Firmware 3.2


dani31
 Share

Messages recommandés

bonjour,

j'ai flashé le samsung avec le 3.2.

j'ai chronométré dead or alive 4 sur hitachi et samsung, et pareil ! meme temps de chargement (à une seconde près) !

mais problème, le dvd a tourné tellement rapidement au démarrage qu'il a décroché (le lecteur a d'ailleurs fait un bruit assez désagréable), en clair l'animation du jeu s'est mise en pause, et quelques secondes après elle a repris, mais le dvd tourné moins rapidement... je ne sais pas si ce lecteur est prévu pour aller aussi vite.

------------------------------------------------------

Xtreme firmware 3.2 for TS-H943 Xbox 360

------------------------------------------------------

World first Media Stealth One Firmware Only Xbox 360 backup and extraction firmware modification!

R.I.P. Poochini - A mans best friend!

Features

-----------------

Improved Media speed patch, forced full speed on all media types!

Added Booktype overwrite patch (bitsetting to Dvdrom no longer required)

Added Media speed patch (drive treats backup disc speed rating same as original)

Fixed DVD Movie backup/Xbox 1 backup read bug.

Stealth Media implemeted into firmware. Backups now appear exactly as original disk regardless of which disk check command used by Xbox 360

Enable0800 mode supports extraction of raw PFI (Physical Format Information) and raw DMI (Disk Manufacturing Information)

Support for loading of extracted PFI and DMI from disk

Non-Stealth Backups automatically enhanced with embeded PFI for Xbox 360 and Xbox 1

Included new Video.iso for Xbox 360 and Xbox 1 backups, now the same as originals

Security placeholders/bad sectors for 360 backups are outside both valid psn ranges so they cannot be read/checked by 360 host

Extraction part of firmware enabled with Enable0800 DVD. ISO included.

In Enable0800 mode, allows drive to function natively under Windows without any hardware conversion/adaptors

Boots all Xtreme Xbox 360 backups

Boots all Xtreme Xbox 1 backups

Boots all Xbox 360 originals

Boots all Xbox 1 originals on Xbox 360

Use on Xbox Live at own risk

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceci me semble une bonne nouvelle pour les heureux possesseurs de samsung.

mais cela ne risque-t'il pas d'abimer le lecteur ?

et le bruit est-il vraiment important ?

note : en firmware 1.0 je trouve deja ma console bruyante...

Modifié par Bob87
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fonctionne, on entends bien le lecteur tourner plus vite et les chargements sont plus rapides.

Par contre il ralenti jamais, mais je crois que c'est identique avec un jeu original alors ... pourquoi ca l'abimerait ??

Modifié par Philnet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai quelque prob pour crée mon frimware, en effet j'ai bien lut le readme et j'ai bien placé mes fichier dans le meme répertoire avec orig.bin etc... MAintenant le prob pour généré le fichier x32.bin, ne génére aucun fichier est ce normal ? j'ai fait un truc qui fallé pas ?

Enfin voilà je ne comprend pas je fait vraiment comme indiqué donc :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce que ces nouveaux firmwares avec le patch pour améliorer la vitesse de chargement des backups permettent aussi une meilleure reconnaissance des DVD DL?

Genre les problèmes que l'ont peux avoir au démarrage quand on à le fatidique "ouvrir le tiroir", par ex dans mon cas, j'ai été obligé de changer de marque de DVD et je suis passé des Phillips au TDK et depuis impossible de charger les backups gravé sur ces médias autant de fois que je veux, le seul moyen est de laisser ma console éteinte pendant un bon moment et seulement après ce temps d'attente ma console veux bien démarrer les backups, alors qu'avec les Phillips aucun problème de boot, juste des petits "soucis de tiroirs" mais très rare...( j'ai testé la manip du cable et çà ne marche pas)

Le passage à ce nouveau firmware va t-il regler mes problèmes? Ou c'est juste utile pour rendre les backups similaires aux originaux et améliorer les temps de chargements pendant le jeux?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut

Possibilité de pather un Hitachi 47d avec ca? Je suis en 1.1 et me disai qu'une petite MAJ lui ferai pas de mal.

Non non malheureux ! .... c'est pour samsung only ;) ... prend le dernier birdy corrigé par geremia pour un hitachi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question : au niveau de la vitesse du lecteur, à part les temps de chargement moins longs, y'a t'il d'autres avantages ? (je parle bien uniquement de la vitesse de lecture et non des autres nouvelles fonctionalités de ce firm).

Une fois le jeu chargé, la vitesse de lecture du lecteur à t'il toujours son importance ou c'est idem en "lent" (firm 2.0) ou en x12 ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, pendant les jeux, le lecteur tourne tout de meme plein pot alors je ne sait pas trop, a part les long chargement en 1.0, le déroulement du jeux meme en petite vitesse ne change pas par rapport a la 3.2, alors je ne pense pas que ça ai de l'importance vu qu'en 3.2 meme en grande vitesse pendant le jeux je ne trouve pas de changement majeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je vous ecris pour savoir si pour passer a l'extreme firmware 3.3 alors que le lecteur a deja été flashé auparavant la methode pour reflasher est-ont obligé de repasser par la firmware d'origine ou juste rentrer son orig .bin en gardant le firmware deja flasher ou recup le .bin du firmware modifier et le rentrer pour passer en 3.3

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salu a tous ! :'( et bien me voilà bien embété !! :s je m'explique, depuis 1 semaine presque ma box et en 3.2, les 2 3 premier jour ça marché nikel et là depuis hier soir, pour chaqu'un de mes 5 jeux, backup ou originaux le lecteur siffle du tonnere ! c insuportable, et je me surprend a revenir au dash pour vérifié si le disque est pas bouillant ou si il y a pas un prob...

le CD est BOUILLANT ! un truc de fou, alors je flippe j'ai vraiment l'impression que mon lecteur va bientot rendre l'ame avec ce Biiiiiiip permanant, le pire c qu'avant ça le fesai juste avec table tennis, mais là c avec tout mes jeux. Et de plus, dans les cinématique ça saccade, alors que justement ça devrai allé mieu avec la vitesse en x16, bref je panique... Que puis je faire ??? help !!!! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share