En Cas De Puce Qui Défaille...


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

salut

sur une xbox pucée aladin, j'ai fait une mise à jour radicale d'unleash x ( en anglais ) et de xbmp en effaçant tout le C/ et le E/ qui étaient présents et en mettant a la place les C/ et E/ d'une xbox exploit UXE par ftp.

bilan: la puce charge ( je vois xecuter2 au boot ), le dernier unleash est installé et je me dis qu'il y aura toujours un bios sur le dd grace a linux en cas de defaillance de la puce ( faut que je pense à locker le dd au cas ou ).

question 1: est il possible de faire la même chose sur une console pucée duox2 ( fil bt soudé sur la puce )dont le C/ se resume à ? :

skins

config.xml

evoxdash.xbe

c'est simplement au cas ou le DO du dessus ou autre soudure viendrait a lacher ( on dirait que bill il veut rien qu'à nous embêter ), si le dd est locké, la console booterait sur exploit quand même.

question 2: si j'ai pas encore enlevé la puce, c'est parce que je pense que j'ai tué le DO alternatif en soudant en dessous de la cm ( plus de pastille, piste coupée on dirait ). c'est grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part pour un attardé mental irrécupérable, il faut faire un choix dans la vie, ou tu assumes la puce (et ses nombreux inconvénients ...... quoi, ses avantages ? parce qu'elle en a ? :rolleyes: ) ou tu colles un exploit (lui, au moins, ne te lâchera pas en pleine partie) ....

Mettre les deux ne sert à rien, tu nous formateras le C: un jour ou l'autre ..... ou tu délockeras .... ou tu plomberas l'eeprom (c'est beau, une console qui clignote rouge le soir, au coin d'un feu, dans le silence de l'écran noir de la télé ..... :rolleyes: )

C'est marrant ça comme la belle assurance peut fuir à vitesse grand V au moindre petit revers .... c'est beau l'insouciance (même si votre console ne vous dit pas merci ... :oki: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wao, c'etait pas la peine d'avoir bac+ 5 pour etre à la limite de ' l'attardé mental irrécupérable'... Enfin bon, quelque part, ça change pas trop de ce que me dit ma femme: ' jouer aux jeux video a cet age, il y a un problème'... que je dois avoir en commun avec d'autres sur ce forum... :P

enfin bon, je passe la tête à la fenêtre et crois moi, je vois pire :)

bref, il y avait une question plus importante que l'autre dans mon topic, et je vais donc la reformuler:

Est ce que la deterioration de la piste avec cette saleté de pastille du DO alternatif a une incidence sur le fonctionnement de la console sans puce?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

question 2: si j'ai pas encore enlevé la puce, c'est parce que je pense que j'ai tué le DO alternatif en soudant en dessous de la cm ( plus de pastille, piste coupée on dirait ). c'est grave docteur?

Salut

si ta piste est coupée ta puce ne boot plus, et meme sans ta puce :huh: il faut que ta piste soit passante, et on n'est pas obligé de mettre un exploit sur une console pucée, si tu ne touches pas au "C", tu pourras toujours retrouver la joie d'une version originale, a condition d'avoir locké ton DD. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

donc d'après toi la piste n'est pas coupée alors.

eh bien j'ai eu chaud parce que c'est pas très beau , c'est donc qu'il en faut un peu plus qu'un petit cratère à la place de la pastille pour flinguer une piste.. mais bon, je rappelle que c'est pas là que j'ai soudé mon DO finalement, je l'ai pris sur le dessus.

comme tu dis, je vais mettre un dash d'origine quand même car j'ai demarré la manip avec un dd neuf, l'original étant hs de chez hd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et profites-en alors pour démarrer puce désactivée histoire de voir si les 5 années après le bac ont servi à quelque chose .....

Mais bon, à partir du moment où tu as un doute sur le matériel, c'est vrai que ce n'est plus pareil ..... ça devient la méchante puce à cause de qui j'ai explosé ma carte mère (oui, moi aussi, je ne prend que le d0 du dessus .... ah, j'évite de tirer dessus aussi, ça aide .... :rolleyes: ).

Mais au fond, pourquoi as-tu posé cette question ? Ta console fonctionne (combien de temps, c'est une autre histoire, pour le moment ça fonctionne), pourquoi veux-tu lui chercher des poux dans la tête ?

Ou alors, tu as un gros doute sur le matériel (mais à ce moment là, il faut l'avoir pour toutes les puces hihihi).

Arf, je viens de comprendre, la DuoX2 est toujours active ..... :rolleyes:

Alors si la pastille part avec le fil, tu rachètes une console, ça te va comme réponse .... S'il part sans la pastille, tu ressoudes ...

Il y a aussi la solution, j'implante l'exploit, je lock le DD, je sauvegarde l'eeprom.bin sur le PC, je dé-soude le d0 avant qu'il me p... à la g.... et je sauve ainsi ma console (parce que là, à tous les coups tu gagnes .... et en plus, elle te dira merci hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Alors si la pastille part avec le fil, tu rachètes une console, ça te va comme réponse .... S'il part sans la pastille, tu ressoudes ...

si part malheur tu arrache la pastille du do alternatif, c'est pas non plus trés gave, tas xbox frag, mais avec une puce et le do soudé sur l'autre point tous roule.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si part malheur tu arrache la pastille du do alternatif, c'est pas non plus trés gave, tas xbox frag, mais avec une puce et le do soudé sur l'autre point tous roule.

@+

re

:rolleyes: tu es sur, j'ai toujours restauré la piste compléte, mais si tu as testé ta méthode, pourquoi pas, mais il sera encore dans le ....si elle lache, surtout avec des connexions pas très fiable :wacko:

et si tu es en guerre avec Xcalibur, il en reste d'autre, moins performant mais fonctionnel sans ta puce woot

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si part malheur tu arrache la pastille du do alternatif, c'est pas non plus trés gave, tas xbox frag, mais avec une puce et le do soudé sur l'autre point tous roule.

le d0 alternatif est DEJA explosé .... :rolleyes:

Actuellement, il est soudé sur le normal. Si ce dernier dégage, bienvenue en enfer ..... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si part malheur tu arrache la pastille du do alternatif, c'est pas non plus trés gave, tas xbox frag, mais avec une puce et le do soudé sur l'autre point tous roule.

@+

re

:rolleyes: tu es sur, j'ai toujours restauré la piste compléte, mais si tu as testé ta méthode, pourquoi pas, mais il sera encore dans le ....si elle lache, surtout avec des connexions pas très fiable :wacko:

et si tu es en guerre avec Xcalibur, il en reste d'autre, moins performant mais fonctionnel sans ta puce woot

@+

oui, ça fonctione, j'ais testé.

si part malheur tu arrache la pastille du do alternatif, c'est pas non plus trés gave, tas xbox frag, mais avec une puce et le do soudé sur l'autre point tous roule.

le d0 alternatif est DEJA explosé .... :rolleyes:

Actuellement, il est soudé sur le normal. Si ce dernier dégage, bienvenue en enfer ..... :shuriken:

désolé, j'ais pas tous suivie.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci à vous

bon je touche à rien vu que ça marche comme ça, je vais pas tenter le diable, les gamins viennent de la tester plein pot, la coque au soleil pendant plus de 2 heures, pas de prob.

je vais juste faire gaffe a pas trop la bousculer au cas ou je perds le DO du dessus, ça serait problematique. et puis si elle lâche, c'est pas la mort pour nous, on va lui en mettre plein la vue en attendant.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share