Flash Samsung Ok Mais Pas Les Bakcups Qui Eux Sont Ok Sur Hitachi


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de flasher le lecteur Samsung d'un ami avec auto flasher V3 (j'ai un chip nvidia), tout c'est très bien passé apparement, mon seul soucis réside dans le fait qu'il ne prenne pas les copies de sauvegardes de jeux réalisé par mon lecteur Hitachi (qui lui les prends sans soucis...) est ce normal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'apercois que c'est normal, je viens de comprendre qu'il fallait réalisé l'étape 2 (5 sur l'auto flasher),

Mais mlorsque je lance celle-ci cela plante juste après le choix du lecteur (alors que le dump du fimware sur ce même port ce passe correctement.)

La diode de la 360 clignote et j'en suis au même point depuis plusieurs dizaine de minutes.

Si j'éteins le lecteur fonctionne toujours, mais n'est toujours pas flashé...

Bonjour,

Je viens de flasher le lecteur Samsung d'un ami avec auto flasher V3 (j'ai un chip nvidia), tout c'est très bien passé apparement, mon seul soucis réside dans le fait qu'il ne prenne pas les copies de sauvegardes de jeux réalisé par mon lecteur Hitachi (qui lui les prends sans soucis...) est ce normal?

Merci

Merci pour vos réponses

Modifié par alaindu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il s'agit d'un ms25

Mais on dirait qu'il se plante dans la sélection du sata, je vais essayer de modifier le bat 4 afin de flasher avec... on verra

je croit savoir de quoi cela vient

tu as surement le nouveau samsung avec Un Firm Ms28

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=121148

regarde si c'est bien un ms28 !

EDIT:arf non puisqu'il dump ton firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share