Probleme Market Place


Messages recommandés

bonjours,

voila mon probleme:depuis la démo de just cause que je n'ai toujours pas,j'ai remarqué que beaucoup de contenu me manque jusqu'à la pauvre astuce de kaméo!

Je me suis casse la tienne je vais faire un tour sur mon compte us et jap si sa ne marchait pas...

Et bien que nini, rien à par une démo de madden quelque chose(du foot américain)qui varie quelque peut le contenu si je puis dire.

Ma box est en wifi sur la livebox(dmz vers ip console elle meme en ip statique,et ports ouverts si la dmz ne suffisait pas)

elle tjs bien marché depuis que je l'ai eu à sa sortie, mais là je ne sais pas ce que j'ai fais à bilou mais il m'en veut!

J'ai vu qu'il y avait le salon de leipzing(y à t-il déja des vidéos dispo.?)

une nouvelle vidéo de brothers in arm...

S'il vous plait je suis désespéré tous les matins lorsque je l'allume et qu'elle me marque à chaque fois "aucun élément disponible veuillez essayé plus tard"

(Pour la pub je n'ai que tennis table ou FFXII que je ne vois meme pas dans le market place mais je peux toujours les télécharger,c'est déja ça)

Merci d'avance pour les éclaircissement que vous allé peut etre m'apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Question: pourquoi tu met ta console en statique et pas en auto ?

Va faire un tour sur la section reseaux, du devrais y trouver ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Question: pourquoi tu met ta console en statique et pas en auto ?

Va faire un tour sur la section reseaux, du devrais y trouver ton bonheur :)

N'aillant rien à perdre je viens d'essayé mais toujours rien,merci quand meme et bon téléchargement!

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Question: pourquoi tu met ta console en statique et pas en auto ?

Va faire un tour sur la section reseaux, du devrais y trouver ton bonheur :)

j'oubliais ta question: IP statique pour que ma dmz(ouverture de tous les ports vers un ordinateur-console particuliere sur la livebox) soit bien pour ma 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également des problemes avec le marketplace moi.

J'ai par exemple les 'publicités' pour les demos comme Fight Night 3. Mais quand j'essai d'y acceder a partir de la pub, ça m'affiche une erreur. Et même quand je cherche directement dans le live, je n'ai aucune démo dispo pour ce jeu. J'ai laissé tomber depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai également des problemes avec le marketplace moi.

J'ai par exemple les 'publicités' pour les demos comme Fight Night 3. Mais quand j'essai d'y acceder a partir de la pub, ça m'affiche une erreur. Et même quand je cherche directement dans le live, je n'ai aucune démo dispo pour ce jeu. J'ai laissé tomber depuis un moment

Il se passe la même chose chez moi je pense que c'est normal... Pour la démo de FN3 elle est en faite dispo que sur le market US, malgrès la publicité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Euh c'est pas une démo mais une video :)

Pour ton problème je ne vois pas thibal, je n'ai pas la même config en plus, mais va faire un tour dans la section réseau comme on te l'a dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Euh c'est pas une démo mais une video :)

Pour ton problème je ne vois pas thibal, je n'ai pas la même config en plus, mais va faire un tour dans la section réseau comme on te l'a dit.

Ben malheureusement pour moi le fait de mettre l'IP en DHCP n'a rien changé à mon probleme,j'ai acces à la démo de final fight par mon compte us mais pas au plus récentes(je pense à just cause)

Quand à madden nfl 07 c'est bien une démo(750mo ça fait lourd comme vidéo!)et pas une vidéo(ou je n'y est pas acces non plus ggne )

Try again...Je crois que je vais prendre mon mal en patience,une journée de plus ou de moins, mais l'optimisme est toujours là, alors que ceux qui savent résoudre ce problème ou qui ont une idée( :oki: merci à ceux qui m'aide dans cette galère "microsoftounesque" :oki: ),à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Thibal, quel est ton FAI ?

Deja la DMZ c'est moyen, ca ouvre tous les ports <_< , donc a ta place, je laisse en Ip auto, et j'indique le port a ouvrir tout simplement; et encore ce n'est pas une obligation, perso je n'ai ouvert aucun port dans ma Livebox et tout passe nikel :)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La tu as vraiment une couille, car y'a plein de trucs dispo comme la demo du nouveau Brother In arme et pleins d'autres trucs ;)

Euh c'est pas une démo mais une video :)

Pour ton problème je ne vois pas thibal, je n'ai pas la même config en plus, mais va faire un tour dans la section réseau comme on te l'a dit.

Quand à madden nfl 07 c'est bien une démo(750mo ça fait lourd comme vidéo!)et pas une vidéo(ou je n'y est pas acces non plus ggne )

Mais là on parlait de Brother In Arms... C'est une video qui fait plus de 850Mo...

Bon courage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,la vidéo elle doit etre du tonnerre,elle dure combien de tps?

Sinon ouvrir tous les ports(mon NAT est ouvert) peut conduire à mon genre de probleme?Dans tous les cas je vais essayer sans et je vous tient o courant.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,la vidéo elle doit etre du tonnerre,elle dure combien de tps?

Sinon ouvrir tous les ports(mon NAT est ouvert) peut conduire à mon genre de probleme?Dans tous les cas je vais essayer sans et je vous tient o courant.

Merci pour vos réponses.

:wacko: AAhhh! meme avec la DMZ ainsi que l'IP fixe d'enlevés cela ne donne toujours rien.

J'ai essayé aussi toutes sortes de combinaisons :marteau: (IP fixe ou DHCP avec ou sans DMZ)

mes ports xbox live restant quand à eux ouverts.

Si personne dans ma situation me donne d'explication je crois qu'il ne me reste plus qu'à appeler leur service client et faire profiter les quelques olibrius qui sont dans le meme cas que moi,en attendant je ne cracherais pas sur un coup de main :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,la vidéo elle doit etre du tonnerre,elle dure combien de tps?

Oui elle est pas mal, je ne sais pas combien de temps elle dure je l'ai pas regardé en entier, mais ça l'air d'être du "ingame" contrairement à celle de COD3 qui n'est qu'une video qui ne vaut rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact, autant pour moi Meold, je parlais d'une video IG que j'avais vu sur Xboxmag :)

La video dure une 20 de minutes, et tu entends 2 ricains commenter le jeu. Ce que je lui reproche, c'est d'etre trop clair, ca sent pas vraiment la guerre dans la videos <_< , par contre, truc simpa, tu vois les mecs que tu commande reagir assez vite a tes ordres, et tu les vois meme se casse la gueule quand il saute un muret :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok no prob il me semblait qu'on ne parlait pas de la même video, mais comme il n'y en a qu'une de COD3 sur le market.

BIA c'est peut-être un moment "d'infiltration" du jeu qu'ils ont choisi, ce qui expliquerait qu'il n'y ai pas énormément d'action, mais je trouve que ça l'air bon quand même, au bout d'un moment quand les soldats sont au calme dans la maison et qu'une explosion vient faire tout pété, je trouves ça bien fait car on ne s'y attends pas du tout :oki:

Bon aller on arrête de squatter le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ta la meme que moi, donc tu branche ta xbox avec un cable RJ45 croisé sur le port jaune (en ayant pris soin de desactivé la TV),tu enleve ta dmz, tu allume ta 360, tu va dans la config reseau et tu la met en DHCP, et le tour est joué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es sûr que tu vas dans le bon menu ?

car apparement tu arrives à avoir qqs démo c'est donc tu as une connection qui marche

pour les autres demos il faut aller dans :

xbox live/marché xboxlive/démos et vidéos de jeux/toutes les démos

et là tu as toutes les démos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ta la meme que moi, donc tu branche ta xbox avec un cable RJ45 croisé sur le port jaune (en ayant pris soin de desactivé la TV),tu enleve ta dmz, tu allume ta 360, tu va dans la config reseau et tu la met en DHCP, et le tour est joué ;)

Bonjour arckos je l'ai fait mais malheureusement le résultat est le meme ggne

Mais fallait tenté!

Tu es sûr que tu vas dans le bon menu ?

car apparement tu arrives à avoir qqs démo c'est donc tu as une connection qui marche

pour les autres demos il faut aller dans :

xbox live/marché xboxlive/démos et vidéos de jeux/toutes les démos

et là tu as toutes les démos

Salut,j'ai tout essayé que ce soit nouvelles démos,toute les démos,vidéos...

Mais j'nai tout simplement plus acces aux nouveaux et certains plus anciens téléchargements

Et pour ce perdre dans le menu il faut quand meme le vouloir!

Bon surf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share