/!\ Nme V1.1 /!\


C-KI
 Share

Messages recommandés

salut :D

j'ais le meme probleme que toi.

ca fait deux jours que je suis dessus et 6 dvd mort

ma puce vient du meme endroit que toi. :angry:

j'ais verifier les soudures tout ok.

a chaque fois ca me marque :

"pour lire ce disque, placer le dans une xbox 360" :marteau:

et une seul fois " ouvrir le tiroir". :fouf:

si personne n'a de reponce je crois que je vais le flasher.

a+++++++++

Slt, a vous 2

alors primo changer de graveurs ne prenez pas le pioneer .... NEC & SONY c bon

secondo prenez bien des verbatims certaienement pas des mediaranges de merde

troisio soit vos iso sont pas bonne le SS est mal placé

gege_730 deja je peu te dire que tu fais mal le truc donc c sur ca va pas marcher pk tu utilise xbox creator pour extraire ton SS ???

contact moi en MP

vm4 :)

contact moi en MP

@+

et desesperez pas moi aussi quand j'ai eu la v1 j'en ai acheté 3 et les 3 marchaient pas mais par contre chez adin ca marchait direct ....

conclusion j'ai eu une v1.1 gratos de la part de la underdog mnt ca marche nickel j'ai recommande une puce sur techworld pour une autre console ca a marcher direct.

@+ les mecs et oubliez pas de me contacter on va reprendre ca depuis le debut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resalut!

Mon graveur est un pionneer 111l et mes medias des memorex (ok avec un firm xtreme).

Mes ss sont 100% ok et mon iso patchée avec nme assiossiator (taille final 7.525.056Kb). (ma puce pour hitachi vient de chez techworld)

C-KI tu ne m'avais pas dit que avec le pionneer c'était ok? :huh:

Parce que j'avais fait exprès d'acheter le pionneer 111l pour mes backups xtreme donc là je ne vais pas changer de nouveau. ggne

Maintenant ma puce me met que des *ouvrir le tirroir* J'ai essayé la manip tv hd

le potar du lecteur et toujours *ouvrir le tirroir*.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Jonataubert,

comme je vois , on est trois à avoir acheter la puce chez Techworld et aucun de nous

à réussi à la faire fonctionner. Pourtant, on a respecté le tuto de la team à la lettre et je ne vois pas pas pourquoi çà n'a pas fontionné. Je me méfie des puces surtout quand on en a que une , il m'est arrivé par le passé d'avoir cdé des puces pour PS2 et aucune ne fonctionnaient et là on se demande ce qui se passe,

car moi je suis technicien en électronique et ce genre de montage çà doit marcher du premier coup si le composant est bon.

Je fais confiance à C-KI pour résoudre notre probléme, mais dans la cas où la puce serait HS, il n'y a rien à résoudre.

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut!

Mon graveur est un pionneer 111l et mes medias des memorex (ok avec un firm xtreme).

Mes ss sont 100% ok et mon iso patchée avec nme assiossiator (taille final 7.525.056Kb). (ma puce pour hitachi vient de chez techworld)

C-KI tu ne m'avais pas dit que avec le pionneer c'était ok? :huh:

Parce que j'avais fait exprès d'acheter le pionneer 111l pour mes backups xtreme donc là je ne vais pas changer de nouveau. ggne

Maintenant ma puce me met que des *ouvrir le tirroir* J'ai essayé la manip tv hd

le potar du lecteur et toujours *ouvrir le tirroir*.

a+

Re jonataubert,

Ben écoutes sur la site de la underdog c'est écris que le 111 est OP maintenant sur la v1.1 moi j'ai le 111 et 1 nec avec le 111 ca marchait pas j'ai remis mon nec

donc je sais pas quoi te dire faudrait que je remette mon 111 pour tester....

bref le poids de ton iso fait bien 7 go et ca ce fini a 344 ??

pour tes media moi je te dirais NON c'est pas bon

VERBATIMS oblige

la pour le moment je vois que ca

si je peux te rassurer moi au début j'ai niquer 20 dvd doubles couches j'ai acheté 3 nme et ca marchais pas

mais on va bien finir pas y arriver

@+ tiens moi au courant en MP si tu veut

Resalut!

Mon graveur est un pionneer 111l et mes medias des memorex (ok avec un firm xtreme).

Mes ss sont 100% ok et mon iso patchée avec nme assiossiator (taille final 7.525.056Kb). (ma puce pour hitachi vient de chez techworld)

C-KI tu ne m'avais pas dit que avec le pionneer c'était ok? :huh:

Parce que j'avais fait exprès d'acheter le pionneer 111l pour mes backups xtreme donc là je ne vais pas changer de nouveau. ggne

Maintenant ma puce me met que des *ouvrir le tirroir* J'ai essayé la manip tv hd

le potar du lecteur et toujours *ouvrir le tirroir*.

a+

Re gege_730,

Sérieux j'ai commandé une puce donc la v1.1 la semaine dernière pour un Samsung sur techworld, je l'ai monte top chrono console démonte remonte allez 50 min et ca a marcher du premier coup .... y a pas de raisons que les votres fonctionnent pas on a du commandé en meme temps ...

Donc je dis donc j'espère que vous n’êtes pas tombé sur une mauvais série mais la j'y crois pas de trop ... sinon vous êtes des poissards ... le condo vous l'avez bien placé ??? Le file est nickel ??? ca y fait grave ....

De toute façon Gégé je t'ai répondu un petit truc sur le MP ^^

@+ tard

@+ tard

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

comme pour certains, la NME V1.1 n'a pas fonctionnée avec les sauvegardes sur la console et malgré toute la bonne volonté de C-KI , donc je l'ai retournée aujourd'hui chez Techworld pour échange.

Mais je n'en suis pas resté là. J'ai flasché le lecteur avec le Connectivy Kit et là je peux dire que la première sauvegarde faite avec le lecteur Samsung SH-162C + Xbox Backup creator et le graveur Pioneer 111 a tourné du premier coup.

J'attends une nouvelle puce et referais le montage . Si çà marche, tant mieux, sinon je reste sur le flaschage qui m'a enthousiasmé.

A plus tard , pour un nouveau test de puce sur la 360!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

comme pour certains, la NME V1.1 n'a pas fonctionnée avec les sauvegardes sur la console et malgré toute la bonne volonté de C-KI , donc je l'ai retournée aujourd'hui chez Techworld pour échange.

Mais je n'en suis pas resté là. J'ai flasché le lecteur avec le Connectivy Kit et là je peux dire que la première sauvegarde faite avec le lecteur Samsung SH-162C + Xbox Backup creator et le graveur Pioneer 111 a tourné du premier coup.

J'attends une nouvelle puce et referais le montage . Si çà marche, tant mieux, sinon je reste sur le flaschage qui m'a enthousiasmé.

A plus tard , pour un nouveau test de puce sur la 360!

ben ecoutes desole sincerement pour toi si je peu te rassurer quand la v1 est sortis j'en ai essaye 3 qui n'ont jamais marchés

heureusement que la underdog a etet sympa et ma filé un chip v1.1 gratos avant tout le monde et la ca a marche direct .... j'ai aussi cramer 20 dvds donc calcul ....

attention gege ^^

maintenant que tu as flashé c'est encore vraiment moins sur pour que la puce fonctionne, mefies toi

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est connu, une fois que le lecteur a été flashé, les puces ne fonctionnent plus dessus ( que ce soit les nme 1 et 1.1, globe 360 et mod 360 ) ... En réalité, le firmware n'est pas restitué intégralement, une petite partie reste modifiée et celle-ci perturbe le fonctionnement des puces.

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est connu, une fois que le lecteur a été flashé, les puces ne fonctionnent plus dessus ( que ce soit les nme 1 et 1.1, globe 360 et mod 360 ) ... En réalité, le firmware n'est pas restitué intégralement, une petite partie reste modifiée et celle-ci perturbe le fonctionnement des puces.

@dinsx

merci mon adin pour confirmer d'ailleur la source je l'a tenais de lui :D

moi et adin c'est toute une histoire de ABE ^^

flash, plus de tite pupuce ....

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut!

Mon graveur est un pionneer 111l et mes medias des memorex (ok avec un firm xtreme).

Mes ss sont 100% ok et mon iso patchée avec nme assiossiator (taille final 7.525.056Kb). (ma puce pour hitachi vient de chez techworld)

C-KI tu ne m'avais pas dit que avec le pionneer c'était ok? :huh:

Parce que j'avais fait exprès d'acheter le pionneer 111l pour mes backups xtreme donc là je ne vais pas changer de nouveau. ggne

Maintenant ma puce me met que des *ouvrir le tirroir* J'ai essayé la manip tv hd

le potar du lecteur et toujours *ouvrir le tirroir*.

a+

Salut, fit toi sur moi , j'ai scrapper 6-7 DVD avec mon nouveau Pioneer 111d , j'ai retourner le lecteur et changer pour un LG (meme prix 42$) J'ai regraver les meme isos et BINGO ! Le Pioneer ne grave pas comme le LG pour les backup avec la puce.. avec les firmware ca l'air a marcher mais les puces on oublie ca !!

Pour le media, trouve des VERBATIM DL +R..... ca vaut la peine !!!

Ton fichier a l'air tres bien patcher donc je vois pas ou il es le probleme a part ton graveur!! LG regle TOUT !!! Demande a CK-I je l'ai assez MP pour cela et j'ai fait plein de test!! :mdr:

Donne moi des news!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Ben je vais flasher ma bobox avec Garyopa parce que sa me tente pas de racheter un graveur.

Je poserais cette puce sur la xbox d'un pote ;)

Merci pour vos conseils :)

++

jona tu me decois de me baisser les bras comme ca juste pour un graveur :D

allez allez allez on racke merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Lol je veux bien racké :D mais ayant 15 ans mon salaire ne me me permet pas de changer tous les mois de graveurs. :fouf:

Par contre je vais voir si un pote a un graveur lg ou nec comme sa je pourrait test.

Tu as réson si sa marche je m'acheterai un nouveau graveur. :P

a+

Modifié par jonataubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Lol je veux bien racké :D mais ayant 15 ans mon salaire ne me me permet pas de changer tous les mois de graveurs. :fouf:

Par contre je vais voir si un pote a un graveur lg ou nec comme sa je pourrait test.

Tu as réson si sa marche je m'acheterai un nouveau graveur. :P

a+

ah ben voila jona ca ca me plait ^^

a 15 ans tu court vite ^^ si tu vois ce que je veut dire LOL

je deconne fait pas ca :)

@+ tu me tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je confirme que la NME 360 Version 1.1 C tout bon et 5 fils C quand meme mieux que 11

On peut tout de meme en cabler encore 2 un pour la detection du link et l'autre pour savoir avec les leds si active ou non

et encore 1 :D

:oki::oki:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le graveur Pioneer 111, le problème vient à mon avis du fait qu'il met d'office le bit setting du DVD à DVD-ROM (au lieu du DVD+DL dans notre cas).

Ca a l'avantage par exemple que pour certaines platines de salon qui n'acceptent pas les bits setting à DVD+R de lire quand même un DVD+R (masqué en DVD-Rom grâce à cette astuce).

Je pense qu'il est possible de configurer son propre bit setting autre que DVD-Rom avec les pioneer 111. Mais je ne sais pas comment faire. Faudrait ptet rechercher un peu sur les forum de matos hardware. Style ww.hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...ste_sujet-1.htm

a+

Edit : j'y ai jeté un coup d'oeil et dsl de vous avoir donné espoir pour rien : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...-4.htm#t5120299

la réponse est donnée juste deux post plus loin par haxel.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : qu'apport la NME 1.1 par rapport à la NME1.0 ?

Mis à part le nombre de fils à souder qui passe de 11 à 5, au niveau des fonctrionalités, y a-t-il des chose en plus (ou en moins).

Avec la NME 1.0 y a-t-il cette option qui permet de désactiver le réseau lorsque la puce est activée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : qu'apport la NME 1.1 par rapport à la NME1.0 ?

Mis à part le nombre de fils à souder qui passe de 11 à 5, au niveau des fonctrionalités, y a-t-il des chose en plus (ou en moins).

Avec la NME 1.0 y a-t-il cette option qui permet de désactiver le réseau lorsque la puce est activée?

Lu bon alors les changements:

donc moins de fils ca c'est deja beaucoup

ensuite sur le v1 tu ne pouvais pas decco la puce mnt avec la 1.1 ui

apres sinon la 1.1 le chip est de bien meilleur realisation

la v1 marchait tres tres mal que mnt ca marche hyper hyper bien ^^

pis tres rapide de montage

voila si t'as dautres questions Zou n'hesites pas

@+

Hello alors j'ai du nouveau.

J'ai commandé un graveur nec 5170 il devrait arriver dans une semaine.

sa devrai enfin marcher :rolleyes: .

Je vous dit si sa marche dés que je l'ai.

a+

Ok jona tiens nous au courant des que tu as ca du moins MOI :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

voila apres un samedi ou je penssais em reposer mais non que dalle :)

j'en ai profité pour vous prendre quelques toffs

et en plus c'est surtout pour bien faire voir que l'histoire de decoller l'expoxy pour souder c'est bidon :)

ca serta rien :) touchez donc pas à ca malheureux :)

lookez :

SAMSUNG

photo119au4.jpg

photo122hf4.jpg

photo123yj1.jpg

photo126bj4.jpg

HITACHI

photo130ai8.jpg

photo131lw0.jpg

photo134cl5.jpg

photo137bj0.jpg

@+ et bonne soirée à tous :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

voila apres un samedi ou je penssais em reposer mais non que dalle :)

j'en ai profité pour vous prendre quelques toffs

et en plus c'est surtout pour bien faire voir que l'histoire de decoller l'expoxy pour souder c'est bidon :)

ca serta rien :) touchez donc pas à ca malheureux :)

@+ et bonne soirée à tous :)

beau travail si jamais je passe par toulouse un de ces quatre je te passerai volontier ma 360 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coucou a tous

voila apres un samedi ou je penssais em reposer mais non que dalle :)

j'en ai profité pour vous prendre quelques toffs

et en plus c'est surtout pour bien faire voir que l'histoire de decoller l'expoxy pour souder c'est bidon :)

ca serta rien :) touchez donc pas à ca malheureux :)

@+ et bonne soirée à tous :)

beau travail si jamais je passe par toulouse un de ces quatre je te passerai volontier ma 360 :oki:

pas blemes :D

n'hesites pas

et merci shemer pour le compliment ça fait toujours plaisir

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces