ZsnexBox v2.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nes6502 a publié la version 2.8 de ZsnexBox, un port sur Xbox de l'émulateur Super Nintendo Zsnes.

Changements:

- Nouveau skin Mario par Neverwill.

- Ajout du support de packs graphiques. Nouveaux jeux supportés:

-- Far East of Eden Zero (J)

-- Far East of Eden Zero - Shounen Jump no Shou (J) [!]

-- Momotarou Dentetsu Happy (J) [!]

-- Super Power League 4 (J) [!]

- Ajout de nouveaux filtres: Elsemi Superscale 2x; Elsemi Superscale 2x + 75% scanlines; Elsemi Superscale 2x + High Resolution Mode 7; Elsemi Superscale 2x + 75% scanlines + High Resolution Mode 7.

- Le filtre par défaut est maintenant SuperScale 2X. SuperScale 2X est tout aussi performant que Advance MAME 2X, tout en étant plus rapide.

- Mise à jour de la FAQ.

download.gif ZsnexBox v2.8

Lien vers article original : http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4820

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai remarqué que le tri des roms, par ordre alphabétique, me sort d'abord les fichiers avec une majuscule puis ceux avec une minuscule en première lettre.

J'ai rien trouvé pour changer ça, quelqu'un sait quoi faire ? Car c'est pas top pour trouver un jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

j'ai appris qu'il n'y aurait que 2 releases officielles. dommage!!!

oui a esperer qui passe la 2.9 ou 3.0 final en multicore car son emulateur est bien loins d'etre au point ( incompatiblité avec beaucoups de roms bug glitsches etc...) en bref il nous pond sans le critiquer pour autant update apres update pour ajouter des option et ameliorere l'interface esthetique je penses que c'est a la portée de tt le monde de faire ca mais ce pencher sur les bug la compatibilité et l'emulation pas une seule fois il a proposé d'amélioration je trouve cet emulateur decevant sans pour autant critiquer le gars mais moi je reste a xsnes9x sil n'ajoute pas son multicore dans ce cas la emulateur non necessaire autant ce contenter dun xsnes9x bien plus compatible donc pour moi comme pour beaucoup a utliser avec complement de xsnes9x mais qui pour autant ne le fera pas oublier bien au contraire

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui les gars le multicore est bien prévu pour la 3.0

mais surtout moi et d autres menbres de la xbox scene avons contribué à créer un fichier de cheat que l on pourra consulter

(genre niveaux secret, codes d invincibilité, choix du niveau etc... pour les jeux répertoriés par gamefaqs)

de meme il y aura une base de données game genie (super pratique de jouer aux rpg sans random battle etc...)

bref, il faut encourager nes 6502, c'est maintenant!!

perso j'arrete pas de lui demander d incorporer l'autoadvance screenshot"

un seul screenshot par jeu c est insuffisant je trouve

@+ les mecs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

bien gilou9999 j'esperes juste que nes6502 nous ponde un multicore et la je penses qu'il aura fait tout son possible et c'est ce que moi j'attends le multicore s'il fait ca son emul risque de surpasser xsnes9x mais je pensais pas quil ferait un multicore donc je l'encourage et dit lui quil ns sorte une belle 3.0 :)

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share