A L'aide Flash Garyopa21, Ss.bin...


alaindu31
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de poster car je reste aujourd’hui dans le flou le plus total à propos de certains points.

Commençons par le départ, je possède un graveur Pionner 111 (flashé en 111L grâce aux trucs des brother machin, donc pas besoin de modifié le booktype grâce à DVD info pro si j’ai bien compris.), les fameux DVD+R DL Verbatim, mon lecteur DVD XBOX 360 LGHiTACHI pour faire les backups relier en mode B (détecté sous Windows) au PC.

Le lecteur est flashé avec le premier firmware sorti pour les Hitachi, je l'ai aujourd'hui remis à jour avec le GaryOPA21, le flash à l'air d'avoir marché car il me met à la fin 100. Mais j'ai un doute car j'ai 5 lignes à la fin avec "Accès refusé".

Bref aujourd'hui j'y vais pour réaliser mon backup de Ghost recon. la panade deux manières de ripper créer un backup soit avec WxRipper (Trouvé sur le forum de gueux – méthode avec swap) ou IsOBuster et DVD Info Pro (pas besoin de Swap?) (ICI), mais laquelle choisir? Quelle est la plus simple? fiable? C’elle qui serait compatible avec la méthode Stealth?

J'ai pris la seconde option, je réalise mon backup avec un gros doute (car j'ai fait le swap avec minority report et la méthode de xavbox)

Je me lance à vouloir récupérer les security sector (getss.exe lettre_du_lecteur ss.bin) et j'ai un message du genre "jeux challenge réponse impossible ». Pourtant le firmware GaryOPA que je crois avoir dans mon lecteur est censé supporté l'extraction des security sector.

Voila pour mon premier problème, j'ouvre un autre post pour le second, afin que tout ceci reste clair.)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi aussi j'ai flasher mon lecteur OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1, et ça marche bien. Perso j'ai fait un

backup de mon jeux ghost recon en fesant la méthode du swap, et ensuite j'ai extrait le ss avec Drive_Tools_v1.1.0004, un petit coup de SS Merger 1.6. Graver avec DVDdecrypter (pioneer 111L), sur du verbatim.

Et ça marche nikel, donc le ss est bon avec ce firmware :oki::ok:

@+ :ok:

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai bien eu ton message, le probleme est que malgrès tes commentaires et mes tests, cela me donne toujours le probleme de challenge question reponse impossible ou dans le meme genre.

A la fin de ton flashage de lecteur (les 3 dernières lignes avant de te redonner la main) tu n'a pas eu le probleme de "Accès refusé..." ou c'est normal?

Donc WxRipper reste la meilleure méthode?

Merci

Salut,

Moi aussi j'ai flasher mon lecteur OPA-XTREME-HITACHI-7IN1-V2_1, et ça marche bien. Perso j'ai fait un

backup de mon jeux ghost recon en fesant la méthode du swap, et ensuite j'ai extrait le ss avec Drive_Tools_v1.1.0004, un petit coup de SS Merger 1.6. Graver avec DVDdecrypter (pioneer 111L), sur du verbatim.

Et ça marche nikel, donc le ss est bon avec ce firmware :oki::ok:

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi les 3 lignes apres le 100%, c'est ecrit acces refuser. Et tout marche nikel :ok: Par contre je ne sais pas

si c'est nomale,mais ça ne gène en rien :D

Perso je trouves que la methode WxRipper est nikel.

@+

Modifié par tigutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une question, ce firmware est censé faire le "Mode B into A", donc plus besoin de faire le trick avec le pont sur l'alim du lecteur 360?

Mais mon lecteur n'est pas détecté sous Windows je suis obligé de faire le trick...

Cordialement, Eric

PS : D'ailleur maintenant je n'y arrive même plus... Mais le lecteur lit toujours les originaux sans problème.

moi les 3 lignes apres le 100%, c'est ecrit acces refuser. Et tout marche nikel :ok: Par contre je ne sais pas

si c'est nomale,mais ça ne gène en rien :D

Perso je trouves que la methode WxRipper est nikel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share