Battlefield 2


thibal
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

une question toute bete:Finir le mode solo es ce que sa apporte quelque chose en live? :huh:

Comme des munitions supplémentaires, des balles perforantes,meilleur gilet parballe...

:marteau: Je pose aussi un blam à ce jeux pour ses serveurs dédiers(dédiers aux amerloque ouai) made in EA qui ne casse pas trois pattes à un canard, à esperer(sans grande illusion) que leurs futurs hits offriront un dépoussierage de leurs serveurs. :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, non ca ne sert que pour le solo.

Heureusement, car deja quand tu vois comment l'equilibre des classes laisse a désirer dans ce jeu ce serait un sacré foutoir sur le live ^_^

Je te remercie pour ta réponse efficace! :oki:

Quand aux classes avoir une médaille c'est révélé etre un véritable sacerdoce!

3700 pts et tjs pas une médaille(mais tué 10 ennemies sans mourir lorsque pour ceux ci il leurs faut un 3/4 de chargeur c'est vraiment abusé),je pense qu'il faut joué à deux contre un ami qui se laisse faire 10 fois inversement,idem pour les autres.

A bientot peut etre sur battlefield!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'y joue mais que sur pc . pourtant je l'ai aussi sur la box car on me l'avait offert ...

mais y a rien a faire ....

PCPCPCPCPCPC

deja pour clavier souris .... ( ha j'en reve sur la box pour certain jeux)

et ensuite ca sur mon pc c'est plus beau ... (normal 4400X2 2 SLI 7800 GTX et 2 go de ram ... )

et la super good ....

bon en fait on s'en fou un peu ...

mais sinon par rapport au live moi je n'arrive pas a m'organisé sur la box tandi que sur le pc ca roule tout seul meme sur des map a 64 joeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon en fait on s'en fou un peu ...

Non, mais enfait BF2 sur pc et BFMC sur 360 ont rien a voir niveau gameplay vu comment bfmc est beaucoup plus axé arcade.

Moi je prefere la version console, je la trouve bien plus dynamique que la version pc ou en plus les vehicules, surtout les avions, sont beaucoups trop puissants l'infantrie sert totalement a rien contrairement a la version 360.

Encore une question de gout !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share