Orpheus

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  1. Orpheus

    Flight Simulator X Sur 360

    Salut, Ouais, ça serait vraiment terrible...cependant faut pas oublier que souvent le Flight Sim de base est à chier ! Pour avoir quelque chose de potable, faut télécharger des tas d'add-on (meshs, landclass, textures, avions...). Rien que ça m'empecherais de l'acheter sur console (surtout quand on voit le niveau de détail de l'Europe sur la version de base, c'est MOCHE). Ya qu'une chose à faire : économiser pour acheter un PC surpuissant A+
  2. Orpheus

    Oblivion

    Salut, Pour ton bug du point bleu, essayes de vider le cache du jeu. Pour cela, il faut garder le bouton A appuyé lors du lancement du jeu. Si ça regle pas le problème, alors là je vois pas du tout. C'est étrange tout de même Sinon, pour ce qui est de se faire plein de fric : ferme les portes d'Oblivion que tu croises ! Fouiller les grottes, ruines et forts et pas mal aussi question tunes, mais c'est assez aléatoire. A+
  3. Salut à tous ! Voilà, c'était juste pour vous informer de la sortie du premier patch pour Oblivion ! Depuis le temps qu'on l'attendais celui là... Donc au prochain lancement de votre jeu préfèré, n'oubliez pas de vous connecter au live avant ! A+ Liste des modifications : Remarques de mise à jour 1.1 Bogues réparés Le problème de chute lors d'une collision à Fort Maindebois a été réglé. Le problème de la reconfiguration des commandes dans les versions française, allemande, italienne et espagnole du jeu a été réglé. Le problème de certaines ombres qui ne s'alignaient pas a été réglé. Le fait d'aller en prison avec son armure et ses armes liées ne provoque plus le blocage du jeu. Le problème des armes liées après avoir démonté du cheval a été réglé et le choix des armes à deux mains est de nouveau possible. Le problème de l'ombre du joueur qui traîne après un voyage rapide a été réglé. Le problème de l'or infini sur certains PNJ morts a été réglé. Le problème avec la résistance aux maladies qui empêche de contracter le vampirisme dans certaines circonstances a été réglé. Le problème des talents occasionnels qui n'augmentent pas correctement après avoir reçu une amélioration a été réglé. Le problème des sorts, pouvoirs et pouvoirs mineurs auxquels le joueur résistait improprement lorsqu'il les jetait sur lui-même a été réglé. Le problème où les créatures et les PNJ ne participaient pas correctement au combat après avoir été touchés par un projectile a été réglé. Le problème concernant la duplication d'objets et le dépôt de l'arc a été réglé. Le problème permettant de vendre des objets équipés à un vendeur plus d'une fois en étant à cheval a été réglé. Le problème des objets qui réapparaissent dans les cadavres après avoir sauvegardé et chargé a été réglé. Le problème qui se produisait quand le PNJ recevant un sort de lumière se déchargeait de la mémoire a été réglé. Un nouveau paramètre graphique de très faible qualité est disponible dans les options du lanceur avec une assistance améliorée pour des cartes FX de faible puissance (5700 ou moins). Pour utiliser ce paramètre, allez dans le lanceur, sélectionnez Options et remettez les Paramètres par défaut pour permettre à la détection automatique de vérifier votre ordinateur. Nouvelles optimisations du mode SLI sur les cartes Nvidia et optimisations du Crossfire sur les cartes ATI. Le problème qui provoquait un plantage en chargeant une sauvegarde si le joueur a des données supplémentaires dessus a été réglé. Le problème des détails distants des villes qui ne se déchargeaient pas assez vite en quittant un intérieur a été réglé. Le problème des portes ayléides qui ne s'ouvraient pas à Miscarcand quand elles étaient activées a été réglé. Quêtes réparées Si vous êtes expulsé en permanence de la guilde des mages, vous pouvez maintenant retourner dans l'immeuble de la guilde. Dans La duperie de la sirène, la porte vers la ferme de Gweden ne se verrouille plus si vite quand le joueur sort trop rapidement. Dans Feux de dragon, les commandes ne se verrouillent plus si le joueur touche accidentellement Ocato au cours de la dernière bataille dans le palais impérial. Dans Confrontation avec le roi, le problème où Mannimarco s'arrêtait de se battre avec le joueur pendant que les commandes sont bloquées a été réglé. Dans Corruption et conscience, le problème où le joueur allait dans la maison de Llevana plus tôt que prévu et qu'elle adoptait un comportement hostile au lieu de faire avancer la quête a été réglé. Dans L'erreur de Theranis, on ne peut plus avoir plusieurs copies de l'anneau d'Ahdarji. Le problème où le joueur recevait le prix du sang trop tôt au cours de la quête a été réglé. Dans La recommandation de Leyawiin, on ne peut plus esquiver Kalthar dans le fort Sangbleu. Dans Vengeance servie froide, Corrick saura maintenant quand le joueur possède l'amulette de jade dans son inventaire s'il a précédemment terminé la quête Retourner chaque pierre. Dans Infiltration, le joueur ne peut plus tuer les membres de la Compagnie de Boinoir et arrêter de progresser dans la guilde des guerriers. Dans La Confrérie noire, si vous tuez des membres de la confrérie et que vous vous faites expulser de la guilde, vous ne pouvez plus continuer la quête sauf si vous vous rachetez et que vous soyez de nouveau accepté dans la compagnie. Dans Le fils du maître, le joueur reçoit maintenant sa récompense à la fin de la quête. Dans Pris dans la chasse, le problème où les PNJ ne s'engageaient pas dans le combat a été réglé. Dans La recommandation de Cheydinhal, le problème où le corps de Vidkun disparaissait en quittant le puits a été réglé. Le fait d'être disqualifié de la première arène ne vous empêche plus de faire d'autres combats. Dans Jusqu'à ce que la mort les sépare, le comte ne récompense plus plusieurs fois le joueur avec de l'or. Le problème où le joueur ne recevait pas les cendres de vampires s'il les récupérait avant la quête a été réglé. Le problème où l'herbe de sang n'était pas donnée si le joueur finissait la quête principale avant de commencer la quête suivante a été réglé. Hal-Liurz ne suivra plus le joueur quand on lui pose des questions sur le remède. Dans Mystère à Harlun's Watch, le cadavre que vous êtes censé trouver ne disparaît plus de la grotte marécageuse si vous avez nettoyé le souterrain avant de commencer la quête. Dans Sang de daedra, Martin reconnaît maintenant le briseur de sort comme objet daédrique. Dans Quand le voeu est brisé d'autres apparitions de briseroc ne se produisent plus sur le cadavre de Bjalfi après avoir sauvegardé et chargé. Dans Paranoïa, le jeu ne se plante plus quand vous suivez Bernadette Penelez lorsqu'elle quitte la ville. Dans la quête de Clavicus Vile, le plantage qui se produisait en donnant ou en refusant de donner Umbra à Clavicus Vile a été réglé.
  4. Salut les gueux, Je tient à rajouter une troisième mouture pour notre psp chérie.... PSP P!INK Elle sera en vente en Europe à partir du 27 octobre. (là, c'est moins la classe que celles présentées par TanneRVercettI...) (news choppée ici : http://www.jeuxvideo.fr/sony-psp-nk-actu-37628.html) PS : dans le meme genre ya CA ridicule...lol
  5. La démo est limitée à 15min...mais c'est tout simplement Enorme !! Beau, maniable, gore, fun, jouissif...enorme jvous dis. Vivement le 8 septembre...
  6. Orpheus

    Défaut Ou Normalité ?

    Salut, J'en ai une avec un lecteur Samsung, pourtant je trouve qu'elle fout pas mal de bordel...Par contre, c'est pas vraiment un bruit d'hélico Sérieusement, faudrait faire des tests avec un décibelmetre...Quand tu as constaté la différence de bruit, c'était sur une console placé au meme endroit que la tienne équipée d'un Hitachi ? A mon avis, le type de matériau sur lequel est posé la console, le volume de la piece etc. joue pas mal sur le bruit que peut émettre la console lors d'un jeu (transmission des vibrations au meuble sur lequel est la console par exemple, donc une espece d'amplification du bruit) Hypothèse à étudier... En ce qui concerne les lecteurs hitachi récents, je ne peux pas te renseigner, désolé. La forme du tirroir, à l'intérieur. Regardes là De gauche à droite : Phillips, Hitachi, Samsung
  7. Orpheus

    Défaut Ou Normalité ?

    Salut, Pour ma part, j'ai une console qui date du mois de juin (fabriquée en janvier) avec un lecteur Samsung. - Sur Oblivion, bruit de turbine permanent (mais comme certain l'on dit, l'homme s'habitue à tout, et y suffit de pousser un peu la sono ) - Sur Halo2, presque rien. En fait, autant de bruit que quand on est sur le dash. Ca doit venir du volume de donnée à transferer, les jeux Xbox étant moins "complexe" que ceux de la 360 ça expliquerait la différence. @+
  8. Orpheus

    Guitar Pspro

    Salut, Je viens de tester avec Dguitar pour PC...même problème. J'ai fais un petit montage pour voir la comparaison Dguitar/GuitarPro : On voit qu'il manque un paquet d'effets...cependant, les slides et les bends sont affiché sur la version PC, alors qu'il ne sont pas présents sur la PSP. Bizarre ?!
  9. Orpheus

    Guitar Pspro

    Euh...comment ça tester les effets ? Si tu parle de l'affichage j'ai déjà fait quelques expériences : 2638/14701 (upStrokes/effects) = 17.0% -> coup de médiator vers le haut (pas sûr) : pas affiché 1632/14701 (tapping/effects) = 11.0% -> tapping (un T s'affiche en haut de la note tappée) : marche po 1352/14701 (downStrokes/effects) = 9.0% -> coup de médiator vers le bas (idem, pas sûr de la traduction) : pas affiché 614/14701 (tremoloBars/effects) = 4.0% -> un symbole au dessus de la note : pas affiché 32/14701 (slapping/effects) = 0.0% -> ça c'est du slap, jsé pas comment c'est symbolisé mais ça marche pas a mon avis 23/14701 (pickStrokes/effects) = 0.0% -> euh, jvois pas ce que c'est 12/14701 (poppin/effects) = 0.0% -> idem 101751 notes 29174/101751 (palm Multes/notes) = 28.0% -> Symbole de note étouffé par la main (PM) pas affiché (sous la note normalement) 18867/101751 (slides/notes) = 18.0% -> slide pas affiché 18760/101751 (hammerOn-PullOffs/notes) = 18.0% -> pas affiché 17091/101751 (letRings/notes) = 16.0% -> pas affiché 6856/101751 (left Hand Vibratos/notes) = 6.0% -> pas affiché (petite vague au dessus de la note) 5546/101751 (bends/notes) = 5.0% -> pas affiché 1881/101751 (harmonics/notes) = 1.0% -> pas affiché 1753/101751 (grace notes/notes) = 1.0% -> Appogiature (pas sur de la traduc) : error: functions/gpfile.lc:734: attempt to call method 'readgracenote' (a nil value) 340/101751 (staccatos/notes) = 0.0% -> hum...je sais pas 67/101751 (tremolo picks/notes) = 0.0% -> pas affiché 1/101751 (trills/notes) = 0.0% -> Trill : error: functions/GPTrill.lc:10: attempt to index global 'duration' (a nil value) 5979/1244570 (MixTableChanges/beats) = 0.0% -> Changement de paramètres peut etre...je sais pas si ça marche Bon, pour résumer aucun effet ne s'affiche. Dans le lot, yen à 2 qui font planter le prog. (Au fait, que signifient ces pourcentages à coté des effets??) Non on peut pas pour le moment... Bonne soirée
  10. Orpheus

    Guitar Pspro

    Interressant ça... mais ya un truc que je comprends pas : quand ils disent que "Depuis la version DGuitar 0.4.2 les fichiers GP3 et GP4 sont joués sans effets, le programme joue aussi les fichiers midi" je pense qu'il parle du son pas de l'affichage. Une tablature sans aucun effet d'inscrit est une tablature incomplète. Sur ce screen on peut voir que les bends sont affichés (dans la fenêtre du milieu à gauche, c'est les petites fleches a coté des notes). Pfff, je sais vraiment pas comment aider jsuis une merde en prog Faudrait peut etre essayer de rentrer en contact avec l'auteur du soft...
  11. Orpheus

    Guitar Pspro

    Désolé pour le double post... C'est pour que ça soit plus propre, j'ai fait une nouvelle série de tests (12 pour etre exact) Voici les fichiers qui s'ouvrent sans faire planter le prog, mais ayant des défauts d'affichage : * AH.gp4 Le symbole d'harmonique artificiel n'est pas affiché * NH.gp4 Symbole Harmonique naturel pas affiché * liaisons.gp4 Symbole Liaison pas affiché * PM.gp4 La notation PM n'est pas affichée * slides.gp4 Le "trait" du slide n'est pas affiché * tapping.gp4 Le "T" ne s'affiche pas * triolet.gp4 Idem, probleme d'affichage. Le petit "3" ne s'affiche pas (il doit se poser le meme problème pour les quintolet, sextolets...etc) * chgt tempo.gp4 Le tempo ne change pas en haut à gauche... * hammer pull of.gp4 Symboles hammer/pull of pas affiché * sens grattage.gp4 Symbole du sens du coup de médiator pas affiché * tremolo picking.gp4 Symbole du tremolo pas affiché * dead note.gp4 Symbole (X) pas affiché (ou remplacé par (0)) Voici les fichiers test_gp.rar Sinon, les problèmes plus graves (qui font planter le log) : Appogiature Marqueur Trill Il doit y en avoir d'autre, mais ceux ci sont les plus fréquents pour le moment. J'espere que ça pourra vous aider...
  12. Orpheus

    Guitar Pspro

    Si j'ouvre une tab gp3 ou gp4 dans gp 5 et que je la modifie (et meme sans la modifier en fait), quand on enregistre il modifie obligatoirement l'extension en gp5 (sauf si on exporte en gp4 bien sur). Après je peux pas te dire si ça change juste l'extension ou si ça modifie la structure interne du fichier. -> en fait, si je peux le dire lol : le fichier gp4 fait 127Ko avant, et après l'avoir ouvert et en enregistré depuis gp5 il fait 233Ko... Un autre truc bizarre : si j'ouvre le fichier gp4 de 127Ko avec gp5 et que je l'enregistre en l'exportant en gp4, le fichier fait après 122Ko... (c'est clair ce que je raconte )
  13. Orpheus

    Guitar Pspro

    Bonjours à tous ! Bon, jviens de faire un petit test : J'ai composé un ptit truc d'une mesure (me suis pas foulé lol) sous GP5... Exporté en format GP4 depuis GP5, le fichier passe nickel sous Guitar PsPro. Donc l'histoire des tab ouvertes depuis gp5 ne tient pas debout Jvé tester avec différents effets (bends de différentes hauteurs, trémolo, vibrato, trill, appogiatures...) voir ce qui cloche. On va y arriver ! @++ Edit : Je viens de constater plusieurs choses : - les bends ne sont pas affichés sous GPsPro - les note étouffées (x) sont représentées par une corde jouée à vide (0) - vibratos pas affichés - hammers, pull-of pas affichés - les appogiatures font bugger le prog, impossible d'afficher la tab qui contient une appo (erreur avec 'ReadGraceNote') - les trills font planter le prog (error: functions/GPTrill.lc:10: attempt to index global 'duration' (a nil value)) - les marqueurs font planter le prog (error: functions/GPFile.lc:322: attemps to index global 'GPMarker' (a nil value))
  14. Orpheus

    Guitar Pspro

    Salut, Merci pour cette nouvelle version Rabzaman tu avances vite Bon, voilà quelque remarques : - le défilement au pad est définitivement plus pratique que dans la version précédente...mais avancer d'une mesure par pression sur le bouton, c'est un peu lent...jpense que avancer de 2 mesures serait correct...ou mieux, pouvoir paramètrer le nombre de mesure qui défile lors d'une pression (j'en demande peut etre un peu trop ) - un ptit problème : admettons, j'ouvre la tab X.gp4 je navigue jusqu'à la mesure 32...lorsque je décide d'ouvrir une autre tab (au passage merci d'avoir ajouté l'acces a l'explorateur) par ex Y.gp4 hé bien le prog me met à la mesure 32 de la tab Y...faudrait une espece de retour à zéro lors de l'ouverture d'une nouvelle tab. - certaines tabs ne s'ouvrent toujours pas...j'ai remarqué un truc (c'est ptetre une coïncidence) : toutes ces tabs comportent un changement de tempo. Peut etre une piste à explorer, jvé refaire des tests. --> en fait c'est bien une coincidence... Voilà, merci Edit: j'ai remarqué que les messages d'erreurs n'étaient pas les meme suivant les tabs : * un fichier gp5 exporté en gp4 me donne ça : * un gp4 "original" me donne ça : * et un gp3 ceci : Je sais pas si ça peut t'aider...j'y connais pas grand chose :/ Voila les zik en question : Camel___Rhayader_Goes_To_Town.rar le fichier exporté depuis GP5 Pink_Floyd___Another_Brick_In_The_Wall__Part_II__GP4.rar le gp4 "original" Pink_Floyd___Another_Brick_In_the_Wall__Part_II__GP3.rar le gp3
  15. Orpheus

    Guitar Pspro

    Salut ! Hé bien...merci Rabzaman ! un grand MERCI ! C'est l'homebrew indispensable pour tous les guitaristes possédant une PSP. Merci à Tounet aussi pour l'interface, parfaitement lisible. Merci aussi à Ferrero qui à débuté ce magnifique projet. Bon, après tout ces merci, voilà les critiques ^_^ - Comme dit précédement, impossible de réouvrir une tab après en avoir ouvert une. - Pas de tempo affiché en face de "Bpm" ? - Un truc étrange, je sais pas si ça vient de ma psp. Exemple : j'ouvre TEST.gp4 ça m'affiche les mesures de 1 à 3. Jusque là, tout est ok, mais quand je fait "droite" avec le pad, ça passe à l'affichages des mesures 7 à 10...je suis obligé de faire un coup gauche pour voir mesures 3 à 5 (la 6eme à disparu d'ailleur ) Bon en fait, ce "bug" est présent sur toutes les tabs que j'ai ouvertes. - Possibilité de changer la piste affichée ? - Erreur sur certaine tabs : une tab de metallica (fade to black) en gp4 ayant 9 pistes, quand je l'ouvre j'ai un message : Je peux te transmettre cette tab si tu veux voir, elle à peut-etre quelque chose de spécial... Voilà, c'est tout pour le moment. Encore merci pour ce travail, et vivement la prochaine release