Live Gratuit , Pas D Autres Possibilité ?


Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Voila je me rappelle pour la xbox il y avais xbconnect qui scannais les serveurs gratuit et donc pas besoin d abonement , mais pour la 360 il existe aussi mais très peux de jeux sont pris en charge et il a personne sur les serveurs , donc ma question connaissez vous d 'autre programmes alternatif , et avec + de joueurs ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l ai vu aussi mais y a pas beaucoup de jeux supporté ou de joueurs....

autre question avec l abbonement sylver j ai lu que l on pouvais jouer seulement en multi au jeux massivement multiplayer ??? Je pige pas trop , quelles sont ses jeux ? ( en fait j aimerais bien jouer a fifa world cup 06 en multi et gratuit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je l ai vu aussi mais y a pas beaucoup de jeux supporté ou de joueurs....

autre question avec l abbonement sylver j ai lu que l on pouvais jouer seulement en multi au jeux massivement multiplayer ??? Je pige pas trop , quelles sont ses jeux ? ( en fait j aimerais bien jouer a fifa world cup 06 en multi et gratuit )

Re,

Le truc , c'est que le silver sert juste a telecharger des demos, a echanger des messages avec tes potes, et a envoyer tes succes, mais en aucuns cas a jouer en reseaux :(

Pour le moment, si tu te creer un gamercard, M$ t'offre 1 mois d'essais au live, ensuite libre a toi de renouveller l'abonement en achetant des cartes, sur ebay je viens d'en toper 1 a 33€ les 12 mois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre j ai joué hier a fifa wc2006 mais je trouve que ca deconnecte beaucoup , ( sur 20 partie la moitié ce sont coupée ).

C est pareil pour tous les jeux ou c est les serveurs de Ea sports qui sont pourris ? ( pourtant il y avait pas beaucoup de joueur....)

Par contre j ai joué hier a fifa wc2006 mais je trouve que ca deconnecte beaucoup , ( sur 20 partie la moitié ce sont coupée ).

C est pareil pour tous les jeux ou c est les serveurs de Ea sports qui sont pourris ? ( pourtant il y avait pas beaucoup de joueur....)

OK JE VIENS DE TROUVER JE CROIS LA REPONSE , JE VAIS ESSAYER !

Afin d'optimiser sa connexion au xbox live pour éviter de connaitre l'effet de lag ou de déconnexions intempestives lors de parties online, vous devrez ouvrir les ports requis par ce service.

Voici les ports à ouvrir:

* UDP 3074

* TCP 3074

* UDP 88

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ben je dirais que ca depends de ton matos et de ton FAI ;) , perso j'ai une Livebox qui fais routeur, et j'ai touché a rien.

M'enfin, si ca marche pour toi c'est l'essentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben en fait ca na pas changé très fort , des fois j ai du lag et je perd la connexion , enfin je pense que cela vient plutot des autres car avec certains joueurs y a pas de probleme fluide a 100% mais avec d autres des fois ca lag a mort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le meme soucis avec XBC et Xlink je te rassure. En fait, si je ne m'abuse, ca depend de la connexion du hosteur, donc si ce monsieur a un Up de 1Mega, ca va, mais si c du 512, alors la c'est pas pareil <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Live gratos ? jamais entendu parler sur 360 !

Par contre moto gp en silver ce joue sur le live si on ce fait invité.....

On apprend tous les jours sur gueux, :P mais là, comment changer de serveur ?

merci de m'éclaicir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je savais meme pas qu'on pouvais jouer a COD sur le Live en ayant juste le silver :huh: ; pour changer de serveur c'est dans les options, tu fais quitter partie et rejoindre partie. Le truc chiant c'est que l'interface est tres pourrie, tu peux pas vraiment choisir avec qui jouer genre pays/age/niveau <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: jle savait pas pour cod2

ce soir jvai teste quelques jeux voir.....suffit de mp un ami sur le jeux pour ce faire invite...

sa va pas être compliqué :)

edit:non marche pas faut être GOLD pour cod2

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc chiant c'est que l'interface est tres pourrie, tu peux pas vraiment choisir avec qui jouer genre pays/age/niveau <_<

Oui ca c est vraiment dommage , a fifa world cup c est pareil on sait jamais sur qui on tombe , je suis pas tres bien classé et des fois je tombe sur un mec moins fort puis le match apres un qui m explose 5 -0 ! c ' est dommage que l on ne sait jouer avec ceux de notre niveaux.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement M$ a mis en place le systemr thruskill pour justement mettre en relation les gens de meme niveaux par rapport aux matchs gagné/perdu ;)

Le mieu reste quand meme de jouer avec des amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais vous donner une astuce si vous voulez juste jouer au live pour le plaisir et gratuitement sans vous soucier de vos G points. Chaque mois recréer un compte avec une adresse mail différente. Vous aurez le live !

Dsl si je suis limite niveaux chartre mais au moins maintenant tu le sais !

hac76

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais vous donner une astuce si vous voulez juste jouer au live pour le plaisir et gratuitement sans vous soucier de vos G points. Chaque mois recréer un compte avec une adresse mail différente. Vous aurez le live !

Dsl si je suis limite niveaux chartre mais au moins maintenant tu le sais !

hac76

Ca marche qu'avec 3 comptes par console çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share