Puce Duox3


Darkshell
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé une puce sur ma box (crystal, v1.6 je crois) et elle fonctionne bien... J'voudrais savoir si c'est possible d'installer sur ma box plusieurs dashboards pour en sélectionner un au démarrage de la console.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Qu'est ce qui existe depuis 8 mois? la DuoX3 ou la Xbox Crystal?

J'ai fai acheté la puce par un copain en chine et, d'aprés ce qu'il en ressort, il est entré dans un magasin de jeux et il a essayé de leur expliquer en anglais pas très bon (il parle quasiment pas anglais ou chinois) je cite : "need a chip, this thing xbox play all game" et hop il a eu la puce"

et heuuh, je suis "un peu" débutant...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut

wootwootwootwoot DUOX3 tu as de la chance, tu peux faire une photo,et as tu ces fonctionnalitées ???

pour les mods de boots, c'est le bios de la puce qui le défini, mais il faut savoir si ta puce est préflashé ou non, après tu lui implantes de bios que tu veux; :huh: pas exactement, mais un bios compatible, nuance rollwink

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

les flasher a chaud, boot d'une console avec une puce fonctionnelle, avant le flashage remplacement de la puce fonctionnelle par la puce a flasher, mais pour cela les puces doivent etre déconnectable facilement "connecteur", la puce et les liaisons filaires, DO et BT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share