Je N'arrive Plus à Utiliser Flashxp ?


Dom.
 Share

Messages recommandés

Bonjour @ tous :)

Je pensé y arrivé mais à force j'abandonne je n'y arrive pas :(

Avant tous fonctionné.

Je m'explique, avant je me connecté sur internet par ethernet, ça fonctionné plutôt bien

J'ai voulu essayé d'uitiliser Flash XP pour aller de mon pc vers ma Xbox mais rien à faire j'ai alors debrancher le cable ethernet de mon modem adsl pour mettre ma rallonge ethernet allant de mon pc à la xbox mais jamais je n'ai réussis a établir une connection une sorte de problème Host truc chouette.

Alors a force d'ennervement j'ai laisser tombé et rebranché le cable ethernet de mon modem adsl, mais voila impossible de me connecter à internet depuis, j'ai certainement toucher à des options auquelles je n'aurais pas du

Du coup j'ai reinstaller mon modem adsl freebox en USB au lieu de l'ethernet et là sa fonctionne,

Bref j'aimerais me connecter de nouveau avec le cable ethernet au lieu de l'usb et aussi réussir à utiliser FlashXp

Pouvez vous m'aider car je n'y connais pas grand chose en configuration d'adresse ip et autres ....

A mon avi sle problème est certainement un conflit d'adresse Ip ou autre choise de ce type :angry:

Merci pour votre aide :)

chinesechinesechinese

Merci @ tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais voila impossible de me connecter à internet depuis, j'ai certainement toucher à des options auquelles je n'aurais pas du

Salut chipie60, justement je me disais..tiens ça fait longtemps.... :D ,

tu as fait quoi comme modif sur ton PC (propriétés réseau ?)....

J'ai voulu essayé d'uitiliser Flash XP pour aller de mon pc vers ma Xbox

connection directe sur le PC ou sur ton routeur ?

Du coup j'ai reinstaller mon modem adsl freebox en USB au lieu de l'ethernet et là sa fonctionne,

tu aurais du pouvoir réinstaller ta liaison ethernet si tu as fait une réinstallation complète de ton modem...à moins que tu aies viré des services windows....ou ta carte réseau...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour :)

Désolé de n'avoir pas répondu avant blush

Mon Pc me dit qu'il y à un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau ?, mais je ne vois pas comment ni ou le changer :(

C'est une connection direct entre le pc et la Xbox je n'ai pas de routeur, j'utilise un cable ethernet qui fonctionné très bien avant la réinstallation de mon Windows Xp

Je ne trouve pas le tuto 166 sorry :huh:

Désolé de ne pas savoir quel élément vous donner pour vous aider :(

Je voudrais seulement rétablir la connection entre mon pc et ma xbox ;)

Merci @ tous chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu as du chercher enormément ...

Il y a des post épinglés ca sert à quelque chose mais bon voici le lien vers ce fameux tuto : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=166

++

Merci pour le lien, j'avais bien trouvé ce tuto mais je ne savait pas qu'il sagissait du 166 blush

J'ai bien lu le tuto, j'entre bien les bonnes coordonnées à savoir:

192.168.0.200

xbox

xbox

je relis la carte réseau à la console

quand je demarre la console j'ai bien une icone réseau qui apparait en me disant quelque chose comme 100 méga ....

au bout d'un moment j'ai un message d'erreur : qu'il y à un conflit d'adresse IP avec un autre système sur le réseau

Et impossible d'etablir une connection :(

Peut être est ce l'ordinateur qui est mal configurer au niveau de la carte réseau, dans mon panneau de configuration / connection reseau/

J'ai 3 icones une pour une connection 1394 que je n'utilise pas, la seconde se nome connection au réseau local c'est écrit au dessous carte fast éthernet compatible VIA et l'autre connection au réseau local 2 c'est écrit en dessous de cette icone carte réseau virtuelle Freebox.

C'est celle qui se nome connection au réseau local carte fast éthernet compatible VIA qui doit me permettre la connection FTP, mais je ne comprend rien comment voir si j'ai un conflit d'adresse IP ???

Merci pour votre aide chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu vas voir dans les propriétés réseau de ta carte, si tu utilises une adresse DHCP ou statique...tu vérifies sur ton autre carte réseau que l'ip n'est pas identique...vérifie aussi la passerelle...donc en info il faut que tu nous donnes les configs de tes cartes (DHCP activé ou non, ip, passerelle, DNS....) pareil pour la box dans le dash sous lequel tu veux te connecter...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Reto Lam :)

J'ai résolu le problème de conflit d'adresse IP vu que je n'y comprenais pas grand chose j'avais mis par inadvertance l'adresse Ip de la Xbox au Pc du coup conflit vu qu'il y avait 2 adresses identiques :fouf:

Du coup j'ai remis obtenir une adresse IP automatiquement pour le Pc et j'en ai bien une autre :ok:

Mais ça ne fonctionne toujours pas <_<

Maintenant c'est erreur Host :(

Qu'est ce qu'il peut bien encore se passé :(

Et dire qu'avant ça fonctionné crying

ma carte réseau: Carte Fast Ethernet compatible VIA

Voici l'adresse Ip de la XBox 192.168.0.200 static

voici le message d'erreur que le FlashXp me donne:

R] Connecting to 192.168.0.200 via Proxy -> IP=192.168.0.200 PORT=21

[R] Connected to 192.168.0.200 via Proxy

[R] Connection failed (Connection lost)

Pourquoi ça parle de proxy ???

Sinon voici quelque une des lignes que mon pc me donne sur la connection réseau:

adresse physique: 00-0E-A6-3A-B3-E6

adresse Ip: 169.254.215.117

masque de sous réseau: 255.255.0.0

passerelle par défaut : rien d'écrit ???

serveur DNS: rien d'écrit ???

serveur WINS: rien d'écrit ???

Quand je fais reparer connection au reseau local, ça me dit Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opèration suivante n'a pas été mené à bien Rnouvellement de l'adresse IP dEMANDER ASSITANCE A LA PERSONNE QUI GERE VOTRE RESEAU.

Oui je vois bien adresse IP DHCP est activé :fouf:

Il n'y a rien en face passerelle ??? :(

Il n'y a rien dans DNS

Pour le dash de la xbox c'est UnleahX :wub:

Je viens de lire quelque chose sur mon PC:

Ce problème se produit parce que le reseau n'a pas attribuer d'adresse à l'ordinateur ??????????????

Désolé c'est dans le desordre mais pour moi c'est vraiment pas mon truc pourtant j'essais :(

Merci @ tous pour votre aide chinesechinesechinese

Ou fait je ne vois plus erreur Host maintenant aller comprendre :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< my brain functions very well but the ftp it is not really my trick

Je sais que vous essayer de faire de votre mieu mais moi aussi ça fait un moment que je cherche desespèrement desolè de ne pas être très doué en connection par FTP <_<

Je vais essayer de trouver une version de FlashXP en français ce sera deja un peu mieu :(

C'est terrible quand ça ne fonctionne pas :angry:

Je vais encore recommencer crying

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Tu es mariée avec FlashFXP? Je te dis ca car de tres bons logiciels sont gratuits et en francais smartFTP , FileZilla.

Mais si ca peut t'aider c'est pas FlashFXP qui est en cause dans ton probleme.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share