Lecture De Mp3


lejohn46
 Share

Messages recommandés

Trop fort !! maintenant pink va faire la chasse aux débutants pour les envoyer vers son post !!!

ben vi, là on est rendu au § "j'arrive les mains dans les poches" et le § "lire les tuto epingle"

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas toujours difficile de comprendre les 50 tutos en meme temps!!

pas toujours difficile ?

donc c facile :P

plus serieusement, tu vois qu'on en arrive toujours au meme probleme, dans ton topic ( je suis pas enerve contre toi la, j'explique calmement hihihi ), tu n'explique pas quel logiciel tu utilises, comment tu essaye de lire tes mp3, et kel est ta configuration HARD de ta xbox (donc ton lecteur DVD )

finalement tu en est ou la ? xbmp veut toujours pas les lire ?

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok faute de frappe :D c'est vrai que ce n'est pas toujours difficile...

Par contre pour en revenir au sujet, j'ai mis des mp3 sur cd-rw et ca ne marche toujours pas.

Je pense que c'est XBmp qui plante vu que quand je le lance, j'ai le logo evolutionx qui reste figé.

Je voudrais le viré mais j'ai un petit pb (oui j'ai lu les tutos mais je n'ai rien trouvé...), donc voila, je ne sais pas comment effacer un fichier de mon DD (que ce soit un exe ou un jeux ou n'importe quel fichié).

Mon lecteur est le thomson, et j'essaye de le lire en insérant le disque puis en lancant XBmp.

T'inkiète, j'ai vu que tu ne t'énervais pas ;)

Modifié par lejohn46
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si si en fait suis enerve

(j'ai une reputation dee gros con chieur a preserve sur le forum :P )

pour ton pb il faut que tu te connecte par FTP ( reseau ) a ta xbox, ainsi de ton pc tu ecrira directement tes mp3 sur le DD et pourra par la meme methode efface tes fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ton pb il faut que tu te connecte par FTP ( reseau ) a ta xbox

Ca je sais faire, j'y ai meme tranféré un dossier mp3 que je n'arrive pas à lire également.

pourra par la meme methode efface tes fichiers.

Alors la je vais testé ca mais hier j'avais pas réussi... (j'utilise FlashFXP)

Je dois partir en WK donc je fais de mon mieux, sinon je lirais une fois de plus les tutos la semaine prochaine.

Merci encore à vous tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas essayé XBmc, mais on m'a dis qu'il risquait d'y avoir des conflits avec XBmp donc ce que je veux faire c'est effacer XBmp et installler XBmc.

J'ai appris à utiser FlashFXP hier donc j'ai surement mal vu la fonction pour effacer ce que je souhaite sur mon DD de Xbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share