Problème Backup


biofab
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Voilà mon problème (sachant que j'ai fait des recherches et que je n'ai pas trouvé), en fait j'ai fait des backup qui marchent super bien, mais là j'ai un souvis avec un,

En effet, il s'agit d'une gravure de test drive qui lorsque je la mets dans le lecteur de la box, il me met un message "veuillez inserer un DVD dans le lecteur de la Box 360", savez-vous de quoi peut-il bien s'agire?

Est-ce un problème de gravure?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as fait le backup de ton original ? si oui, tu as du utiliser les méthodes habituelles, donc pas de raison que ça vienne de ta gravure. ça m'etait arrivé sur un jeu, j'ai juste du insisté avant que la console ne reconnaisse le jeu

Il me met exactement "pour lire ce disque veuillez le mettre dans une xbox360"

je viens de refaire une gravure et s'est kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme avec mon hitachi 47d flasher avec OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1, alors que mes autres backup tournent bien, je comprend pas trop...

Peut etre parceque je l'ai réalisé en mode stealth et c'est mon premier backup en mode stealth peut etre que ce n'est pas encore supporté sur les lecteur hitachi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors comme d'hab le rappel

Pour étre certain de ses gravure c'est PIONEER + VERBATIM

Ensuite éssayez de graver en 4x au lieu de 2x, j'ai certains jeux qui déconnent sur des 46 si ils sont gravé en 2x mais en 4x ils tournent au poil... j'imagine que c'est peut étre votre problème ( même si vous étes en 47 )

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous...

J'ai exactement le meme soucis aussi avec mon 47D flashé en Maximus_Garyopa_Xtreme_2_2 stealth

Voici comment j'ai procédé:

- Connection de mon drive Hitachi-Lg sur mon PC à l'aide d'un cable Sata et du Connectivity kit V2 de Xecuter en mode débug.

- Flashage du drive avec Maximus_Garyopa_Xtreme_2_2 stealth

- Introduction de mon jeu original DoA4, extraction de SS.BIN avec l'outil GETSS.EXE fourni dans le pak Maximus_Garyopa_Xtreme_2_2 stealth

- Installation de Isobuster et extraction de l'image du DvD en suivant les instructions du NFO Maximus_Garyopa_Xtreme_2_2 stealth : http://www.xboxhacker.net/forums/index.php?topic=4227.0

(J'ai quand meme eu un avertissement quand j'ai du modifier le LBA, est-ce normal?)

- Apres 2 heures d'extraction et un rapport de plusieurs erreurs de lecture (qu'il faut ignorer si j'ai bien compris), assemblage des SS et du game.iso avec Isobuilder.bat (mon image fait bien 7.05 go)

- Plantage de la gravure avec CloneCD, je décide d'installer Imgburn et de suivre le tuto pour la gravure avec Imgburn/DvdDecrypter

- Gravure successful en 4X avec mon Pioneer 108 FW1.20 sur un Verbatim DataLifePlus DVD+R DL

- Plusieurs tests de lecture du DvD par ma Xbox 360, mais rien à faire, j'ai toujours ce message:

"Pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox 360"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

J'ai le meme probleme avec mes backups,la 360 marque "pour lire ce disque inserer le dans une console xbox360" c'est vraiment bizarre.

Le lecteur est flasher avec x42a

J'ai essayer de relancer le backup a plusieur reprise sans etiendre la console mais rien a faire toujours pareil.

Mais je doit rajouter que ces meme backup marche nickel avec un lecteur hitachi 46 ou 47.

Donc je sais que les backup sont bon.

Je vais essayer de regler le potard du lazer et je verrait bien.

Je vous tient informer si ca marche!!!

Mais si quelqu'un a une autre idée, elle sera la bien venu!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share