Percer Le Lpc ?


loloic
 Share

Messages recommandés

bonjour ( enfin re ... ) j'hesite encore a utiliser le fer a souder et laiguille pour le lpc ( vraiment pas pratique ...) je me demandai si je pouvais essayer de percer ce foutu lpc avec un fin foré ??? ou vaut mieux pas fiare cela au risque de je ne sias pas ce qui pourrait ce passer ??

merci d'avance :!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah trous du LPC de la carte mère <-> trous de la puce

euuuh j'avias pas pensé a ca !! si c'est toi qui a trouver cettes astuce chapeau a toi ;) mais c'est assez " solide " ??? rien ne gene la soudure ? ( désolé je n'ai aps la bobox avec moi :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Près de Douai, c'est à 30min de Lille

oui je connais douai :) j'y suis allé recemment moi je suis de bauvn c'est a 10 killometre de lens et 29 de lille tu connaitrais pas jean-charles longu**** ( histoire de garder l'anonymat :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut ben non si tu soude comme il faut il ne devraitpas y avoir de probleme , tu prend du fils de cable Rj45 tu denude et tu pose le bout en cuivre sur le trou du LPC tu chauffe un peu pour que l'etain "fonde" et le cable va passer dans le trou ...chauffe pas comme un boeuf non plus... et l'autre bout tu le soude au bonne endroit sur la puce , donc pas de probleme sauf si tu soude comme un porcas ^^^A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

et liaison plus franche qu'avec un connecteur, qui dans le temps va prendre du jeu et perturber le fonctionnement de ta console, il reste plus qu'a immobiliser ta puce sur la face du boitier avec du silicone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

salut

et liaison plus franche qu'avec un connecteur, qui dans le temps va prendre du jeu et perturber le fonctionnement de ta console, il reste plus qu'a immobiliser ta puce sur la face du boitier avec du silicone.

ou du stoch double face en mousse.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share