Et Linux Alors ?


Pierrinator
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde :)

Voila, quand je parcours les topics, je ne vois que des solutions pour les "windowsiens" quant au backup 360.

C'est pourquoi je me demande les questions suivantes :

-Quel logiciel pour creer ses backups sous linux ?

-Quel logiciel pour inserer des SS sous linux ?

-Quel logiciel pour graver ses backups sous linux ?

Pour la gravure, je viens d'essayer CloneCD emulé avec Wine mais bien sur pilote materiel CloneCD non trouvé...

Je vais essayer d'emuler d'autres logiciel, j'en viens a un Mini HS (bien que pas tellement, vu que il me semble que WxRipper et SSmerger l'utilisent)

-Wine peut t'il emuler des logiciels demandant le .NET Framework ?

Merci d'avance de vos reponses ^_^ .

EDIT : Probleme soulignement ^^

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hs] Toute mes felicitation pour ton premier topic sur gueux :P [/hs]

Ma solution c'est que tu repasse sur windobe :B

Sinon tu t'achette un 2eme PC ^^

lol c kler ds la vie ya linux ou windaube

ben dsl mais les mecs qui ont fait le boulot l'on fait sur windaube

ta plus ka formatter

ou achat 2 eme pc

as tu essayer WINUX ???

c un melange de WINDOWS + LINUX

ca ca pette

LOL je rigole ....

++

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner les mecs pas besoin d'acheter un second PC ou de supprimer linux, mon PC a 4 OS installés dessus (sans compter les variantes de tous ces OS comme le safe boot et autres) et il tourne parfaitement. On choisi juste un OS au démarrage et ça boot dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner les mecs pas besoin d'acheter un second PC ou de supprimer linux, mon PC a 4 OS installés dessus (sans compter les variantes de tous ces OS comme le safe boot et autres) et il tourne parfaitement. On choisi juste un OS au démarrage et ça boot dessus.

oui effectivement y a aussi cette solution ....

@-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour,

Et sinon pour en revenir au premier Post, doit bien y avoir des sources pour linux...

Surtout que la plus par des soft pour la 360 provienne des recherche effectuer pour mettre linux sur la 360....

Je cherche encore mais rien ... quelqu'un connai t'il le nom des equivalent des soft bilou sur Linux?

Merci

Ps:

Sinon tu t'achette un 2eme PC ^^

Trop Co$$£ la remarque!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

+1 pour vmware , impecable avec un win xp lite ;-)

--> pour ceux qui connaissent pas , c'est un logiciel multiplateforme (Win et Linux) qui permet de créer un 2eme OS "virtuel"

Ca permet par exemple sur Win de faire tourner Linux, MacOsx ....

(Ubuntu Powaaa :P)

Modifié par Orel91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... de manière plutôt dégradée, donc préférer les solutions natives quand on n'a pas le choix ;)

Je n'ai pas de réponse à tes questions, mais je suis également fortement intéressé et suivrai ton topic de près. ;)

Ca dépend beaucoup de la machine hote. Pour ma part avec un Windows XP "hosté" par Ubuntu sur Athlon 3200 avec 1Go de Ram (donc pas une machine de brute) les applis dont on parle (DVD Decrypter, SS Merger , Clone CD, ..) tournent avec des performances très proches d'un natif.

Pour ce qui est des applis écrites en .Net (ex : SS Merger) y'a Mono sous Linux qui permettraient de les faire fonctionner sans aucune émulation (à condition que ces applis n'utilisent pas des classes non encore implémentées). A essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me repond :

Unhandled Exception: Could not load type 'System.Windows.Forms.WebBrowser'

Bon SS Merger ne fonctionne pas avec Mono car il utilise le composant WebBrowser (Internet Explorer inside) qui n'est pas dans Mono. Ceci dit ce composant ne sert à rien dans SS Merger il serait donc assez simple de le réécrire sans. Je ne sais pas si les sources sont dispo pour SS merger, quelqu'un le sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share