[resolu]installation Hitachi 47dj Sous Xp


crounini
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!

Ca y est, je me suis lancé dans le flash !! :wacko:

Donc démontage de la Xbox 360, découverte d'un Hitachi 47DJ. Un petit cable SATA sur ma Asrock K8Upgrade-NF3, boot sur live-cd, reboot du pc puis sauvegarde / flashage avec:

Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED

Jusque la tout va bien j'ai eu un message comme quoi mon lecteur était bien flashé. Je précise que le lecteur fonctionne correctement dans la console. Le problème dans tout ca me direz-vous ?? Et bien quand je passe en mode b et que je veux faire un backup avec mon beau lecteur flashé, windows XP démarre et au bout d'un moment (quand j'ai le message qui me dit qu'il installe le lecteur) il freeze carrement et le console s'éteind :marteau: .

J'ai essayé de me débrouiller tout seul mais la je cale... Mon controleur SCSI/RAID et un NVIDIA Nforce ATA/RAID.

Merci pour vos suggestions...

Modifié par crounini
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oupps !!!

En lisant 2 trois trucs sur le forum je me suis apercu qu'il fallait laisser brancher le cable video sur le console ??? B moi je l'ai pas fais; c'est peut etre pour ca qu'elle s'éteind... C con mais pouvez-vous me confirmer ceci ?? Par contre faut-il que le cable sous aussi branché à la télé ?? Merci de me répondre si le branchement du cable peut avoir une importance que je demonte pas la console pour rien !!! :mdr:

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oupps !!!

En lisant 2 trois trucs sur le forum je me suis apercu qu'il fallait laisser brancher le cable video sur le console ??? B moi je l'ai pas fais; c'est peut etre pour ca qu'elle s'éteind... C con mais pouvez-vous me confirmer ceci ?? Par contre faut-il que le cable sous aussi branché à la télé ?? Merci de me répondre si le branchement du cable peut avoir une importance que je demonte pas la console pour rien !!! :mdr:

Merci d'avance !

salut brancher ou non c pas un pb mai pour que ta console reste alumer branche le cable au dos de la console a++ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki donc c'était bien ma console qui s'eteignait à cause du manque de cable video...

Je me sens un peu ridicule là ;)

Enfin bon c pas grave... Par contre nouveau problème, en essayant DrivesTools, impossible de recuperer le ss.bin de mon oblivion ?? C normale ? A cause du modele du lecteur ou du firmwae ???

Merci pour ce forum génial ami de tous les bricoleurs du dimanche blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki donc c'était bien ma console qui s'eteignait à cause du manque de cable video...

Je me sens un peu ridicule là ;)

Enfin bon c pas grave... Par contre nouveau problème, en essayant DrivesTools, impossible de recuperer le ss.bin de mon oblivion ?? C normale ? A cause du modele du lecteur ou du firmwae ???

Merci pour ce forum génial ami de tous les bricoleurs du dimanche blush

Salut

Heureusement que la release de birdy est rapide pour extraire et patch le firmware ;) tu l'aurai tué sans ça

Bref je peut te dire que drivetools n'est pas en cause pour tes SS,

mais plutot la version de ton hitachi... faut mettre la release opa 2.1 si tu veux des ss correct :ok:

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share