je reve pas j ai bien vu ca kelke par :huh:

si chez kelkun les mediarange passe bien qu il le dise svp deja 2 a la poubelle :(

pioneer 111L 8.19

I/O error :angry:

ET verbatim :sorcerer:

Salut j'avais le même problème donc si tu veux que ça marche change ta nappe de cd-rom en 80 fils et tu verras que les médiarange sont TOP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share