Oblivion


Celtik
 Share

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous !

J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est quelquechose de normal ou bien si ma bécane merde.

Dans l'intro d'oblivion, je constate des coupures à interval régulier et d'une durée toujours identique du son !

L'animation est niquelle, mais c'est le son qui chie et uniquement dans l'intro.

En comparaison cela ne le fait pas durant l'intro de pgr3.

Alors c'est ma console ou bien le jeu ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à toutes et à tous !

J'ai un petit problème et j'aimerais savoir si c'est quelquechose de normal ou bien si ma bécane merde.

Dans l'intro d'oblivion, je constate des coupures à interval régulier et d'une durée toujours identique du son !

L'animation est niquelle, mais c'est le son qui chie et uniquement dans l'intro.

En comparaison cela ne le fait pas durant l'intro de pgr3.

Alors c'est ma console ou bien le jeu ???

Merci

J'ai pas ce probleme en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Passe tout simplement ta console en 60 hertz dans le menu de ta console.

voilà

J'ai essayé, mais ça ne le fait plus depuis la mise à jour avec le live.

Par contre autre problème etrange auquel je ne trouve aucune explication :

J'ai maintenant un point bleu qui clignote qui apparait en quasi permanence en haut de ma télé!!

J'ai essayé en 50hz et 60 hz, il est toujours là. J'ai éteints la console, rechargé la partie, il est tjs là ...

Connaissez vous ce type de problème ?

Cela pourrais etre dû à une surchauffe ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne connais pas ce type de problème et ce n'est pas dut à une surchauffe de la console.

pas d'explication.

Mais tu peut essayer d'aller sur le forum de wiwiland.com, peut etre que d'autre on eu ce même problème sur la versions pc!?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue non connecté au live. Pour les saccades de l'intro ça va beaucoup mieux désormais, je pense que c'est dû à la mise à jour.

Par contre ce point bleu clignotant est etrange, il est apparu lors d'une partie au moment où il fesait nuit où il pleuvait. On dirati une espece de bug graphique qui est resté figé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et en essayant une sauvegarde anterieure a ce problème?

Et bien j'ai aussi essayé ça et rien n'y fait. Même une partie lancée sur le console froide ne regle pas le blème. Je ne trouve aucune réponse à ce pb sur le net pour l'instant, j'espere que ça va se barrer comme c'est venu.

EN ce qui concerne ce jeu, vous avez une astuce pour se faire plein de blé ou être invincible ?

Il y avait apparement une bidouille possible mais avant la mise à jour du jeu ...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ton bug du point bleu, essayes de vider le cache du jeu. Pour cela, il faut garder le bouton A appuyé lors du lancement du jeu. Si ça regle pas le problème, alors là je vois pas du tout. C'est étrange tout de même :wacko:

Sinon, pour ce qui est de se faire plein de fric : ferme les portes d'Oblivion que tu croises !

Fouiller les grottes, ruines et forts et pas mal aussi question tunes, mais c'est assez aléatoire.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Compte Live américains obligé...

Car l'inénarrable Oblivion se dote d'une nouvelle extension téléchargeable depuis les Market Place d'outre-Atlantique, et depuis ceux-là uniquement.

Intitulé Spell Tomes, le pack, une fois téléchargé pour la somme de 0,99 euros, disséminera des livres un peu spéciaux dans tout Cyrodiil, notamment dans les donjons. Ces livres permettront à leurs lecteurs d'apprendre automatiquement de nouveaux sorts à la puissance variable, allant du plus insignifiant au plus puissant, qui pourront combiner plusieurs effets.

Pour les plus intéressés, voici quelques-uns des sorts cachés dans ces mystérieux livres (qui devraient se monter dans le jeu à plusieurs centaines) :

Blink : un sort d'invisibilité de bas niveau permettant de se dégager de situations délicates.

Baltham's Insight : un sort de détection de vie de courte durée mais de large portée.

Shield Wall : un sort qui fortifie les talents d'armure lourde et de parade.

Night Form : un sort puissant d'invisibilité qui fortifie le talent de discrétion mais qui rend vulnérable à la lumière.

Pride of Hirstaang : un sort qui augmente la force, qui offre une protection aux dégâts de froid et qui permet d'invoquer un Ours.

Orum's Aquatic Escape : un sort qui provoque l'invisibilité, la vision nocturne et la respiration aquatique.

Elemental Blast : un puissant sort de destruction qui provoque simultanément des dégâts de froid, de feu et de foudre.

Magicka Vortex : un sort qui permet d'absorber la magie dirigée contre soi mais qui provoque une vulnérabilité à la magie de 25%.

On a évidemment le droit de s'énerver, alors qu'à l'heure actuelle aucune extension ne nous est parvenue et que la jaquette du jeu précise ouvertement l'option "Téléchargement de contenu". Prions pour que l'éditeur 2K prenne conscience de l'urgence de sa promesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Compte Live américains obligé...

Car l'inénarrable Oblivion se dote d'une nouvelle extension téléchargeable depuis les Market Place d'outre-Atlantique, et depuis ceux-là uniquement.

Intitulé Spell Tomes, le pack, une fois téléchargé pour la somme de 0,99 euros, disséminera des livres un peu spéciaux dans tout Cyrodiil, notamment dans les donjons. Ces livres permettront à leurs lecteurs d'apprendre automatiquement de nouveaux sorts à la puissance variable, allant du plus insignifiant au plus puissant, qui pourront combiner plusieurs effets.

Pour les plus intéressés, voici quelques-uns des sorts cachés dans ces mystérieux livres (qui devraient se monter dans le jeu à plusieurs centaines) :

Blink : un sort d'invisibilité de bas niveau permettant de se dégager de situations délicates.

Baltham's Insight : un sort de détection de vie de courte durée mais de large portée.

Shield Wall : un sort qui fortifie les talents d'armure lourde et de parade.

Night Form : un sort puissant d'invisibilité qui fortifie le talent de discrétion mais qui rend vulnérable à la lumière.

Pride of Hirstaang : un sort qui augmente la force, qui offre une protection aux dégâts de froid et qui permet d'invoquer un Ours.

Orum's Aquatic Escape : un sort qui provoque l'invisibilité, la vision nocturne et la respiration aquatique.

Elemental Blast : un puissant sort de destruction qui provoque simultanément des dégâts de froid, de feu et de foudre.

Magicka Vortex : un sort qui permet d'absorber la magie dirigée contre soi mais qui provoque une vulnérabilité à la magie de 25%.

On a évidemment le droit de s'énerver, alors qu'à l'heure actuelle aucune extension ne nous est parvenue et que la jaquette du jeu précise ouvertement l'option "Téléchargement de contenu". Prions pour que l'éditeur 2K prenne conscience de l'urgence de sa promesse...

Lo ,

Moi j'ai une chtite question , les extensions Us sont compactibles avec le jeu FR ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share