Sony le déclin


Newserator
 Share

Messages recommandés

Toujours suite aux dernières annonces de Sony au sujet de sa PS3 Ken Kutaragi revient sur les erreurs de Sony et s’explique.

484uf6.jpg

« Si vous me demandez aujourd’hui si la puissance de Sony dans le hardware est en déclin, je pense que je serais obligé d’admettre que c’est vrai », explique le président de la branche jeu vidéo de Sony. Une déclaration autant qu’un aveu sur les erreurs de Sony ces derniers mois, qui n’a pas su tenir ses engagements et ne pourra vraisemblablement pas atteindre les objectifs fixés.

Outre le lancement raté de la PlayStation 3, le commentaire de Kutaragi fait également référence aux fameuses batteries Sony équipant plusieurs gammes d’ordinateurs portables sur le marché (et souvent de marques différentes, comme Apple ou Dell), qui auraient la fâcheuse tendance de s’enflammer à cause d’un défaut de fabrication.

L’accumulation de tous ces problèmes laisse donc fortement penser à un sérieux souci chez Sony. « je vois un risque majeur de déclin de Sony dans l’industrie du jeu vidéo », affirme l’analyste japonais Hideki Watanabe.

Source : Infos du Net.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=260

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention que cela n'explose pas en vol

Il parait que chez sony sa fume de la substance !!! sa vient de la alors

mdr

Ben, vous êtes pas au courant ?!

Annulez vos réservations chez Score Games, Micromania et consort, on ira directement la chercher au SAV la PS3

oui oui j'en est entendu parler mais c'est au point ;)

faut juste la laisser !!! et elle vient par guidage satelite (GPS)

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: Mais ce sont les batteries (accumulateur) des pc portables que Sony équipe qui on un défaut de fabriquation et qui peuvent s'enflammer, c'est pas la PS3 ^^

Arrêtez de vous moquer laissez là tranquille la pauvre si ça se trouve elle sortira même jamais ^^

Rappel : Sony=Concurrence / Concurrence=Atout / Atout=Bénéfice pour le consommateur.

On ne peut pas se réjouir des problèmes d’autrui, surtout que si il disparaît en console de jeux, c’est vous/nous qui auront des problèmes, avec Microsoft et son champ libre.

Faut plus prendre ça comme un faux pas de Sony et il va se corriger vous verrez. Enfin je l'espère car le choix et bon pour chacun ne l'oublions pas trop.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

S'il disparait en console de jeux, il ne restera plus que l'edition musicale avec universal ...

Donc en gros plus de Sony .... car c'est la branche Sony Computer Entertainment qui absorbe les pertes des les autres secteurs ....

Ca va faire mal !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute façon la ps3 sera encore la console la plus vendue des 3.... surtout qu'une grande partie d'entre vous vont l'avoir !!

Soit, ça sera effectivement le cas, soit, ça sera le plus gros flop jamais connu niveau jeux-video.. et la branche jeux-vidéo de Sony fermera ses portes. xD

J'exagère peut-être un peu, mais si ça venait à arriver, ça ferait quand même bien chier tout le monde (même si je suis totalement "contre" la PS3, surtout son prix xD).

M'enfin s'ils continuent à faire erreurs sur erreurs, ça va arriver ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!;)

en tout cas, pour une fois qu'il dit tout haut ce que tout le monde pense, tout haut ou tout bas;)

disons qu'il était temps qu'au moins ils se remettent un peu en cause...

vous inquiétez pas trop, la ps3 sortira, vu les moyens financiers engagés;)

par contre, il est vrai que c'était leur seul et dernier secteur, qui leur donnait la charpente de leurs entreprise...

mais déclin, n'est que que la fin de l'apogé, donc à eux de rester stable, et de ne pas s'autodétruire!

ps: quand elle sera dispo aux states, jap, au moins on verra, si c'est grave, ou pas, et si le buzz va perdurer, ou tomber comme un soufflé!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share