Encore Un Sujet Sur Kawax...


Amano
 Share

Messages recommandés

bon ben desole, mais j ai bien cherche partout sur le forum mais il ne me semble pas trouver de soluce a ma question :wacko:

je viens de dl, la version hack de Kawax (merci bien Michael ^_^ ) mais des ke je veux charger svc plus ou samsho5, il fait planter la box! Par exemple sur svc plus, il plante sur le fichier svc-v4.rom... quelqu un a le meme prob?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

telecharge kawax plus dedant il y a le dump complet du svc son present avec tout les perso il y a 2 p1 rom de 4mo moi jai deux kawax celui de michael merci a lui d ailleur :) et le kawax plus un conseil fait comme moi c plus simple :D :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben desole, mais j ai bien cherche partout sur le forum mais il ne me semble pas trouver de soluce a ma question :wacko:

je viens de dl, la version hack de Kawax (merci bien Michael ^_^ ) mais des ke je veux charger svc plus ou samsho5, il fait planter la box! Par exemple sur svc plus, il plante sur le fichier svc-v4.rom... quelqu un a le meme prob?

SVC passe nickel, Samsho 5 aussi :

svcbl.zip (SVC Chaos : SNK vs Capcom Bootleg) :

svc_p1.rom (Celle sans le "Plus") -> 6 Mo

svc_s1.rom (Celle sans le "Plus") -> 128 Ko

svc-m1.rom -> 128 Ko (la dernière : CRC : 7F01DAC5)

svc-v1.rom -> 4 Mo

svc-v2.rom -> 4 Mo

svc-v3.rom -> 4 Mo

svc-v4.rom -> 4 Mo

svc_c1.rom -> 8 Mo

svc_c2.rom -> 8 Mo

svc_c3.rom -> 8 Mo

svc_c4.rom -> 8 Mo

svc_c5.rom -> 8 Mo

svc_c6.rom -> 8 Mo

svc_c7.rom -> 8 Mo

svc_c8.rom -> 8 Mo

svcplus.zip (SVC Chaos Plus : SNK vs Capcom) :

svc_p1.rom (Celle avec le "Plus") -> 6 Mo

svc_s1.rom (Celle avec le "Plus") -> 128 Ko

svc-m1.rom -> 128 Ko (la dernière : CRC : 7F01DAC5)

svc-v1.rom -> 4 Mo

svc-v2.rom -> 4 Mo

svc-v3.rom -> 4 Mo

svc-v4.rom -> 4 Mo

svc_c1.rom -> 8 Mo

svc_c2.rom -> 8 Mo

svc_c3.rom -> 8 Mo

svc_c4.rom -> 8 Mo

svc_c5.rom -> 8 Mo

svc_c6.rom -> 8 Mo

svc_c7.rom -> 8 Mo

svc_c8.rom -> 8 Mo

samsho5.zip (Samurai Shodown V) :

270-p1.bin -> 8 Mo

270-s1.bin -> 128 Ko

270-m1.bin -> 128 Ko

270-c1.bin -> 8 Mo

270-c2.bin -> 8 Mo

270-c3.bin -> 8 Mo

270-c4.bin -> 8 Mo

270-c5.bin -> 8 Mo

270-c6.bin -> 8 Mo

270-c7.bin -> 8 Mo

270-c8.bin -> 8 Mo

270-v1.bin -> 4 Mo

270-v2.bin -> 4 Mo

270-v3.bin -> 4 Mo

270-v4.bin -> 4 Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme avec le default.xbe hack de michael.....pour snk capcom la v4 plante totalement....de plus si qq'un savait comment remettre les jeux dans l'ordre alphabetique car ceux rajoutés arrive apres les kof.....merci d'avance!

C sûrement parce ke les roms V s'appellent svc-vX.rom & non svc_vX.rom -> le "-" au lieu du "_" à son importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il y avait un "_" au lieu du "-" il y aurait un message d'erreur du type error can't load svc-v4.rom or la la box cherche a loader le fichier mais freeze sur ce fichier....quand a metal slug 4 il me demande la rom v4d or dans le txt il faut juste une v4....et si l'on renomme ben ca change tout et la error!!!! enfin il doit y avoir une soluce! reste a chercher pkoi ca plante chez nous et non chez michael!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il y avait un "_" au lieu du "-" il y aurait un message d'erreur du type error can't load svc-v4.rom or la la box cherche a loader le fichier mais freeze sur ce fichier....quand a metal slug 4 il me demande la rom v4d or dans le txt il faut juste une v4....et si l'on renomme ben ca change tout et la error!!!! enfin il doit y avoir une soluce! reste a chercher pkoi ca plante chez nous et non chez michael!

J'ai encore refait le test pour SVC Bootleg (svcbl.zip), il passe nickel, C exactement les mêmes noms de roms + tailles ke pour SVC Plus.

Sinon, pour Mslug4n, effectivement, il n'est pas précisé ke les roms V doivent s'appeler 263-v1d.bin, 263-v2d.bin, 263-v3d.bin & 263-v4d.bin.

Pour Rotdn, C la même chose : 264-v1d.bin, 264-v2d.bin, 264-v3d.bin & 264-v4d.bin. A noter k'il manque les barres d'énergie parce ke la S1 est supprimée, C la seule erreur parmi ts les jeux ajoutés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'elle roms sont differente entre SVC plus et Bootleg ?

SVC Plus (svcplus.zip) : dump d'1 version PCB Bootleg hacké pour le texte "Plus" au lieu de "Insert coin" & pour les persos cachés directement sélectionnables (leurs têtes sont fausses à l'écran de sélect°) à l'écran de sélect°des persos.

SVC Bootleg (svcbl.zip) : n'est rien d'autre ke SVC Plus Hex édité (texte "Plus" remplacé par "Insert coin" & les persos cachés retirés suivant les roms P1). Elle est très proche de la version originale de SVC, mais même avec le dernier fix P1 le bug du reset du jeu kan Rockman Zero fait son coup spécial (faire quart de cercle + coup de pied faible) juste à côté de l'opposant kan l'opt° du sang est activé (Blood : On).

SVC Plus & SVC Bootleg utilisent des roms P1 & S1 différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il y avait un "_" au lieu du "-" il y aurait un message d'erreur du type error can't load svc-v4.rom or la la box cherche a loader le fichier mais freeze sur ce fichier....

yop c est exactement mon probleme <_< je suis en train de dl un autre set de roms et j espere que ca marchera, mais je ne sais pas pourquoi j ai un doute :( affaire a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais si il y avait un "_" au lieu du "-" il y aurait un message d'erreur du type error can't load svc-v4.rom or la la box cherche a loader le fichier mais freeze sur ce fichier....

yop c est exactement mon probleme <_< je suis en train de dl un autre set de roms et j espere que ca marchera, mais je ne sais pas pourquoi j ai un doute :( affaire a suivre...

Il passe nickel.

Vérifie ke tu as suffisamment d'espace sur la partit° Y & Z pour les page.XXX.

Après le chargement de la V4 & initialising game, attends environ 6 secondes & le jeu se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

michael, penses tu que la m1 pour svc peut engendrer le pb(g verifié et je n'est pas le meme crc) sinon je voulais te demander si il etait possible d'editer ton xbe afin de remettre les roms dans l'ordre alphabetique....(je sais suis maniaque mais bon!!!!!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il passe nickel.

Vérifie ke tu as suffisamment d'espace sur la partit° Y & Z pour les page.XXX.

Après le chargement de la V4 & initialising game, attends environ 6 secondes & le jeu se lance.

le truc c est ke je n ai meme pas le Initialising Game :(

enfin bon je vais verif la place sur mes partitions

dans tous les cas, meri de repondre a chaque fois! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours le meme probleme sur svc....la m1 a le bon crc(derniere version patchée) et rien a y faire.....blocage sur le load de la v4!!! quand a metal slug 4 il me demande bien les v1d....je sais pas pkoi si qq'un a la soluce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours le meme probleme sur svc....la m1 a le bon crc(derniere version patchée) et rien a y faire.....blocage sur le load de la v4!!! quand a metal slug 4 il me demande bien les v1d....je sais pas pkoi si qq'un a la soluce....

yop! moi aussi je viens de recuperer le set d un pote qui marche nickel chez lui, mais ki fait planter ma box a la v4 (pour svc) et a la p1 pour samsho5 en gros juste avant le "initialising game" :wacko:

y pourrait pas y avoir un probleme selon la version du dash ou ce genre de truc?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait un tri dans mes roms et effectivement ca marche bien maintenant....en plus j'ai recuperer un set ou il y a tous les boss....par contre je ne sais pas expliquer pourquoi ca ne marchait pas avant...sans doute la nouvelle annee!!!! sinon je n'ai eu aucun pb pour samsho5(tjrs avec le xbe de michael)....reste a faire tourner metal slug 5 ( et kof 2k3)!!!! mais bon chaque chose en son temps! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai refait un tri dans mes roms et effectivement ca marche bien maintenant....en plus j'ai recuperer un set ou il y a tous les boss....par contre je ne sais pas expliquer pourquoi ca ne marchait pas avant...sans doute la nouvelle annee!!!! sinon je n'ai eu aucun pb pour samsho5(tjrs avec le xbe de michael)....reste a faire tourner metal slug 5 ( et kof 2k3)!!!! mais bon chaque chose en son temps! lol

Pour Metal Slug 5, il ne reste plus k'à attendre 1 patch ou 1 P1 décryptée avec la protect° PCB retirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le soucis que j'ai c'est qu'au bout d'un certain temps la console reboote.Avec un pote on a joué à Final Fight sur CPS1, au bout d'une heure plantage, reboot, pareil pour Burning Fight Néo-Géo, bref j'ai laissé tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share