Impossibilité D'accès Au Répertoires


Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Voila j'ai un léger soucis (je vous rassure j'ai fais toute les recherches avant, ptete je lé zé mal faites je sais pas lol) avec toutes les version de XBMC depuis la " XBMC-CVS_2006-06-25-T3CH " incluse.

En fait quand je l'uploade sur ma xbox aucun soucis, au lancement pareil, mais par contre quand je veux avoir accès a mes dossiers vidéos et tous ca, ba je ne vois pas mes lecteur F: et G: donc je peux pas regardé mes clips et tous ca :(, je pense que cé un truc tout bète, mais comme je n'y connais pas grand chose, je préfère demandé l'avis de pros.

Voila j'espère que vous arrivé a me dépanné.

Je vous remerci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essayes d'inserer cette balise dans ton advancedsetting.xml

<autodetectfg>false</autodetectfg>

J'ai mis à jour XBMC et je n'ai plus accès à ma partition F.

Vous avez sans doute effectuer une mise à jour d'une version antérieure au 19 Mars 2005 à une version plus récente. Une solution possible à ce problème peut être de désactiver <AutodetectFG> dans AdvancedSettings.xml.

sources:

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=D%C..._ma_partition_F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca ne marche toujours pas, tu peux me dire si j'ai mal mis la syntaxe dans AdvancedSettings.xml

<AdvancedSettings>

<autodetectfg>false</autodetectfg>

<usefdrive>true</usefdrive>

<usegdrive>true</usegdrive>

</AdvancedSettings>

et même sans usefdrive et usegdrive ca marche pas j'ai du faire un truc qui fallait pas :(

Merci de votre aide en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

pour exéder à tes films par la section vidéo , tu vois DVD , playlist , vidéo , ect...

Donc si ton dossier qui est sur F ne s'appel pas Videos (respecté majuscule et accent , V majuscule , et pas d'accent sur le e ) pareil pour le dossier G , sinon édite le fichier sources.xml dans UserData.

Je pense être clair dans mes propos !

Ou est ce bien un propblème en passant par la section fichier?

A +

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, ca marche enfin, j'ai fait comme ma dit Subprim, j'ai fait qque modifs dans le sources.xml et maintenant j'ai mes dossiers qui apparaissent, j'ai même fait un peu de nettoyage lol tous les machins en dessous me servé a rien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share