Refroidir Sa 360 Silencieusement


promethee54
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je suis nouveau propriétaire d'une 360, comme la première du nom, celle ci fait un vacarme de fou !!

Cf : le premier post qui traitait du bruit sur Gueux : La xbox ou l'aspirateur des années 80 !!

Bref, je suis très sensible au bruit et comme d'hab microsoft nous gratifie de ventilateurs de petite taille (plus petit encore que la xbox 1) avec un proco qui chauffe beaucoup !!

J'ai bien vu qu'il existait des solutions de remplacement, cependant, elle sont toutes génératrices de bruit !! (encore plus)

Le but de ce post, proposer des idées, pour que cette chere 360 ne soit pas l'aspirateur des années 2000.

Toutes vos idées seront les bienvenues ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement j 'ai opté pour un watercooling.... mais c'est pas donné.

Le gros probleme vient du lecteur DVD.... à lui seul il fait un bruit de fou !!!! Donc quitte a avoir une Xbox silencieuse oui, du moment qu'on ne joue pas avec un DVD !!!

Autre reponse à une question que tu pourrais me poser : Pq un watercooling ??

Ma console chauffait pour une cause inconnue suite à une erreur 0102... reparée au decapeur thermique depuis lors des que je fermais la console elle rebuggait au bout de 5 min par contre ouverte avec un ventillo sur le radiateur GPU ca fonctionnait niquel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai installé les Whisper hier (en remplacement de ceux d'origine donc), et ca refroidit plus, tout en faisant

moins de bruit...

A ca, et par prévention, j'ajouterai ceux qui se fixent sur l'arrière (et dont j'ai oublié le nom :P).

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

moi suite à erreur 0102 bcp de chauffe rajout d'un ventilo de 8 enermax + un whisper et le tout dans un joli boitier desktop nacré (c'est en cours) dès que j'ai des photos je poste

je vais meme essayer d'y intégrer l'alim a l'intérieur du boitier sachant qu'il a bcp de place et si la elle chauffe encore alors je l'utiliserai cet hiver pour chauffer notre maison lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt moi j'ai pensé a une truc.

j'ai acheté le WHISPER POUR XBOX360

mais meme avec ca ca fait tjs du buit, peu etre deja un peu moins

cependant on arrive a obtenir un brassage de l’air supérieur de 58% par rapport à celui d’origine, ne pourrai t'on pas mettre une résistance pour rallantir la vitesse de rotation des ventilos et gagner du silence?

j'ai envi de mettre une résistance ajustable ou un truc dans le genre...

pour la musique minimum de vitesse de ritation

dvd un peu plus élevé

et pour les jeux mettre la vitesse du ventilot nml

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share