jonkiller

Gars Un Peu Lache!

Messages recommandés

bonjour,

je me demandait si il existe un programme ou une maniere lorsqu'on a nos jeux sur le xbox si ce possible de switcher d'un jeu a l'autre sans aller peser sur le power.

merci

Lien vers message

yo

appuie sur les deux gachettes, noir et back en meme temps. si t'es rapide, ça reboot sur le dash

Lien vers message

salut,

merci pour la reponse vite mais ca ne marche pas! Qu'est ce que tu veut dire par rapide?? mon dashbord ce evolution ca serait supposer marcher?

merci

Lien vers message

bonjour,

quelq'un a d'autre idée ou connait quelque chose est ce qu'il y a quelque chose a activer sur le dashboard!

merci

Lien vers message

Salut, si la combinaison de touches 2 gachettes + Back + noir (et pas la peine de les presser en même temps)

ne marche pas, c'est que tu ne peux pas faire de reset.

Je crois que ca vient du Bios, mais je ne suis pas sûr. Un pote a la même chose que toi. Pas très pratique

de devoir faire un reset de barbare en eteignant-allumant à chaque fois :wacko:

Lien vers message

merci,

alors ca veut dire que c'est pas une ligne que j'ai a rajouter dans l'evox.ini ou un programme. ce chiant alors!

Lien vers message

Ben j'en sais rien, mais au pire, si ca vient vraiment du Bios, c'est pas très grave.

Le Bios c'est juste un fichier texte ;)

Lien vers message

Salut

Je vais répéter bêtement ce que l'on t'a dit , donc si tu fais la combinaison de Gachette G + D + Noir + Back ( fais le dans cet ordre , donc reste appuyé sur chaque touche ) et pouf ça reset.

Si ça ne marche pas ton Bios ne le permet pas .

Quel hack est employé sur ta console ?

A +

Lien vers message

alors le hack je sais pas si ce ca mais moi ce un exploit avec mechassault! mais est ce qu'il y a une maniere de changer le bios si oui comment!!

merci

Lien vers message

Salut

Télécharge Xcalibur 2.4 , avec son NDure 2.4 qui colle un Bios bfm à la sauce M8+ NkPatcher, lis le pdf :ok:

Après l'installe tu pourras reseter à volonté que se soit dans un jeu ou dans une appli :) .

A +

Lien vers message

La vache, télécharger Xcalibur pour un soucis d'IGR, c'est peut-être un poil violent, non ?

Même si effectivement, le bios gère particulièrement bien cette option et si mon evox.ini est paramétré pour ne pas venir ruiner tous ces efforts ......

Enfin, au moins, tu as récupéré un Ndure, tu as gagné au change ....

Lien vers message