Vidéo de la PS3 en détail.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nos confrères du site GameTrailers étaient présent à la Games Convention 2006 et ont eu le droit à une présentation détaillée de la PlayStation 3 : slot carte mémoire, connectique avant / arrière, fonctions de la manette, poids, etc ... Une présentation purement physique que les curieux pourront découvrir en vidéo.

Vidéo détails PS3 (40.3Mo)

Source : Playstation France

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=227

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony a encore fait une belle boulette : la coque est jolie, mais très fragile, il faut la prendre avec des gants sous peine de la rayer..

j'espère que ça sera pas le cas avec la console finale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que niveau coque, c'est du genre PSP, salissant à souhait.

Sinon je m'attendais qu'on montre sur la vidéo ou se trouve le disque dur?! Est-ce qu'il y a une possibilité de l'extraire ou ca sera un choix définitif à faire lors de l'achat de la console entre les deux versions???

Parce que si il n'y a pas de solution pour extraire le DD, ca sera au moins une idée que Sony n'aura pas copier à un de ses concurrents :oki: :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Sony a inventer juste de nouvelle technique d'espionnage industrielle :lol: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les consoles M$ 360 core et premium sont identiques, ce sont vraiment les 2 mêmes machines, sauf que la version de base n'a pas de hdd (additionel) et d'autre accessoires externes...

les deux versions de Sony elle ne sont pas identiques, le choix doit etre prix au départ le hdd est integré soit 20 soit 60gb, ce n'est pas du plug externe comme sur xbox, de meme que la premiere version n'integre pas non plus de wifi ect...

ué faut réfléchir avant car nettement moins evolutive voir carrement pas du tout.

pour la coque laquée noire ça claque un max, le coup des gants c'est pas pour faire style bijoutier, c'est pour ne pas laisser des empreintes de doigts dessus. Le design de sony est toujours trés bon, apres c'est une histoire de gout, perso je trouve le plastique brut (blanc) qui jaunit avec le temps sur la 360 surtout pres des aérations, de pas tres bon gout et mal fini, peinte en blanche elle aurait etait mieux et un simple coup de chiffon pour la nettoyer aurait suffit. enfin c'est ce qu'on appelle du brut de décoffrage by M$, ce qui ne m'empeche pas d'en avoir une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour info,il paraitrait même que la nouvelle manette de la ps3 ne vibre pas(probléme par rapport au axe de la nouvelle manette et de sa sensibilité)(adieu les vibrations :marteau: ),ils ont voulu copier sur la WII et la Xbox360 mais ils se sont grave planté.

Vous en réviez et bien Sony ne l'a pas fait :mdr:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour info,il paraitrait même que la nouvelle manette de la ps3 ne vibre pas(probléme par rapport au axe de la nouvelle manette et de sa sensibilité)(adieu les vibrations :marteau: ),ils ont voulu copier sur la WII et la Xbox360 mais ils se sont grave planté.

Vous en réviez et bien Sony ne l'a pas fait :mdr:

A+

Le truc de l'axe de la manette et tout, c'est une excuse de SONY pour ne pas dire qu'ils n'ont pas payé pour avoir les vibrations.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Et l'Eye Toy c'est quoi ?

C'est une copie encore ?

C'est pas une belle invention par hasard ?

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Et l'Eye Toy c'est quoi ?

C'est une copie encore ?

C'est pas une belle invention par hasard ?

<_<

c'est juste une copie de la caméra dispo sur la Dreamcast à l'époque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour info,il paraitrait même que la nouvelle manette de la ps3 ne vibre pas(probléme par rapport au axe de la nouvelle manette et de sa sensibilité)(adieu les vibrations :marteau: ),ils ont voulu copier sur la WII et la Xbox360 mais ils se sont grave planté.

Vous en réviez et bien Sony ne l'a pas fait :mdr:

A+

fait une console de jeu apres on en reparlera @++++

Modifié par Soja_raider
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Et l'Eye Toy c'est quoi ?

C'est une copie encore ?

C'est pas une belle invention par hasard ?

<_<

c'est juste une copie de la caméra dispo sur la Dreamcast à l'époque..

+1 !

sony ne sait faire que copier

pour preuve ils ont copier pour faire la manette ps1, et ils copier les erreurs ..., et l'erreur est toujours presente ...

cela vient des bouton X,carrer,rond et triangle

pour ce qui est de la video

vraiment n'importe quoi ,prendre la console avec des gants ... ,regardez mesdames et messieurs un objet de luxe qu'il ne faudra surtout pas toucher,encore un coup de sony pour faire parler d'eux ggne

aparement sa marche :huh:

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Et moi, j'me demande encore comment il est possible de mettre le transfo d'une machine aussi

puissante à l'intérieur de la console...

Ils sont confiant chez Sony, on verra 2 ou 3 mois après la sortie ggne

Regarde c'est pas compliqué

000000035609.jpg

donc meme si tu colles à coté de la xbox son bloc d'alimentation, tu n'arrives pas à la taille de la PS3.

pour rapelle la Xbox fait 3.2kg et la PS3, un peu plus de 7kg tout s'explique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Et moi, j'me demande encore comment il est possible de mettre le transfo d'une machine aussi

puissante à l'intérieur de la console...

Ils sont confiant chez Sony, on verra 2 ou 3 mois après la sortie ggne

Regarde c'est pas compliqué

000000035609.jpg

donc meme si tu colles à coté de la xbox son bloc d'alimentation, tu n'arrives pas à la taille de la PS3.

pour rapelle la Xbox fait 3.2kg et la PS3, un peu plus de 7kg tout s'explique ...

Ouais, mais j'disais on verra 2 ou 3 mois après la sortie pour les problèmes de chauffe ;)

En tout cas, elle est mooooooonstrueuse :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fait 7 kg tu en es sur??? mois je pensais quelle etait à 5kg

oui autant pour moi elle fait 5 kg, pas 7 :) merci il etait un peu tard ^^

Sinon je suis d'accord avec Favouille, une alim d'une telle puissance pour la chauffe aurait été mieux en externe je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que l'alim est dans un compartiment séparé à l'intérieur avec ventilation indépendante du reste du matos, et alors là ça dérange pas trop

en fait la carte mère doit pas être grosse, ça doit prendre le quart inférieur droit, en dessous du lecteur blue ray

en haut à gauche il y a sûrement le DD et le lecteur de cartes, en dessous ya l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le brevet concernant la vibration est détenu par Immersion et pas par Nintendo. Sony est en procès avec eux depuis plusieurs années. Microsoft a décidé de régler tout celà à l'amiable, ce qui n'est pas le cas de Sony. Petite ironie : maintenant que Sony a décidé de ne pas inclure de vibration à sa console, Immersion lui fait les yeux doux en leur proposant de nouveaux moteurs de vibrations compatibles avec le système giroscopique. En effet, si Sony n'onclue pas la vibration à ses manettes, les fabricants d'accessoires ne le feront pas non plus et Immersion va y laisser des plumes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Et l'Eye Toy c'est quoi ?

C'est une copie encore ?

C'est pas une belle invention par hasard ?

<_<

c'est juste une copie de la caméra dispo sur la Dreamcast à l'époque..

Mais faut arreter, est ce que cette camera a marché "à l'epoque" comme tu dis ?

Sony l'a rendu accessible avec les mini-jeux, ca c'est nouveau !

Et puis si c'est comme ca, le capteur de mouvement de la Wii est copié sur les flingues genre Gun Con, qui integrent un capteur de mouvement, la DS et ses deux ecrans est un copie de je sais plus quelle console des années 70, et son ecran tactile n'est pas le premier ecran tactile a etre fabriqué !

Oulala le bouton "Playstation" au milieu de la manette pour revenir au menu c'est copié sur M$, ca va tout changer a la console, on peut quand meme s'inspirer des concurrents pour faire pareil et meme mieux :rolleyes:

Ah et puis Sony a aussi copié le concept de la manette, et puis de la console tout simplement, en faisant une PlayStation derriere les NES, SuperNES et Nintendo 64 newlaugh

Je veux pas dire que Sony est irreprochable sur ce plan-là, mais bon faut arreter de tout mettre sur leur dos, on dirait que y'a que eux qui font comme les autres, faut pas avoir autant la rage parce que c'est la PS1 et la PS2 qui ont explosé les autres consoles !

Ca m'enerve les gens qui savent que critiquer Sony, c'est facile de tout leur reprocher, mais allez y faites une console sans rien copier du tout, je voudrais bien voir la gueule qu'elle aura cette console :fouf:

Allez Tchou :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui coté look elle est très belle

Je constate que Sony est très fort quand méme

1) La manette qui se bouge pour jouer (merci nintendo)

2)Dashboard avec le bouton pour revenir dessus facilement (merci Microsoft)

3)deux versions avec le coté argenté en plus pour la plus cher (merci "")

4) La manette (qui n'a pas évolué un poil en 10 ans bravo) est avec des gachettes (merci microsoft)

et j'en passe

Je ne suis pas pro quelquechose ou quoi mais est-ce que un jour Sony va inventer un truc??

Et l'Eye Toy c'est quoi ?

C'est une copie encore ?

C'est pas une belle invention par hasard ?

<_<

c'est juste une copie de la caméra dispo sur la Dreamcast à l'époque..

Mais faut arreter, est ce que cette camera a marché "à l'epoque" comme tu dis ?

Sony l'a rendu accessible avec les mini-jeux, ca c'est nouveau !

Et puis si c'est comme ca, le capteur de mouvement de la Wii est copié sur les flingues genre Gun Con, qui integrent un capteur de mouvement, la DS et ses deux ecrans est un copie de je sais plus quelle console des années 70, et son ecran tactile n'est pas le premier ecran tactile a etre fabriqué !

Oulala le bouton "Playstation" au milieu de la manette pour revenir au menu c'est copié sur M$, ca va tout changer a la console, on peut quand meme s'inspirer des concurrents pour faire pareil et meme mieux :rolleyes:

Ah et puis Sony a aussi copié le concept de la manette, et puis de la console tout simplement, en faisant une PlayStation derriere les NES, SuperNES et Nintendo 64 newlaugh

Je veux pas dire que Sony est irreprochable sur ce plan-là, mais bon faut arreter de tout mettre sur leur dos, on dirait que y'a que eux qui font comme les autres, faut pas avoir autant la rage parce que c'est la PS1 et la PS2 qui ont explosé les autres consoles !

Ca m'enerve les gens qui savent que critiquer Sony, c'est facile de tout leur reprocher, mais allez y faites une console sans rien copier du tout, je voudrais bien voir la gueule qu'elle aura cette console :fouf:

Allez Tchou :ph34r:

sony n'a pas inventé la webcam pour console, c'est indéniable

la wii n'utilise pas des capteurs comme on en trouve déjà sur le marché et comme on en trouvera dans la ps3, elle utilise un système de capteurs dans l'espace, et pas sur des axes fixes pivotants

la DS est une copie d'une console produite aussi par Nintendo.. le Game'n'Watch

l'écran tactile n'est pas une révolution en soi, mais combiner tactile, double écran et micro, ça c'est une révolution

moi je sais que c'est Sony qui a eu la rage à l'époque, car Nintendo a refusé leur proto de CDROM pour SNES, alors pour se venger ils ont fait la Playstation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle fait 7 kg tu en es sur??? mois je pensais quelle etait à 5kg

oui autant pour moi elle fait 5 kg, pas 7 :) merci il etait un peu tard ^^

Sinon je suis d'accord avec Favouille, une alim d'une telle puissance pour la chauffe aurait été mieux en externe je pense.

... ca pourra ptete faire un bon radiateur pour l'hiver :mdr:

Franchement, en voyant la psp, je pense que sony est capable de faire un bon travail dans la miniaturisation des composants electronique. Hehe ils ont du en passer des semaines de recherche et de sueurs pour trouver le moyen de mettre l'alim a l'interieur de la console :D Coté hardware, j'ai toujours apprecié sony mais coté "tout le reste", moi, j'attend qu'elle soit mise en vente d'abord pour la tester et y apporter un jugement/avis ensuite.

Je pense qu'il est trop tot pour debattre quoique ce soit sur cette console. Il est vrai que l'on peut discuter a present sur le look de la console et de ses connectivités, mais le reste sera, selon moi, considéré comme du vent. Comme le dit l'expression "Qui seme le vent, récolte la tempete" :D

a+++

EDIT: deagle et bobby... arretez avec les "sony a fait-ci", "sony a pas fait ca". Vous allez pas gacher ce topic aussi, non? Le sujet ici, c'est pas "Qui a inventé en premier x?", alors du calme!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share