Comment Récuperer Les Ss Avec Un Hitachi 46d ?


Manule malin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai réussi a faire l'acquisition d'un lecteur HITACHI pour le laisser brancher au pc (plus facile que de démonter la console a chaque fois) je l'ai flashé à l'aide du birdy V2.2 R3 et j'essaye de recuperer le ss de mes jeux avec Drive tools mais rien n'y fait je ne peux pas selectionner l'option recuperation des SS.

Quelqu'un saurait il éclairer ma lanterne ???

MERCI MERCI MERCI MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normale que tu ne peux pas extraire les ss avec Birdy v2.2,parce qu'il ne le permet pas. Par contre tu n'as pas

la version R3, parce qu'elle n'est pas sortie, tu as la vers. Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0.

Par contre le firmware OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 lui permet d'extraire les ss, je l'ai testé. J'ai extraits les ss

avec Drive tools 004 et ça marche bien. :oki::ok:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est normale que tu ne peux pas extraire les ss avec Birdy v2.2,parce qu'il ne le permet pas. Par contre tu n'as pas

la version R3, parce qu'elle n'est pas sortie, tu as la vers. Birdy_Hitachi-LG_friendly_Flasher_v2.2_with_Xtreme_v1.3_and_2.0.

Par contre le firmware OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1 lui permet d'extraire les ss, je l'ai testé. J'ai extraits les ss

avec Drive tools 004 et ça marche bien. :oki::ok:

@+

OK et merci,

j'essaya ca ce soir .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon, que c'est il passé crying

@+

En fait apres 20 min de flash il me marque pleins d'erreur et ensuite il me demande de pressez une touche pour continuer et en fait il recommence tout apres 3 fois j'ai décidé d'arreter et voila le resultat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut moi je possede un lecteur hitachi 46 dh flashe avec gary 2.1 mais pas moyen d extraire les ss dans leur totalite pouvais vous m aide merci d avance a + :(

Salut,

Avec quoi tu extrais les ss.bin?, perso je les extrais avec Drive_Tools_v1.2.0005 et ça marche nikel :ok:

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

désolé de m'incruste mais en parlant de drive tool, j'ai un soucis avec ce programme. En effet, j'ai l'impression qu'il m'extrait le mauvaiss ss.bin parce que quand je compare avec ssMerger, le ss.bin ne correspond pas avec celui annoncé par le programme.

En plus, y a 2 modes : STPI et ASPI et pour chaque mode, il me sort un ss différent; quelqu'un sait à quoi ça correspond ?

ps: le jeu c'est Need For Speed Most Wanted.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share