Pb Sur Rainbow Six 3


Jx7
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

J'ai eu beau lire tout les sujets, les tutoriaux, les questions et tout le reste... J'ai rien trouvé qui pourrais m'aider...

Lorsque je lance le jeu aucun pb (encore que... parfois ca se bloque dès le début). Je démarre ma campagne et dans la salle où y'a 2 portes ça se freeze... C'est toujours et systématiquement au même endroit... Ca m'enerve!!!

J'ai appliqué le patch "Media ID" par Qwix, je suis passé en NTSC (via le dash mais aussi via "Enigmah videomode switchdisc"), rein à faire... :-(

Help!!! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

J'ai eu beau lire tout les sujets, les tutoriaux, les questions et tout le reste... J'ai rien trouvé qui pourrais m'aider...

Lorsque je lance le jeu aucun pb (encore que... parfois ca se bloque dès le début). Je démarre ma campagne et dans la salle où y'a 2 portes ça se freeze... C'est toujours et systématiquement au même endroit... Ca m'enerve!!!

J'ai appliqué le patch "Media ID" par Qwix, je suis passé en NTSC (via le dash mais aussi via "Enigmah videomode switchdisc"), rein à faire... :-(

Help!!! crying

c un gravé ton jeux???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

lol... je réponds un peu tard mais je réponds!:)

alors pour répondre à xav75 et Quarentin: oui ca passe avec l'original... c'est juste que j'ai la flemme de le backuper moi meme alors j'ai pris un backup ki trainait sur le net.............................

et pour répondre à FlFF, j'y ai longuement penser... pkoi aller dans cette salle... pkoi suivre le système dans lequel on vit... alors j'ai longtemps héré et j'ai cherché de koi me frayer mon propre chemin... pendant plusieurs jours j'ai donc vécu dans la toute première salle du jeu avec mes 3 collègues et puis la faim a commencé à sa faire sentir alors j'ai du tuer mes propres coéquipiers pour les manger et vivre... que dis-je... SURvivre... mais aubout du compte je me suis retrouvé seul, sans personne pour m'épauler, sans arme ou matériel pouvait m'aider à passer par un autre chemin... bref... G T complètement paumé... alors je mesuis décidé à ouvrir cette satané porte avec beaucoup de méfiance (au cas où la xbox aurais oublier de buguer depuis le temps...) et là, stupefaction extrême!!!

freeze <_<

alors moi je veux bien ne pas aller dans cette salle... MAIS JE FAIS COMMENT SI C'EST LA SEULE ISSUE HEIN?!?!

:D

N.B.: allez... je vous précise quand même que depuis j'ai réussi à lire le backup FR d'un pote et que la version US ne fonctionne toujours pas chez moi... mais bon... qu'en ai-je à foutre desormais? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share