Garyopa V2.1 + Plextor 716 + Verbatim + Hitachi 46dh


john007
 Share

Messages recommandés

Infos: lexteur Hitachi 46DH

Bonjour à tous,

Je viens de réaliser la flash de ma 360 mais celle-ci refuse de lancer un backup.

Après avoir lu tout ce qui pouvait exister sur le net, je crois avoir réalisé toutes les opérations nécessaires dans l'odre, à savoir (si quelqu'un pouvez me confirmer tout cela):

1. Réalisation du pont avec 2 fils pour mettre le lecteur en mode debug au démarrage.

2. Boot windows et flash avec le fichier Flash21.bat

Est-ce déjà normal à ce stade que lors du flash j'ai 3 lignes me mettant Access is denied mais à la fin du flash ca à l'air d'être bon.

3. Test boot jeu original après le flashage (malgrès les 3 messages Access is denied): fonctionne nickel

4. Lancement de la 360, eject du tiroir DVD, débranchement de la prise d'alimentation, remise prise alimenation: attente tiroir se referme et boot de windows

5. Extract security sector avec Getss.exe

6. Création du game.iso avec IsoBuster(fill with blank 0, end at: 3567872,....): pour les paramètres, j'ai mis ce que j'ai trouvé dans un tutoriel (me souvient plus car suis au boulot là LOL :) )

REM: ca a pris quand même pas mal de temps: je suis parti entre temps mais ca a du prendre +ou 1h30 facile

7. Merge avec Isobuilder 360: check de la taille par rapport au tutoriel: bonne taille

8. Nero: config Plextor 716 en DVD-ROm

9. Gravure avec CloneCD: y aurait-il quelque chose de spécial a faire?

10. Test du backup: la console me dit que je dois mettre le disque dans une 360.

Qu'ai-je râté?

J'ai pu lire que seul le pioneer 111 pouvait réaliser de bon backup, autre part que les supports mediarange foinctionne mieux que les verbatim.

Quelqu'un aurait-il une idée.

Merci d'avance !

P.S: si quelqu'un ayant un Hitachi 46DH et que cela fonctionne pour lui, s'il veut bien correspondre avec moi sur MSN ou autre, je suis partant car là j'en ai pour 70€ de DVD qui ne me servent à rien ! ! !

Modifié par john007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu',

le pb c'est le plextor, j'ai le même que toi. Mais c'est pê résolu avec le Hitachi Mediacheck Patch v2_47 de geremia sorti aujourd'hui ;)

Du coup tes backup déjà gravés, marcherons pê avec ce nouveau patch de détection des médias. essayes et tiens nous au courant !

et utilises le dernier birdy pour éviter les pb de flash !

Modifié par esquisse69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pour faire les backup je te conseille d utiliser la methode de Gael360 qui est vraiment toute simple et fait un backup en 25 min.

si tu as moyen d extraire toi meme ton ss.bin c est encore mieux, sinon tu pourras en trouver sur le net.

a mon avis tu devrais essayer de reflasher ton lecteur dvd si tu as eu des acces denied, j ai du faire en boucle le flashage 4-5 fois pour que l ensemble des lignes aies été correctement faite ( mais jamais toute bonne d un coup).

chez moi les backup passent sans probleme comme ca.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un plextor 716SA et j'ai eu les memes pb que toi avec mon hitachi 47D, aucun ne booté quelque soit la vitesse et la marque !

Donc utilise un graveur Pioneer, à moins que le dernier firmware Hitachi Mediacheck Patch v2_47 de geremia bypass ce pb de boot...

Tiens nous au courant c'est super interessant à savoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share