Toshiba-samsung_360_auto_flasher_v2


SocioPath
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Jai un petit probleme a flasher le lecteur de mon ami. C un samsung comme mon sujet le dit et j'utilise lauto flasher comme inscrit aussi. bon voila je suis capable de faire un backup de mon firmware il le crée( mais inscription en dessous malgrés que le backup est réalisé il inscrit This program cannot be run in DOS mode. mais continue quand meme...) mais arrivé a créé le xtrem.bin sa inscrit que lopération est réussis mais aucun fichier xtrem.bin... donc si jessaie de flasher mon lecteur il ne peu pas car aucun fichier et la il fait rien je choisi mon sata(touche 1) et puis un message est inscrit ERR: fail to open input File!.... Bon jai une nforce 4 (A8N-E) et jai déja flasher mon 360 a moi qui est un LG 46d qui a fonctionner a tout les fois ke je lai upgrader. A oui jutilise une clé usb de 128 meg pour mettre mon auto flasher. Donc merci a lavance pour votre aide :)!

post-22476-1155089353.jpg

Modifié par SocioPath
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous!

Jai un petit probleme a flasher le lecteur de mon ami. C un samsung comme mon sujet le dit et j'utilise lauto flasher comme inscrit aussi. bon voila je suis capable de faire un backup de mon firmware il le crée( mais inscription en dessous malgrés que le backup est réalisé il inscrit This program cannot be run in DOS mode. mais continue quand meme...) mais arrivé a créé le xtrem.bin sa inscrit que lopération est réussis mais aucun fichier xtrem.bin... donc si jessaie de flasher mon lecteur il ne peu pas car aucun fichier et la il fait rien je choisi mon sata(touche 1) et puis un message est inscrit ERR: fail to open input File!.... Bon jai une nforce 4 (A8N-E) et jai déja flasher mon 360 a moi qui est un LG 46d qui a fonctionner a tout les fois ke je lai upgrader. A oui jutilise une clé usb de 128 meg pour mettre mon auto flasher. Donc merci a lavance pour votre aide :)!

Je sais pas trop d'où viens ton problème. Je ne t'apporte pas vraiment d'aide, juste mon expérience.

Tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai jamais réussi à flasher mon samsung avec mon A8N-E.

Après sélection du canal SATA, rien ne se passait.

Il a fallu que je passe par une carte heden à base de chip VIA.

Et cela, malgré le fait que l'A8N-E m'ai aidé à flasher avec succès un hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc après des heures de recherches jai dabord remarqué que le nforce4 ki est préconfiguré est en faite fait pour du sata1 et donc moi sur ma a8n-e jai du sata2... donc pour que sa fonctionne il faudrai modifier le mtkflash pour kil reconnaisse ma motherboard! mais vu que jutilise autoflash pour la simplicité et la rapidité je navais pas donc pas envie de le modifier. donc finalement jai prix lordi a mon pere pour faire la manipulation! Donc ce que jai retenu cest que meme si sa marchais avec mon hitachi/lg ben avec un toshiba/samsung sa marche pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, mais tu le vois ou ton Xtrem.bin dans tes fichiers, faut pas le créer, il dois être téléchargé justement pour flasher ton lecteur dvd, mais tu ne le trouvera pas sur ce site.

Si c'est pas la même méthode que le flash manuel ou tu dois avoir l'xtrem.bin , je n'ai rien dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant pour moi, mais tu le vois ou ton Xtrem.bin dans tes fichiers, faut pas le créer, il dois être téléchargé justement pour flasher ton lecteur dvd, mais tu ne le trouvera pas sur ce site.

Si c'est pas la même méthode que le flash manuel ou tu dois avoir l'xtrem.bin , je n'ai rien dis ;)

Cest pourtant pas compliqué... ma carte maitresse nétais juste pas compatible avec le samsung <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un probleme de flash avec nforce4 car la commande dans le batch est mauvaise.

Dans le fichier B.bat il faut remplacer :

mtkflash w m xtreme.bin

par :

mtkflash w /m xtreme.bin

J'avais deja eu le meme probleme avec l'auto flasher v1.1

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un probleme de flash avec nforce4 car la commande dans le batch est mauvaise.

Dans le fichier B.bat il faut remplacer :

mtkflash w m xtreme.bin

par :

mtkflash w /m xtreme.bin

J'avais deja eu le meme probleme avec l'auto flasher v1.1

Voila

merci bien pour linfo! jen prend note et jlaisais dès que jvais avoir un autre samsung a flasher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share