Émulateur non officiel PlayStation pour PSP!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une vidéo sur un supposé émulateur non officiel PSX qui serait en développement pour la PSP. Malgré sa lenteur, tout ceci nous laisse rêver un peu..

Rumeur ou vérité? Nous n’avons aucune information supplémentaire concernant la team ou même la provenance de cette vidéo qui démontre un jeu PSX tournant sur PSP a une vitesse très lente, mais tout semble très bien fonctionner!

homesite.gif  Source : Maxconsole

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=3362

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas mal !

Ceci dit, il y a eu un démenti récent concernant le fait que cette vidéo n'est pas issu de PSX-P (PSX portable), soit l'émulateur Psone dont on parle sur pas mal de forums et qui profite d'un buzz important.

Wait & See en tout cas.

Même s'il semblerait qu'une vidéo de l'émulateur que je cite soit uppée dans la nuit de Dimanche, et qu'une première version publique devrait être mise à disposition le 1er Septembre.

j'ai bien conscience de contribuer quelque peu au buzz du soft en postant ces 2 infos, aussi je rappelle que je donne ces infos à titre informatif. Je crois ce que je vois :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

C'est sur que sa serais cool ;)

Mais je comprend pas pk sony ne resors pas ces hits comme FF ou encore resident evil ...

il devrais les resortir dans un nouveau scenario speciale pour psp

Comme il on si bien fais pour jack and Daxter ;)

Voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

C'est sur que sa serais cool ;)

Mais je comprend pas pk sony ne resors pas ces hits comme FF ou encore resident evil ...

il devrais les resortir dans un nouveau scenario speciale pour psp

Comme il on si bien fais pour jack and Daxter ;)

Voila A++

Oui ta raison il devrai le faire,ils le font bien pour les autres jeux sur psp comme gta liberty city!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resident evil et ff, c'est pas sony!

il vaut mieux qu'un emulateur sorte pour pouvoir y rejouer plutot que de se taper des réeditions!

deja que capcom ne nous sert que ca (bon y'a des bonnes reeditions quand meme^^) mais des nouveaux jeux originaux ce serait bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble avoir vu qu'il devrait etre en ligne aujourd'hui entre minuit et une heure

La video pas l'émulateur,

L'ému devrait sortir le 1er septembre :D

lol laissez tomber. Il y a 90% de chance que ce soir un fake. On a vu ça des millions de fois sur la scène PSP : une team annonce qu'elle va releaser une vidéo d'un programme qu'elle sortira plus tard.... N'importe quoi, si l'émulateur est fonctionnel, pourquoi ils nous font autant de buzz avec une vidéo, une date de sortie etc... ils n'ont qu'à le mettre en ligne tout de suite s'il est viable... franchement de vous faites pas autant de faux espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Je suis d'accord, c'est bizarre une vidéo qui sort comme ca. 3/4 du temps c'est l'anonne du projet en premier avec une release a la clé. Mais le truc qui me fait un chouillat hésiter c'est que ca rame quand même, ce qui est plus réaliste. Mais bon, a voir mais je trouve cela louche aussi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais joué à la PS1, il y a un début à tout.....

raaaaaaah tu as manqué quelque chose! Tant de nostalgie aussi avec cette console (même si la mégadrive et la supernes m'ont d'abord marqué).

Rien que les FF... Jte conseille le 9, trop magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jamais joué à la PS1, il y a un début à tout.....

raaaaaaah tu as manqué quelque chose! Tant de nostalgie aussi avec cette console (même si la mégadrive et la supernes m'ont d'abord marqué).

Rien que les FF... Jte conseille le 9, trop magnifique.

Le 7 pour le scénario

le 8 pour le graphisme

le 9 pour le retour au SOURCE même des FINAL FANTASY ! et cette histoire d'amour si belle :)

le 10 pour la beauté graphique

le 10² pour les filles :) héhé

vivement une sortie d'un émulateur, ou mieux d'un DEVHOOKATUEUR DE FIRWMARE :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share