Mslug5 Bientot La Soluce ?


toholassud
 Share

Messages recommandés

oYe tous

1)

chez moi ttes les dern roms passes .. Me suis fabriqué mes propres default.xbe

****AU PASSSAGE***

Merci pour les autres mickaeldunet de ton regroupements des 8 jeux dans un xbe , chez moi j'ai mis 8 xbe kawax modif dans evoX (c le fouillis mais on s'en sort :D )

*******************

Voili

bon ....

2)

j'ai down la rom mslug5nd.zip en fouillant sur les forums espagnole , elle fait 29,2mo

Apparement c'est la bonnne .. ( d'apres mes tests )

Il y' a le p1 fesant 8mo

En essayant de modif les noms a la facon de cthd2k3 (basé sur Garou)---> J'arrives a l'avertissement de PLAYMORE , et ensuite je vois le logo metal slug 5 avec de la neige et de la mosaique , bref me dis ke ce n'est pas encore ca ..

Je decides de couper la p1 en 2 parties de 4mo, je me retrouves avec p1 et p2

cette fois-ci je le nommes facon rotdndp avec mon xbe modif (basé sur striker1945)

Je lances , et la c'est un peu mieux , j'arrives a entendre les coups de pistolet et les cris , et j'entends un peu la zic ... PAS mal , c'est deja un bon début ??

Donc si qqun a réuussis a aller + loin faites le savoir

Ca avances a grand pas

++++

je sens que ca va pas tarder , cool :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la P tu en es sure ???

Je viens de tester en laissant la p1 a 8mo et j'ai virer la 254-p2 dans le default.xbe (celle de strik1945) et remplacé par des "....."

apparement kawax me lis toutes les roms y compris la p1 , sauf que apres il me dis qu'elle a un defaut ... ca ne freeze pas la boX .

Je vais tester la rom sur un emul pc voir

Merci quand meme :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos :

Métal slug 5 passes nikel sur mame pc .

mais sur box je suis tjs fronter a la mosaique....

moi j ai la rom mslug5nd qui marche avec mame et avec FBA hacke ou en modifiant kawax j ai la meme chose (ecran d avertissement) , si t as une solution ;) .

si t as les mosaiques , il faudrait decrypter les roms C avec kawaks ou nebula en PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour infos :

Métal slug 5 passes nikel sur mame pc .

mais sur box je suis tjs fronter a la mosaique....

moi j ai la rom mslug5nd qui marche avec mame et avec FBA hacke ou en modifiant kawax j ai la meme chose (ecran d avertissement) , si t as une solution ;) .

si t as les mosaiques , il faudrait decrypter les roms C avec kawaks ou nebula en PC.

Le set mslug5nd (decrypted C) a déjà des roms C décryptées, tout le set est décrypté mais la rom P1 est protégée.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité KRool

j'ai regarder les sources ms5mame et a premier vu le driver pour mslug5 est celui de kof2000 pour décrypter les roms ....

donc a priori mslug5 doit pouvoir passer sur kawaX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai regarder les sources ms5mame et a premier vu le driver pour mslug5 est celui de kof2000 pour décrypter les roms ....

donc a priori mslug5 doit pouvoir passer sur kawaX

Pour ke le set décrypté mslug5nd puisse passer avec Kawa-X, il faut 1 rom P1 décryptée avec la protect° PCB retirée.

La rom P1 de mslug5nd est décryptée mais la protect° PCB est tjrs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Docky99->

hmmm OUI, tres etrange ;)

J'ai pris mon source de fba sur ordinateur, mixe avec la source de fbaX et changer la source pour les jeux... et recompile...

Si je veut je puise enfaire que je veut, je peut adapte tous l'ecran que personne ne voit plus que c'etait FBAX B4 ...

mais la credit vas a eux... alors je ne change pas tout...

Mais je ne comprends par pourqouie il distrubué la source pour pc... Pour Pc beaucoup de personnes peuvent compiler sont version de fba... mais pour xbox apparrement je suis le seule qui a pensée a cela (ou le seule qui avaut tous pour compilée tous les elements de la source, ce qui n'est pas difficile...

Greetz,

Djbase

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui c vrai (ptain je post des reply de merde en ce moment moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ont pas pensé au futé comme toi héhé ! vive le kit XDK :)

au passage vous utiliser quel jeux avec kawak-x pour mslug5 je suppose qu'il va falloir cuté mais le p1 cracké mslug5_p1.rom kawak fait 6 Mo et je

vois pas de dump qui va bien a par changé les tailles dans le xbe.

au passage tu passe la source te ton fabx mixé ? (pour les futurs au cas ou tu fait dodo lol)

j'avais déja pensé pour mame a une autres époque mais a force d'erreur de compliation j'avais abandonné.

tu te deamnde pour kawak-x m'intéresse plus que fbax ....

c'est parceque que le reglage de la taille de l'écran est merdique sur fabx ( agrandissement ecran mais pas modification vertical/horizontal comme kawa-x....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share