Hitachi Ipt-2-2


Aliscan
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai entendue que l'ont pouvait flasher sa xbox "-à donc mon lecteur est un itachi et dessous il est inscrit IPT-2-2 donc j'en conclu que c'est son nom de lecteur.

Sinon j'ai entendue dire qu'il y a deux version 46 et 47 comment je fait pour savoir lequel est le mien ?

J'ai chercher comment flasher ma xbox mais tout cela reste confu j'ai essaye de trouver le log et la methode comment le faire sans resultat j'ai entendu parler de Geremia et je voudrais savoir si il peut marcher sur ma version de lecteur.

Et si quelqun a la meme version de mon lecteur car je suis impatient de pouvoir la flasher.

A bon entendeur Aliscan ^_^

Merci

Modifié par Aliscan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Repondre il faudrais quand meme que l'ont m'explique deux trois trucc avant de me lancer sur un tutos qui me servira a rien ....

Mon lecteur est un Hitachi 47 grace au recensement j'ai pu verifier maintenant j'aimerais quel'ont m'indique que patch il faut pour flasher ma console et quel tutos pourra maider si possible une personne qui a un Hitachi 47 qui a utiliser le pacht et le tutos et ca a marcher.

Merci

edit: Salut,

J'ai un hitachi 47

Et comment je pourrait trouver ce geremia et il sert a quoi ?

Et comment l'installer ?

Si j'ai dit qq chose qu'il ne faut pas dites le moi je modifierais ;)

Modifié par Aliscan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne car 'ai chercher un flasheur d'itachi vers chez moi et j'en ne trouve pas.

,j'aimerai bien que quelqun me donne une solution car j'ai regarder le tutos d'une personne qui propose ses service sur paris mais c'est un investissement couteux en matos pour y faire soit meme et je ne suis pas sur d'y arriver.

Si il ya quelqun Qui ahabite vers chambery dans le 38 et qui sais flasher les itachi ou une solution pour que ji fasse tout seul.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share