Probleme Reseaux Entre Xbox Et Pc


zedole
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

Voila, il y a un truc que j'arrive pas a capter. Sur mon pc, avec flashfxp, je peus voir ma xbox sur le reseaux et faire ce que je veus. Hors, des que je lance XBMC, je ne peus plus aller dans les dossiers de la xbox !!!

Mon pc est derrier un routeur (192.168.1.1) , le pc est en 192.168.1.15 et la bobox, en 192.168.1.65.

J'ai pourtant configurer xbmc de facon qu'il se focalise sur l'ip du dashboard evox !!!

Impossible de lancer un partage WORKGROUP de base, ni SMB !!

Si quelqu'un peut m'aider se serait cool parceque la, je pete un cable !

Je rappel que tout marchait nikel avant..... woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Je ne pense pas que tu es eu un jour accés a ta xbox, une fois XBMC démarré :rolleyes:ou je me trompe :huh: la mémoire de ta console ne permet pas de faire deux choses a la fois, car XBMC est très gourmand, et bloque ta liaison, comme le fais un jeux ou toute autre application de la console.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant si !!! Sur flashfxp, une fois sur evox, j'avais toutes les partoches du disques :c, d, e, f, x y et z

et sur xbmc, j'avais que les partoches de base : c,d,e,f

La, je n'ai plus acces a rien sur xbmc. Il me dis que le reseaux n'est pas connecter alors que sous evox, je peus balancer mes fichiers.

Est ce que le fait d'avoir uploader evox peut faire deconner xbmc ??? c'est une question tres bete certainement, mais je vois rien d'autres. Je n'arrive pas a trouver une version d'evox en dessous de la .24

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai exactement le même probleme, j'ai essayer de mettre l'adresse ip directement sur Xbox media center mais je bloque toujours a son demarrage... C'est bizarre car j'avais tester la derniere version, sa a marcher puis j'ai redemarrer et sa n'as plus remarcher :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut faire un tour dans le sources.xml et surtout guisettings.xml vérifier que les paramètres sont bons...quitte à les éditer manuellement....

A+

Ils m'ont l'air bon

Ton pare-feu est actif ? si oui,désactives le..., essaye de régler ton client FTP (côté PC en passif...)

pour info Xbmc utilises Filezilla comme protocole de transfert FTP, essaye avec Filezilla sur le PC pour ta connection sous Xbmc...

A+

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfaite ce n'est pas le ftp qui ne vas pas mais des que je lance XBMC la xbox freez (je ne peux meme pas reset avec la manette)

:rolleyes: , fallait commencer par là... sérieux.... :blink: , donc déjà t'es pas dans la bonne section, tu aurais du poster dans Xbmc...parce-que ton problème c'est l'installation.... tu as fait une mise à jour d'Xbmc ? comment ? par FTP je suppose.... as-tu supprimé les Face008 dans Udata et Tdata ? et écrasé tous les anciens fichiers d'Xbmc avant de mettre à jour ? sinon pas surprenant que ça Freeze..., vérifie si tu n'a pas un "vieux" Xboxmediacenter.xml qui traine sur ton DD, il n'est pas compatible avec la dernière release d'Xbmc...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien sa n'as rien changer :(

as-tu supprimé les Face008 dans Udata et Tdata ?

Je vien de le faire.

tu as fait une mise à jour d'Xbmc ? comment ? par FTP je suppose.

Oui je l'ai fait tout a l'heure, je l'ai mis dans E:/Apps par FTP.

et écrasé tous les anciens fichiers d'Xbmc avant de mettre à jour ?

Oui j'avais vider le dossier.

Et il n'ya pas le fichier .xml que tu as dis :wacko:

Modifié par Akawass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, donc si j'ai bien compris :blink: , quand tu lances Xbmc cable réseau déconnecté il fonctionne normalement... par contre relié à ton pc il freeze ? (connection directe ou via routeur ?)

Oui c'est bien sa :wacko:

Mon pc est en wi fi (routeur linksys) et il relie ma xbox avec un cable RJ45 :unsure:

Modifié par Akawass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie les paramètres de ta carte réseau PC, (passerelle en l'occurence...) tu dois avoir un conflit entre le wifi et le réseau cablé...et essaye de poster ta config complète.... adresse ip pc, xbox, passerelle, config du routeur.....

Modifié par Reto Lam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vérifie les paramètres de ta carte réseau PC, (passerelle en l'occurence...) tu dois avoir un conflit entre le wifi et le réseau cablé...et essaye de poster ta config complète.... adresse ip pc, xbox, passerelle, config du routeur.....

Mon ip pc est 192.168.1.100

Mon ip xbox est 192.168.0.3

Passerelle par défaut 192.168.1.1

Par contre, que veu tu pour le routeur ?

Merci pour l'aide ^^

Modifié par Akawass
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share