Connectivity Kit + Samsung Sous Windows ?


ez3ki3L
 Share

Messages recommandés

Salut, voila j'ai une carte PCI -> SATA de marque initio, j'ai réussi à flasher un Hitachi avec, mais le samsung non car mtkflash ne trouve pas en dos le lecteur ( malgré que le carte le reconnaisse bien sur ), je voulais savoir si le connectivity kit permettait de voir le samsung sous windows , et donc de le flash en console ms dos ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le hitachi en mode b sur windows oui

et non pour le samsung il faut le faire avec mtkflash ou les direver sortie car meme le kit en mode b le lecteur ne sera pas detecter par windows tu peut donc l aisser le kit en mode normal pour faire le flash et il faut que tu est le bon chipset pour faire le flash du lecteur samsung voire avec les possesseur de samsung voir les tuto sur samsung A++++ :ok::oki:wow

Modifié par killler
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut le hitachi en mode b sur windows oui

et non pour le samsung il faut le faire par msn avec mtkflash ou les direver sortie car meme le kit en mode b le lecteur ne sera pas detecter par windows tu peut donc l aisser le kit en mode normal pour faire le flash et il faut que tu est le bon chipset pour faire le flash du lecteur samsung voire avec les possesseur de samsung voir les tuto sur samsung A++++ :ok::oki:wow

Je te remercie bien de ce renseignement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share