Connectivity Kit


alots
 Share

Messages recommandés

slt a tous j'ai entendu dire sur se forum que l'on pouver pas utiliser le connectivity kit sur les lecteur samsung mai j'ai vu sur d'autre endroit par exemple la ou on peut acheter le connectivity kit dans la description ya une phrase qui dit qu'il marche avec les deux lecteurs regarder voila le paragraphe regarder la derniere phrase

-Le optical disc drive adapter qui possède un mode debug permettant au lecteur d'être reconnu sous Windows ou Linux. (compatibilité maximale pour de futures fonctions de hack sur n'importe quel système)

Celui-ci est également équipé d'un bouton Eject et d'une led de statut. Cet adapteur fonctionne avec les 2 lecteurs DVD Xbox 360 actuels.

donc sa me met en doute je l'achete, je l'achete pas que faire sinnon ya t'il un moyen de trouver un lecteur hitachi grand trés grand merci a ceux ou celles qui von repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je peut flasher mon lecteur samsung avec connectivity kit mais svp j'ai pas de tuto parce'que moi j'ai 1 tuto mais ses avec 1 certain xtreme.bat et ses pour les hitachi donc svp si vous connaissé 1 façon pour le samsung

grand merci pour les reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je peut flasher mon lecteur samsung avec connectivity kit mais svp j'ai pas de tuto parce'que moi j'ai 1 tuto mais ses avec 1 certain xtreme.bat et ses pour les hitachi donc svp si vous connaissé 1 façon pour le samsung

grand merci pour les reponse

salut regarde sa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...&hl=samsung A+++ ou va faire un tour dans les tuto tu vera a+ :ok::oki:wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je voulai egalement essayer de flash mon lecteur samsung mais il est vrai que j ai du mal a faire le rapport entre le tuto du connectivity kit avec le .bat et la solution pour les lecteur samsungs avec MTK si quelqu un pouvait éclairer ma lanterne MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je te conseille quand meme d'acheter un kit que tu possedes un samsung ou un hitachi. Ca evite deja de d'utiliser la 360 comme source d'alim avec des fils un peu partout.

tu peux l'utiliser mais tu gagneras rien ..... ça fait rien de plus que si tu branchais le lecteur direct à la carte mére.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share