Flash Sans Passer Par Une Appli Birdy


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant fouré un de mes flash avec Birdy flasher (pourtant je savais que l'appli était buggée), j'ai plus du tout confiance en cette application... de plus avec cette appli, on ne sait pas si tous les secteurs ont bien été modifié.

Ma question : Il n'y aurait pas moyen de flasher son hitachi avec le dernier fw Xtrem sans utiliser Birdy? comme au tout début de l'apparition des fw xtrem.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut zouzzz

c'est quoi la derniere version du xtrm pour hitachi?

sinon moi j'utilise "OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59"

salut,

olala, je suis largué, j'en sais rien du tout...

OPA - Xtreme v2.1 firmware - Hitachi 7in1 - v32/v36/v40/v46/v47/v58/v59 détaille-t-il le flash de flash de secteur par flash de secteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que OPA est la dernière version du Hitachi car c'est un 2.1, alors que garyopa s'est arreté au 1.3... mais j'en suis vraiment pas sur.

tu melanges tous :) , voila les dernieres verssion en date :

GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1(extract ss) (flash sous pseudo DOs de xp)

Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED (flash sous xp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que OPA est la dernière version du Hitachi car c'est un 2.1, alors que garyopa s'est arreté au 1.3... mais j'en suis vraiment pas sur.

tu melanges tous :) , voila les dernieres verssion en date :

GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1(extract ss) (flash sous pseudo DOs de xp)

Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED (flash sous xp)

Ah bah merci beaucoup! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz j'ai fais une vidéo pour te montrer comment boote mes backups avec "Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED"

ICI

Merci, mais je n'utiliserai pas de Birdy flasheur... j'en ai eu une très mauvaise expérience de plus on ne sait jamais si tous les secteurs ont bien été flashé.

Mais GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1 et Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED flashent avec les même fw xtrem, non?

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais je n'utiliserai pas de Birdy flasheur... j'en ai eu une très mauvaise expérience de plus on ne sait jamais si tous les secteurs ont bien été flashé.

Mais GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1 et Birdy_Hitachi-LG_friendlyv2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0 mediacheck2_FIXED flashent avec les même fw xtrem, non?

Moi j'ai griller mon lecteur avec ce garyopa en question, donc a mon avis c'est au p'tit bonheur la chance ^_^

En tout cas dans ce garyopa, tu n'as pas le mediacheck2 sortie il y a peu inclus, juste le premier ( geremia patch )

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Zouzzz

Moi aussi j'aime pas bien les autres versions...alors que:

OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1.RAR

est parfait pour toutes les versions ;)

Tu extrait ss, dmi, pfi et meme les .iso avec !

Le seul hic s'est qu'il faut graver en format dvd-rom avec !

J'au utiliser cette version sans probleme... donc si tu la veut...

A+

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ok.

En résumé : je vais flasher avec le GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1 dès que mon lecteur est de retour de chez le réparateur. C'est peut-être pas le dernier releasé mais il me "parait" être le moins risqué. De plus, franchement je m'en tape qu'il ne reconnaisse pas tous les types de dvd (tant que ça fonctionne avec mes verbatims, j'ai pas 10 back-up non plus) même s'il ne boote un back-up qu'après 20 secondes.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ok.

En résumé : je vais flasher avec le GARYOPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2.1 dès que mon lecteur est de retour de chez le réparateur. C'est peut-être pas le dernier releasé mais il me "parait" être le moins risqué. De plus, franchement je m'en tape qu'il ne reconnaisse pas tous les types de dvd (tant que ça fonctionne avec mes verbatims, j'ai pas 10 back-up non plus) même s'il ne boote un back-up qu'après 20 secondes.

Re

Le 7in1 2.1 boot aussi vite que l'original,

et tu regle rien sur le lecteur !!!

Plus de claquement de lentille :ok:

Je préfere celle-ci puisque tu voit le déroulement du flash !!!

allez tient nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Le 7in1 2.1 boot aussi vite que l'original,

et tu regle rien sur le lecteur !!!

Plus de claquement de lentille :ok:

Je préfere celle-ci puisque tu voit le déroulement du flash !!!

allez tient nous au courant :)

J'aime bien suivre le déroulement du flash moi aussi.

Avant d'utiliser le Birdy Flasheur, je flashais les lecteurs avec xtrem 1.0 directement par une commande cmd. J'ai utilisé une seule fois Birdy flasheur... une fois de trop, ça a planté et je ne sais même pas où.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux aussi extraire ISO

SS

DMI

PFI

J'ai dump de bon ss déja avec la opa 2.1 :ok:

Je pense que avec celle de birdy tu peux le faire aussi, j'ai pas eu de retour mais c'est écrit sur sa release :)

Le probleme, c'est avec ton systeme d'exploitation que sa a brické, j'aimerai bien savoir pourquoi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share