Recapitulatif Hack 360


jago138
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

n'ayant pas suivi depuis un bon moment le hack 360 j'essaye de me remettre dans le bain...

-d'apres tout ce que j'ai pu lire il existe déja pas mal de puce (nme360,fractal...) qui d'apres ce que j'ai compri ne font rien de plus que le hack du firmware(arrété moi si je me trompe)...

- Il existe pas mal de version de firmware différente pour l'hitachi et le samsung.

- la flasher de birdy est apparement la methode la plus simple à utiliser.

- la team Xecuter va bientot sortir un kit usb afin de flasher son leceur dvd sans meme avoir de port SATA.

-la methode de firmware concerne seulement l'utilisation de backup.

-on peut revenir à tout moment vers son firmware d'origine et la mise à jour d'autre firmware ce fait simplement.

jusque la je pense avoir tout compri (enfin je pense)

mais la ou j'ai pas trop suivi c'est au niveau du xboxlive.

Y a t'il des risques (apres avoir flasher)à utilisé le live avec ces backups ?

Y a t'il des risques (apres avoir flasher) à utiliser le xboxlive avec ses originaux ? (c'est surtout ca qui m'interesse)

car sinon cette histoire de firmware est un attrape nigo et va conduire au bannissement du live (mise à jour surprise) de toutes les personne qui ont flashé leur lecteur.

merci de me confirmer

++

Modifié par jago138
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zouzzz

ton tableau (tres bien fait) ma permis de confirmer ce que je pensais.

du coup je trouve que cette histoire de firmware dvd tourne en rond. car lorsque au mois de novembre les blockbuster vont sortir comme gears of war, forza motorsport 2 ou rainbow 6 vegas soyez sur qu'une mise à jour du live via ces jeux sera obligatoire et va bannir tous les possesseur de firmware modifié.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci zouzzz

ton tableau (tres bien fait) ma permis de confirmer ce que je pensais.

du coup je trouve que cette histoire de firmware dvd tourne en rond. car lorsque au mois de novembre les blockbuster vont sortir comme gears of war, forza motorsport 2 ou rainbow 6 vegas soyez sur qu'une mise à jour du live via ces jeux sera obligatoire et va bannir tous les possesseur de firmware modifié.

++

slt,

je suis pas d'accord avec toi

si le mec a aps le live ??? ca se passe coment il pourra pas jouer a ces jeux ???

la nme 360 v1.1v c nikel 5 fils a souder .....

tu flash riens du tout du moins c la puce qui le fait a la volée quand tu fout un backup + la puce tu l'active en manuel mnt donc non pb pour te faire griller on the live

apres c comme tout c a tes riskes et perils

tu veut jouer avec un backup sur le live ben si tu te fait ban apres faut pas venir chialer

comme tu peu ne pas te faire prendre pdt des anées

@+

test la nme tu verras

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C-KI :

je comprends ce que tu veux dire, si effectivement on ne veut pas aller sur le live c'est evident que cette puce peut etre interessante.

Je doute par contre qu'il y ai beaucoup de monde qui ont acheter une 360 et souhaite pas utiliser le live...

la puce nme 1.1 a une durée de vie limité dans le temps( à la prochaine mise a jour de crosoft) c'est ca le probleme.

je serai plus partant à la limite pour une nme qui pourrai se mettre à jour!

quand à la fonction principal de la puce c'est a dire jouer au backup elle na que peu d'intéret car ses memes backups ne peuvent pas etre utilisé sur le live(j'anticipe bien sur). apparement on aurait plus de solution alternative pour jouer comme sur xbox 1 (xlink, xbconnect etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

c est fou comme les gents veulent le beurre et l argents du beurre moi je flashe les console quand un mec comence a ma dire oui le live est ce que je risque de me fair bam .la puce c est mieux pour pas se fair remarqué et se fair bam

je lui dit reste d origine

y aplein de personne qui joue a des jeux sans avoir le live le live n est pas indispensable pour passé du bon temps sur des jeux n oublions pas que la 360 posedent 4 port manette .

et une mise a jour touche la console pas le firmwar du dvd donc c est pas parce que tu aura une mise a jour que ta 360 sera bloqué .

n oublions pas que la 360 est la propriété de la personne qui l achete et plus de crosoft si un jour y a un probleme tu pouras plus joué sur le live avec ton N° d identité de ta 360 c est tout

ils vont pas t envoyé l armée a la maison .

et le mec qui fait flashé sa console ben mise a jour ou pas si il poura joué a ses jeux t inquiette

mais la bonne nouvelle c est que vue les fetes qui s aproche ,la sortie de la wii et surtout le retard de la ps3 c est pas demain qu il vont fair un bam .je pense pas que crosoft va se tiré une balle dans le pied car noublions pas que la 360 se vendra trés bien si elle est hackable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la bonne nouvelle c est que vue les fetes qui s aproche ,la sortie de la wii et surtout le retard de la ps3 c est pas demain qu il vont fair un bam .je pense pas que crosoft va se tiré une balle dans le pied car noublions pas que la 360 se vendra trés bien si elle est hackable

Ils ont deja reagit avec les nouvelles marques de lecteurs, les samsung ms28 et les messages d'avertissement quand a une possible mise a jour prochainement vu l'ampleur qu'a prit le hack en chine par exemple.

J'ai plus la source mais c'etait sur game industry un truc comme ca.

Ils previendront pas le jour ou ca arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

prochainement vu l'ampleur qu'a prit le hack en chine par exemple.

je pensais qu elle c etait mal vendu de ce coté de la planette meme qu ils les donnent et personne en veut

moi je pense comme le marseillais tainame il faudrai que crosoft soit con de fair un bam maintenant car

les vente de 360 risque d explosé d ici la sortie de la ps3 .rapelez vous la xbox premiere du nom .

c est grace au hack de la console elle meme qu elle c est super bien vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ont deja reagit avec les nouvelles marques de lecteurs...

Ils previendront pas le jour ou ca arrivera.

d'accord avec toi miammiam

-->tainame13:

c'est ton avis mais pas le mien !

pour moi le live est indispensable ! pour toi je voi que non ...

et une mise a jour touche la console pas le firmwar du dvd donc c est pas parce que tu aura une mise a jour que ta 360 sera bloqué .

La ta rien compris !!!

mais la bonne nouvelle c est que vue les fetes qui s aproche ,la sortie de la wii et surtout le retard de la ps3 c est pas demain qu il vont fair un bam .je pense pas que crosoft va se tiré une balle dans le pied car noublions pas que la 360 se vendra trés bien si elle est hackable

La serieux tu sous estime Microsoft

ya du vrai dans ce que tu dit mais tu penses sérieusement que microsoft va te laisser pirater tranquillement leur gears of war ou autre gros blockbuster de fin d'année ? c'est evident qu'une mise a jour se fera avec ce jeux!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jago

donc dans l ordre

c'est ton avis mais pas le mien !

pour moi le live est indispensable ! pour toi je voi que non ...

je fais des flashe a des personne qui se foute eperdument du live et je peut te dire qu il y en a

pour ma part ma premium est autan original que mes 15 jeux qui me permete de joué sur le live .

La ta rien compris !!!

jusqu a maintenant les mise a jour ne touche en rien le lencement d un dvd de jeux donc firmwar . mais peut etre en sais tu un peu plus

La serieux tu sous estime Microsoft

ya du vrai dans ce que tu dit mais tu penses sérieusement que microsoft va te laisser pirater tranquillement leur gears of war ou autre gros blockbuster de fin d'année ? c'est evident qu'une mise a jour se fera avec ce jeux!

pour crosoft l essentielle est de fair de la vente .est fair un bam freinerais les ventes .

tu pense qui sont numero 1 pourquoi sur les vente os sur pc .imagine si il aurais voulu bloqué tous les windows pirate sur la planette le pinguin serait roi

un bam y en aura un mais pas maintenant et pas avant debut 2007 .ne croit surtout pas que le surci de sony vas les empeché de pensé a vendre encore plus .et une console hacké se vend mieux.

Modifié par tainame13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense pas que ms tenterai de jouer la carte de la sécurité en cette fin d'année !!

si il veulent réellement faire chier les possesseur de lecteurs flashé , ça sera l'année prochaine , pas avant !

je pense que la prochaine étape , sera les prochaines secure dans les jeux (media stealth est compagnie)

mais pour les updates pour le moment je reste confiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que la prochaine étape , sera les prochaines secure dans les jeux (media stealth est compagnie)

+1 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

-->tainame13

je sais tres bien que pour le moment les mise à jour ne concerne que les dvd...

en fait j'anticipe le chminblic!

pour moi le live est indispensable apres je peux comprendre que toi ou d'autres n'en ai pas besoin...

faut bien comprendre que mon discour ce base sur une solution à long terme.

une bonne solution serai une puce nme qui pourrai se mettre à jour !

sinon personnellement je reste sur mes positions sur le fait d'une mise à jour sera fait avec les futurs gros titres tel que gears of wars.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share