Doit-on Courrir Après L'ultime Upgrade De Son Firmware ?


Elrick
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai pu flashé correctement mon lecteur Hitachi 47DH avec XTRM-HITACHI-7IN1-V1_3.2

Je me pose des questions :

A quoi corresponde exactement les évolutions dans les programmes de M. X ou Y ?

Qu'apporte t'elle réelement ?

Y a t'il un site qui compare ces versions ? ou un site ou l'on pourrait les suivres ?

Si il est nécessaire de mettre à jour à nouveau son firmware doit-on forcement faire un rollback et remettre le firmware d'origine pour flasher le lecteur avec un nouveau firmware ?

Dans ce cas, l'opération peut t'elle se faire sans reboot du PC => flash old firmware + flash new firmware l'un après l'autre ?

Venant de voir arriver le firmware Hitachi Stealth Maker :

Doit-on forcément re-flasher son firmware pour inclure ce patch ?

-> Est ce que les copies d'avant fonctionneront toujours dans ce cas ?

-> Devrait-on absolument gravé à nouveau tous ces jeux en mode stealth ?

Merci pour vos réponses chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment, aucun backup ne detecte, je ne flasherai perso que quand les originaux necessiteront ce patch afin de pouvoir en faire des backup jouable .... pour le moment je reste avec le dernier birdy ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doit-on forcément re-flasher son firmware pour inclure ce patch ?[/b]

-> Est ce que les copies d'avant fonctionneront toujours dans ce cas ?

-> Devrait-on absolument gravé à nouveau tous ces jeux en mode stealth ?

Merci pour vos réponses chinese

Salut ca je peux te répondre

-Oui

-Non

Le reste, c'est l'ajout de la fonction stealth voir la news sur l'explication de commodore4eva si tu arrives a tout saisir, toutes les réponses y sont.

Moi je te conseille de ne le faire que si ca devient reellement indispensable un jour, ce que j'aurais du faire, car un flashage qui tourne mal ca arrive vite :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il vaut mieux faire avec le Stealth parceque si micro$oft fait des mises a jour de verification (du DMI du PFi et autre) ben tes backups seront illisibles puisqu'ils ne contiendront pas ces valeurs dans le lead-in du backup qui seront alors controlées

Voilà voilà

les mises a jour ne sont pas faites pour rien y'a quelquechose d'apporté sinon on s'rait toujours sous DOS ... ou pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il vaut mieux faire avec le Stealth parceque si micro$oft fait des mises a jour de verification (du DMI du PFi et autre) ben tes backups seront illisibles puisqu'ils ne contiendront pas ces valeurs dans le lead-in du backup qui seront alors controlées

Voilà voilà

les mises a jour ne sont pas faites pour rien y'a quelquechose d'apporté sinon on s'rait toujours sous DOS ... ou pire

Personnellement je conserve les isos (au cas ou) et justement nous y sommes je pense.

Y a t'il un moyen simple de reprendre mes isos une par une et d'un intégrer ce qu'il faut pour être compatible ?

Merci d'avance pour les explications chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share