Nme 360 V1.1


C-KI
 Share

Messages recommandés

Re,

nan je suis en Hitachi et la puce aussi par la force des choses ....

Je te tiens au courant vite ....

++

moi aussi je la veut :D

Si tu la veux pour la garder, je te la laisse alors moi c'était juste pour "voir".

non je rigolais zouzzz t'inkiete :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

vous le relirer dans mon test, mais foutre 40€ dans une puce qui n'apporte rien de plus qu'un flash qui lui ne necessite pas le demontage du lecteur et dont le montage reste délicat .... Je vois pas l'interet !

Desormais les firmwares hackés sont indetectables sur le Live et upgradable facilement .... pas comme la puce quoi ...

Je cherche tjs l'utilité d'une telle puce que j'ai demonté aussitot apres son test !

++

+ 1 000 000 :ok:

C'est pire que le Versus xbox 1 puce / exploit

Tant que le disque dur n'est pas modifiable à souhait ......

ps: de + le flash de firmware n'est risqué que si on fait le pontage (pire qu'un hotwapp de xbox 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 000 000 :ok:

C'est pire que le Versus xbox 1 puce / exploit

Tant que le disque dur n'est pas modifiable à souhait ......

ps: de + le flash de firmware n'est risqué que si on fait le pontage (pire qu'un hotwapp de xbox 1)

D'accord aussi, tant que la puce ne fera pas une exploitation total de la bête, je ne vois pas trop l'interet d'investir dans quelque chose d'identique, m'enfin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien d'avoir un petit débat sur ces types de puce.

Pour ce qui est du montage, à première vue je suis plutôt de l'avis de Jlz, ça n'a pas l'air super facile à en voir les photos.

slt all

les puce xbox 360 ca n'a rien a voir avec la xbox1 c'est sur, apres c'est vrai que ca a l'air plus simple de flacher! mais il parait qu'il y a des fake et je ne sais pas si il y a le code exdecimal a metre sur tout les jeux! si vous avez la reponce ?

perso je jou pas en live!

j'ai soudé sur la xbox alors qu'a la base c'etait un puce sans soudure (divineo = voleur) pour ce qui est des soudure ca va je traille pas comme un cochon!

dans mon cas je pence que changer le fimware et la meillieur solution?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien d'avoir un petit débat sur ces types de puce.

Pour ce qui est du montage, à première vue je suis plutôt de l'avis de Jlz, ça n'a pas l'air super facile à en voir les photos.

slt all

les puce xbox 360 ca n'a rien a voir avec la xbox1 c'est sur, apres c'est vrai que ca a l'air plus simple de flacher! mais il parait qu'il y a des fake et je ne sais pas si il y a le code exdecimal a metre sur tout les jeux! si vous avez la reponce ?

perso je jou pas en live!

j'ai soudé sur la xbox alors qu'a la base c'etait un puce sans soudure (divineo = voleur) pour ce qui est des soudure ca va je traille pas comme un cochon!

dans mon cas je pence que changer le fimware et la meillieur solution?

++

slt

ben si tu mattes bien mnt sur la nme 1.1 y a plus que 5 fils a souder

plustot 3 car les 2 autres c bidon :)

alors si tu me dis que c dure 3 fils a souder ....

le flash moi je le sent pas ce truc pourtant ca marche grave mais j'aime pas pis comme tu dis y a des fakes ....

prefere une tite pupuce

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 000 000 :ok:

C'est pire que le Versus xbox 1 puce / exploit

Tant que le disque dur n'est pas modifiable à souhait ......

ps: de + le flash de firmware n'est risqué que si on fait le pontage (pire qu'un hotwapp de xbox 1)

D'accord aussi, tant que la puce ne fera pas une exploitation total de la bête, je ne vois pas trop l'interet d'investir dans quelque chose d'identique, m'enfin...

Ce n'est pas identique du tout...la puce à l'avantage d'être désactivable automatiquement suivant si le lecteur utilise un original ou un backup...

Ce qui permet en possédant un jeu original de jouer sur le live sans le moindre souci, ou je dirais plutôt sans la moindre crainte de "représailles"

Le flash et le live, c'est à ses risques et périls

Modifié par coldbreath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lut !

Eh bien ...

il en amène du monde ce post.

Comment faire un débat puce vs flash ?

Je suis poseur pro dans le 35 et personnellement,

je ne propose pas le flash à la vente.

Je préfère et de loin, la pose d'une puce, qui ne risque pas

d'endommager le lecteur si mauvaise manip' ou coupure de jus, ...

et on peut en trouver d'autre je suis sûr !

La pose d'une puce se fais rapidement et proprement.

C'est vrai, je fais cela depuis 5 ans, et la pose d'une NME étant

relativement simple (encore plus sur les Hitachi depuis la V1.1)

que mes clients sont comme chez Ren****, ils ont à peine le temps

de boire leur café !

Sérieusement, je dis chacun son avis.

Certains préfèreront le flash, parce qu'ils ne veulent/savent pas souder.

D'autres préfèreront la puce par peur de rater la flashage.

Maintenant, les 2 solutions fonctionnent à merveilles !

++

Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+ 1 000 000 :ok:

C'est pire que le Versus xbox 1 puce / exploit

Tant que le disque dur n'est pas modifiable à souhait ......

ps: de + le flash de firmware n'est risqué que si on fait le pontage (pire qu'un hotwapp de xbox 1)

D'accord aussi, tant que la puce ne fera pas une exploitation total de la bête, je ne vois pas trop l'interet d'investir dans quelque chose d'identique, m'enfin...

Ce n'est pas identique du tout...la puce à l'avantage d'être désactivable automatiquement suivant si le lecteur utilise un original ou un backup...

Ce qui permet en possédant un jeu original de jouer sur le live sans le moindre souci, ou je dirais plutôt sans la moindre crainte de "représailles"

Le flash et le live, c'est à ses risques et périls

Enfin entre les firmwares "Stealth" et le backup "Stealth", le risque d'etre reperé sur le Live est nul alors .... en plus vu la politique de M$ a ce sujet c'est un faux avantage l'histoire de la désactivation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme pour celui qui si connait en soudage ben la puce c vraiment mieux ... je pensse

ayant la v1.1 est ayant tester ca marche vraiment bien et la backup se lance vraiment rapidement ... je suis l'un des 1er voir le 1er :) oh yeah ca pette .... a avoir tester cette puce en france apres le reste du monde je c pas :) mais peut etre allez savoir :) ( merci underdog du cadeau )

voila quoi agirpc.com le confirme lui aussi :D soudage soudage quand tu nous tiens

@+ NME 360 POWAAAAAAAAAAAA

je ne peut que conseiller ce mochip a tout lemonde dorenavant !!!! le flash ca craind :)

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'aime bricoler de mes 10 petits doigts, donc je suis pour la puce mais surtout parce qu'on dit toujousr que ca n'arrive qu'aux autres les coupures de courant..... donc prudence est mère de sureté ( ou un truc comme ca lol ) sinon, d'un autre côté celui qui n'a jamais soudé....ben il doit investir dans du matos.... ou le faire faire.

Alors je serais d'avis dire que les personnes motivés et surtout équipé oui ca vos le coup, sinon prévoyé un onduleur pour flasher lol :D

bon j'retourne à ma pose de NME360 1.1, lol :D , a+

Modifié par kafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'aime bricoler de mes 10 petits doigts, donc je suis pour la puce mais surtout parce qu'on dit toujousr que ca n'arrive qu'aux autres les coupures de courant..... donc prudence est mère de sureté ( ou un truc comme ca lol ) sinon, d'un autre côté celui qui n'a jamais soudé....ben il doit investir dans du matos.... ou le faire faire.

Alors je serais d'avis dire que les personnes motivés et surtout équipé oui ca vos le coup, sinon prévoyé un onduleur pour flasher lol :D

bon j'retourne à ma pose de NME360 1.1, lol :D , a+

kafard :) ca marche aussi pour toi la v1.1 tu confirmes que c'est de la bombe ???

oh yeah ... as tu poser ta lede et ton interupteur ???

NME 360 POWAAAAAAA c plus fort que toi :)

bib les mecs @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi je suis a 100 pourcent pour la puce.

Facile a pauser enfin pour moi.(j'ai pucé ma ps2)donc une formalité!!!

Puis l'interrupteur pour couper la puce pratique pour jouer sur le xbox live avec les originaux.

Moi j'ai reçu la mienne aujourd'huit pour mon lecteur Hitachi en version 1.1 donc 5 files a souder+2 pour la led et l'inter!!!

J'attend plus que mon fer a souder que je viens de commander et mon graveur pioneer 111D le meilleur

pour faire une gravure de sauvegarde .

@+

dsc00004qx7.jpg

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi je suis a 100 pourcent pour la puce.

Facile a pauser enfin pour moi.(j'ai pucé ma ps2)donc une formalité!!!

Puis l'interrupteur pour couper la puce pratique pour jouer sur le xbox live avec les originaux.

Moi j'ai reçu la mienne aujourd'huit pour mon lecteur Hitachi en version 1.1 donc 5 files a souder+2 pour la led et l'inter!!!

J'attend plus que mon fer a souder que je viens de commander et mon graveur pioneer 111D le meilleur

pour faire une gravure de sauvegarde .

@+

dsc00004qx7.jpg

slt,

bien content que tu es preske tout recu :)

tu vas voir un jeu d'enfant

parcontre pour le graveur c'est pas oblige avec la derniere version de la nme elle prends tout les lecteurs

moi j'ai un nec 4550 + pionneer 111 D

les 2 marchent nickel donc si t'as deja un graveur double couche attends de faire un test avec celui la car ca se trouve il marche tres bien

@ +

tiens nous au courant quand c soudé

et oublies pas le potar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

Moi je suis a 100 pourcent pour la puce.

Facile a pauser enfin pour moi.(j'ai pucé ma ps2)donc une formalité!!!

Puis l'interrupteur pour couper la puce pratique pour jouer sur le xbox live avec les originaux.

Moi j'ai reçu la mienne aujourd'huit pour mon lecteur Hitachi en version 1.1 donc 5 files a souder+2 pour la led et l'inter!!!

J'attend plus que mon fer a souder que je viens de commander et mon graveur pioneer 111D le meilleur

pour faire une gravure de sauvegarde .

@+

dsc00004qx7.jpg

slt,

bien content que tu es preske tout recu :)

tu vas voir un jeu d'enfant

parcontre pour le graveur c'est pas oblige avec la derniere version de la nme elle prends tout les lecteurs

moi j'ai un nec 4550 + pionneer 111 D

les 2 marchent nickel donc si t'as deja un graveur double couche attends de faire un test avec celui la car ca se trouve il marche tres bien

@ +

tiens nous au courant quand c soudé

et oublies pas le potar :)

salut!!!

Merci pour l'info dit moi quel type de led dois je prendre?

Et quel interrupteur je peux mettre pour que se ne soit pas trop visible?

Tu la réglé a combien le laser? chez underdog il dise entre 3.00ohms et3.10ohms

Mais quel est la meilleur valeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut svp dite moi si on est obligé de mettre les 2 fils en plus ....

j'ai un samsung et une puce nme 1.1 pas encore monté. :fouf:

Slt,

le files pour la diode et l'interrupteur ???

biensur sur que NON :)

allez tu peu souder c'est partis

tiens nous au courant

@+

Salut!!!

Moi je suis a 100 pourcent pour la puce.

Facile a pauser enfin pour moi.(j'ai pucé ma ps2)donc une formalité!!!

Puis l'interrupteur pour couper la puce pratique pour jouer sur le xbox live avec les originaux.

Moi j'ai reçu la mienne aujourd'huit pour mon lecteur Hitachi en version 1.1 donc 5 files a souder+2 pour la led et l'inter!!!

J'attend plus que mon fer a souder que je viens de commander et mon graveur pioneer 111D le meilleur

pour faire une gravure de sauvegarde .

@+

dsc00004qx7.jpg

slt,

bien content que tu es preske tout recu :)

tu vas voir un jeu d'enfant

parcontre pour le graveur c'est pas oblige avec la derniere version de la nme elle prends tout les lecteurs

moi j'ai un nec 4550 + pionneer 111 D

les 2 marchent nickel donc si t'as deja un graveur double couche attends de faire un test avec celui la car ca se trouve il marche tres bien

@ +

tiens nous au courant quand c soudé

et oublies pas le potar :)

salut!!!

Merci pour l'info dit moi quel type de led dois je prendre?

Et quel interrupteur je peux mettre pour que se ne soit pas trop visible?

Tu la réglé a combien le laser? chez underdog il dise entre 3.00ohms et3.10ohms

Mais quel est la meilleur valeur?

Slt,

ben tu choisis un truc pas trop gros pis pour l'interrupteur juste un bouton poussoir

tu cliques dessus ca allume tu recliques ca coupe , pis une diode toute simple rouge ou verte c comme tu veut ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso, j'aime bricoler de mes 10 petits doigts, donc je suis pour la puce mais surtout parce qu'on dit toujousr que ca n'arrive qu'aux autres les coupures de courant..... donc prudence est mère de sureté ( ou un truc comme ca lol ) sinon, d'un autre côté celui qui n'a jamais soudé....ben il doit investir dans du matos.... ou le faire faire.

Alors je serais d'avis dire que les personnes motivés et surtout équipé oui ca vos le coup, sinon prévoyé un onduleur pour flasher lol :D

bon j'retourne à ma pose de NME360 1.1, lol :D , a+

kafard :) ca marche aussi pour toi la v1.1 tu confirmes que c'est de la bombe ???

oh yeah ... as tu poser ta lede et ton interupteur ???

NME 360 POWAAAAAAA c plus fort que toi :)

bib les mecs @+

Pas de PB pour MOI un SAMSUNG sans PB

et un HITACHI 46 avec reglage potar à 2.94Kohms

(sinon ca ne lisait aucun mediarange, verbatim bientot en test )

a+

Modifié par kafard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces