Boot Ripper 2 Gold /deluxe


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous les PS2ien ! ;)

Depuis hier je sais que jai une Ripper 2 dans ma console..

Très amusant de booter des jeux PS1 en faisant 2resets + rond

Très sympa de retrouver des films DVD en faisant 2resets + Carré

Très coool de booter sur des CD bootable afin d'avoir le navigateur avec les champignons bleus qui permet pas mal de manips. ..

Jai pris le Multikit de Mapomme avec lequel jme suis amusé a jouer a des jeux Snes.. sympa ! Mais pour ce faire je boot tout le temps via un cdrom//// :(

Ils disent tous quand faisant 2 resets+ triangle je vais booter sur ma Carte memoire.. Hors ce n'est pas le cas..

Jai pourtant bien installé les fichiers en question mais a chaque fois que je demarre en faisant triangle jarrive directement dans le menu de ma carte memoire mais rien ne se lance... jai pourtant les icones de MApomme dans ma MEmory card.... on m'a parlé d'un bug de Slash inversé ... :angry:

Pouvez vous me renseigner à ce sujet ? JE fais peut etre mal quelque chose.. ^_^

Je vous remercie par avance ! :)

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci MAc pour ta reponse..

Pourrais tu me dire comment je change cette arborescence ? je dois surement editer qlq chose pour modifier un truc non ?

je suis novice dans le monde de la PS2.

je t'en serais très reconnaissant !

merci

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Le fichier Elf sur lequel tu veux booter doit s'appeller : BOOT.ELF et doit être placer dans le fichier BOOT sur ta memory card.

Ainsi : BOOT\BOOT.ELF fonctionnera en Dev1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord merci pour ton aide.. :)

Je suis dans ma MC0:/ et jai bien un repertoire Boot et dedans se trouve bien un boot.elf... exactement comme le tutorial de MaPomme...

ah moins que son truc ne soit pas bootable ? .. si je le lance à la main j'atteris bien dans un navigateur a fond blanc.. Lauchelf v3.68

si tu as un repertoire Boot d'une memory card je veux bien essayer de le mettre dans la mienne et essayer de nouveau..

cest bisarre quand meme.. je reste appuyé sur Triangle et ça arrive direct au menu de la Memory card...

Jai meme copié les fichiers du bootcd se trouvant sur le CD pour les mettre dans le Mc0:/boot et ça marche pas non plus..

jai peur que ma MC ne soit pas bootable... ( aie DBZ injouable avec l"emulateur.. encore pire qu'avec la PSP lol)

Merci

:rolleyes:

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Alors, je crois de souvenir qu'il y a une spécification pour les Ripper 2.

N'ayant eu que quelques Ripper dans les mains, je n'ai jamais explorer le Dev sur cette puce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

ahh tampis .. cest pas si grave. .je boot sur CD et le tour est joué :

merci

en fait ya des gars de métagames qui m'ont parlé d'un bug sur les Ripper 2.. pour le mode DEV1 et un probleme de multilangue aussi.

le bug du slash inversé.. ça te parle ? je trouve rien sur gogole.. si je trouve mais pas en rapport avec la puce PS2...

MErci et bonne journée

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share