Hello World pour PSP 2.00-2.80


Newserator
 Share

Messages recommandés

Dès aujourd'hui, toutes les PSP, tous firmwares confondus (2.00 à 2.80), vont pouvoir exécuter cet homebrew Hello World concocté entre autres par NOPx86 et Fanjita. Cet homebrew va rappeler des souvenirs à certains, puisqu'il est basé sur une faille de la librairie de gestion des images TIFF (libtiff).

Pour l'installer, rien de plus simple: il vous suffit de placer l'image contenue dans l'archive dans le dossiers PHOTOS de votre PSP, puis de la visualiser avec la PSP.

Note: Si l'affichage est corrompu, vous devrez éteindre la PSP complètement puis la rallumer.

hw.jpg

download.gif Hello World pour PSP 2.00-2.80

homesite.gif  Site officiel : http://noobz.eu/content/home.html

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3503

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas con ça...

ils étaient peut être pressés mais quand même....

En tout cas, s'ils sortent un downgrade plus simple sans gta comme le bon vieux pour la 2.0 j'en connais qui seront preneurs.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,à tous & à toutes.

J'aimerais savoir si avec cette faille on dois posseder le jeu GTA.

Car je posseder avant une 1.5 que j'ai revendu et j'aimerais bien en racheter une.

Si avec cette faille ça suffit pour lancer les homebrews .

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,à tous & à toutes.

J'aimerais savoir si avec cette faille on dois posseder le jeu GTA.

Car je posseder avant une 1.5 que j'ai revendu et j'aimerais bien en racheter une.

Si avec cette faille ça suffit pour lancer les homebrews .

Merci de vos reponses

Ben si c'est comme la faille de la 2.0, non faut pas de GTA :ok:

Sa m'etonnerai que fanjita sorte un Dg :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il le sortira le downgrade.

Le Downgrade n'est pas illegale en sois, donc chacun fait ce qu'il veut avec.

Oui, mais contribue à la possibilité de jouer aux jeux piratées, Fanjita ne sortira jamais de Downgrade, combien de fois il l'a répété.

Mais un autre developpeur je pense, prendra la releve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

But then, with the possibility of kernel homebrew running without the need for a game UMD, why would you need to downgrade?

Vu en news sur le site noobz.eu

Donc pas de downgrade prévu avec cette faille, en tout cas de la part de fanjita ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce qu'on disait aussi quand la faille kernel est arriver sur les 2.6.

Enfin, quoi qu'il en soit, cette va servir au lancement de homebrews c'est sur.

Je vient d'essayer cette faille sur 2.7+ emulée, elle marche nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que leurs est-il passé par la tête de sortir cette faille avant la version 3.0???... bizarre tout ça... vraiment bizarre...

c'est ce que je me suis dit aussi. Quel intérêt de "pirater" la 2.8 à l'heure actuelle? quasi aucunes psp ne sont upgradées dans cette version et la 3.0 sort en octobre. Un peu de patience et nous aurions pu directement "piratées" les 3.0 émulateur psone compris...

Bon, c'est quand même une bonne nouvelle, Sony ont un peu fait les boulets sur ce coup là quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'aurais attendu la 3.0 mais bon au moins ca va permettre à certaines personne de reprendre espoir ;)

Oui on viens de rater l'ému PSONE... bon d'un autre coté c'est ptet pas plus mal pour les dev de jeux aussi...

En tout cas je pense que si SONY sort un jour une PSP2 il vont engager un type rien que pour faire des recherche google sur toute les failles de sécurité connue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on viens de rater l'ému PSONE... bon d'un autre coté c'est ptet pas plus mal pour les dev de jeux aussi...

En tout cas je pense que si SONY sort un jour une PSP2 il vont engager un type rien que pour faire des recherche google sur toute les failles de sécurité connue ^_^

Oui enfin moi ca ne m'empeche pas de continuer à acheter de bon jeux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'aurais attendu la 3.0 mais bon au moins ca va permettre à certaines personne de reprendre espoir ;)

Oui on viens de rater l'ému PSONE... bon d'un autre coté c'est ptet pas plus mal pour les dev de jeux aussi...

En tout cas je pense que si SONY sort un jour une PSP2 il vont engager un type rien que pour faire des recherche google sur toute les failles de sécurité connue ^_^

:0

+1

Un seule ?? j'dirait au moin 10 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je ne serais pas étonné que ce soit SONY lui même qui leur ait divulgué la faille.

(Avec condition de ne sortir aucun DG)

Quand on voit sur le site de SONY PSPconnect.com de la PUB pour le site

PSPupdate.com

On est à même à se poser des question....

Et faut bien que toutes les consoles en profitent des HomeBrews

Comme çà Boostage de vente.....!!!! (Pas con SONY :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, la nostalgie du Hello World, quelque chose qu'on oublie pas

t'as bien raisons !!! je me souviens une semaine apres le premier hello world sur 2.0 le downgrader etait apparut !!

et pour ceux qui disent qu'ils fallait attendre je ne suis pas d'accord avec eux !!! car etant donné que la 3.0 aura plein de nouvelles fonctions on trouvera bien une faille la dedans !!! Les hackeurs nous ont deja demontrés a de nombreuses reprise que les firmware de sony n'etait pas infaillible !!!! donc moi je dit : PATIENCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sympa, enfin la faille qui permettait l'accès au mode kernel pour le downgrade des PSP 2.5/2.6 a été corrigée sur la 2.8.

Si un downgrade sort, il ne sera possible dans un premier temps que sur les firmwares 2.71 et antérieurs.

C'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share