Est-il Obligatoire De Flasher Avec Un Chipset Nforce 4 ?


Romulus
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu plusieurs heures les différents sujets traitant du flashage d'un lecteur hitachi 47d et je voulais savoir s'il fallait absolument une carte mère avec un chipset nforce4 ou si on pouvait effectuer le flash avec d'autre chipset. j'ai une carte mère gigabyte (GA-8IPE1000-L) avec une carte graphique geforce4 et des ports sata ; d'autre part s'il est vraiment necessaire d'avoir ce chipset intégré, doit on désactiver sa carte graphique si on en a une en plus du chipset graphique ? Dernière question : existe 'il d'autre solutions pour flasher sans utiliser une carte mère avec un chipset nforce4 ?

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh

ou tu as vu que c'était obliger d'avoir un chipset NF4?

ya une version du flasheur expres pour ce chipset, mais il ya également la version pour les autres cartes mères du commerce.

donc oui on peut flasher avec ta gigabyte.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh

ou tu as vu que c'était obliger d'avoir un chipset NF4?

ya une version du flasheur expres pour ce chipset, mais il ya également la version pour les autres cartes mères du commerce.

donc oui on peut flasher avec ta gigabyte.

bye

merci de ta réponse, j'avais eu l'impression qu'il fallait ce type de chipset mais je ne comprenais pas exactement pourquoi. tu viens de m'éclairer.

mais pourquoi alors certaines personnes ont des problemes de flashage avec les nouveaux packs de flash en effectuant (j'imagine) les instructions à la lettre ? celà ne viendrait'il pas du matériel employés ? (type de carte mère, ...)

Modifié par Romulus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share