Le Daedalus nouveau est arrivé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et voilà la très attendue R8 de Daeadlus du grand StrmnNrmn, après nous avoir fait languir et l'avoir repoussée, la nouvelle version de son émulateur N64 est enfin dispo avec une liste impressionante de modifications.

nintendo645so.jpg

Modifications :

- Remplacement des utilisations du 'sceCtrlReadBufferPositive' par 'sceCtrlPeekBufferPositive'

- Optimisation du moteur de recompilation dynamique

- Optimisation du rendu et du cache de texture

- Implentation d'une nouvelle méthode de clipping (Plus efficace et avec un meilleur rendu)

- Suppression du 'tesselate large triangles' (ancienne méthode de clipping)

- Rajout de l'option de Reset de l'émulateur dans le menu principal

- Plus d'utilisation de l'index buffer pour le rendu

- Implentation d'une fonction de multiplication de matrices utilisant le VFPU

- Implentation du code de clipping utilisant le VFPU

- Optimisation mineur du 'AddTri'

- Fixation du bug du 'default controller config' (c-down et dpad-down ne fonctionnaient pas)

download.gif Daedalus R8

homesite.gif  Site officiel : http://strmnnrmn.blogspot.com/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3483

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario Kart est jouable, c'est le seul que j'ai testé, m'enfin bon il etait deja jouable sur la R7, cet emulateur promet beaucoup depuis ses debuts et son develloppeur a deja fait beaucoup!

Il va encore s'ameliorer de jours en jours c'est génial!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou, Mario 64 tourne a environ 15 FPS de Moyenne, j'ai pu obtenir 26 FPS dans la cours du chateau ou y'a les Boo, et 26 FPS....c'est du Full Speed!!

De plus cette version a une nouvelle methode de clipping, fini les textures transparentes, tout s'affiche, l'image est comme sur une vrai N64!

Enjoy :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas ou, Mario 64 tourne a environ 15 FPS de Moyenne, j'ai pu obtenir 26 FPS dans la cours du chateau ou y'a les Boo, et 26 FPS....c'est du Full Speed!!

De plus cette version a une nouvelle methode de clipping, fini les textures transparentes, tout s'affiche, l'image est comme sur une vrai N64!

Enjoy :D

Ha ben je vais tester ça alors ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester cette version elle est superbe,plus de probleme graphique,sa tourne plus vite mais il reste encore beaucoup de jeux qu'on ne peut pas encore jouer comme Super Smash Bros,F-Zero x etc

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester cette version elle est superbe,plus de probleme graphique,sa tourne plus vite mais il reste encore beaucoup de jeux qu'on ne peut pas encore jouer comme Super Smash Bros,F-Zero x etc

@+++

Bleez

Oui effectivement, je viens de tester Ridge Racer 64 et la ca va pas du tout, bug des textures, jeux injouable.

Mario Kart 64 tourne sans bug graphique mais trop lentement pour être fun.

Enfin c'est du bon boulot qd meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui effectivement, je viens de tester Ridge Racer 64 et la ca va pas du tout, bug des textures, jeux injouable.

Mario Kart 64 tourne sans bug graphique mais trop lentement pour être fun.

Enfin c'est du bon boulot qd meme

Salut.

Sinon Super Mario 64 trourne bien meme tres bien a certain endroit du jeu,il est jouable.

@+++

Bleez

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut attendre encore un peu, ce qui fait plaisir avec cet émulateur, c'es de voir comment il mûrit sainement, l'émulation n'est pas dégueulasse elle est simplement lente.

Ceci nous amène à cette conclusion qui est que l'ému sera parfaite pourquelques jeux, si ça n'avait pas été le cas StrmnNrmn aurait laissé les quelques défauts à la traîne mais ça n'est pas le cas c'est dire qu'il est confiant du résultat, d'ailleur lui même a dit qu'il voulait faire tourner Mario Zelda et Golden Eye à 100% et celà au début de son projet.

Expérons et attendons encore surtout parcequ'il y a encore du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ca c'est bien vrai. L'auteur a preferé se preocuper de faire un affichage parfait, plutot que d'augmenter encore la vitesse.

Maitenant que l'affichage est parfait, il va pouvoir se conssacrer a fond sur les FPS dans la R9

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo',

J'ai tester, c'est exelent!!

Mario 64: Dans certain niveau, même si on est pas a 30 fps, l'absence de clipping donne une bonne impression du fluidité, ca pete vraiment.

Mario Kart 64: On y est presque, qq bug reste present, mais en gros c'est propre. Il manque un chouya de vitesse, mais cela reste tout de même jouable

Zelda, Ocarina of Time: EXELENT! Quasiement pas de bug, la video d'intro dans le village kokari, ultime. Par contre entre 5 et 10 fps de moyenne...

Donc en gros, la qualité d'émulation a fait un bon pas, reste la vitesse a amélioré.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pour zelda il reste un bug dans la maison de link lors de chargement de sauvegardes: les textures ne s'affiche pas.

ça doit venir du fait que c'est un décor à la "resident evil" (perso 3D sur un decor en perspactive 2D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis pour zelda il reste un bug dans la maison de link lors de chargement de sauvegardes: les textures ne s'affiche pas.

ça doit venir du fait que c'est un décor à la "resident evil" (perso 3D sur un decor en perspactive 2D).

Est ce quelqu un a essayé starfox ???? merci de votre reponse:)

a oui , et pensez vous k on pourra jouer un jour a goldeneye.mais en wifi :):):)???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share