DVD2Xbox 0.7.7


Newserator
 Share

Messages recommandés

WiSo propose une nouvelle version de son gestionnaire de fichiers pour Xbox.

Nouveautés/corrections:

- Ajout du support SmartXX RGB LED

- Ajout de la possibilité de désactiver le gestionnaire de fichier et la copie ISO -> hdd depuis le fichier dvd2xbox.xml

- Mise à jour: couche de contrôle de la télécommande IR provenant de celle de XBMC

- Ajout d'un nouveau paramétre pour calibrer l'écran

- Ajout d'un filtre soften et flicker

- Changement: le gestionnaire de fichier se lance désormais avec l'arborescence depuis la racine des périphériques disponibles

- Correction: bug qui pouvait provoquer un crash de dvd2xbox pendant la copie d'un DVD Video

- Mise à jour: nouvelle librairie du client Samba provenant de XBMC

- Skinning: ajout de l'item setrgbled pour paramétrer la couleur de la LED RGB SmartXX

- Mise à jour du skin PM3 (merci à Jezz_X)

- Note: pensez à mettre à jour votre fichier dvd2xbox.xml.

download.gif DVD2Xbox 0.7.7

homesite.gif  Site officiel : http://dvd2xbox.xbox-scene.com/

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4828

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai modifier dans dvd2xbox.xml le repertoire par defaut pour installer les jeux, qui etait avant f:\games par f:\jeux mais lors de la copie d'un jeux il me propose f:\jeux\dvd2xbox et pas moyen de trouver ou modifier cela.

Merci d'avance de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton aide, mais je fais comme tu me dis, je vois bien l'image du jeu en fond mais il me mais quand meme le repertoire dvd2xbox. As tu deja utilise cette derniere version et as tu le meme probleme que moi. Sinon l'as telecharger sur le site de gueux ou sur le site de dvd2xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour les gens,

Mon problème est résolu, j'ai fini par essayer avec un autre jeu et avec le nouveau il n'y pas de problème. Je ne comprends pas pourquoi, mais bon le principal c'est que cela marche maintenant.

Merci d'avoir voulu m'aider

Modifié par lebress
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share