Lecture Divx


Messages recommandés

slut a tous

ces bon j'ai trouver un lg - hitachi 8164 qui m'a été proposer généreusement a un prix résonnable dc je pense que cela me conviendra tres bien!!

merci

a+

arkane

Modifié par arkane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut !

Exactement le meme soucis que toi !

J'ai une xbox qui a 3 mois (50euros, neuve :D avec une manette et un jeu)

Bref..

UnleashX en dash, pas de puce... Xboxmediacenter installé.... Je fais une tentative de lecture de mes divx gravés sur cd et la : ca ne fonctionne pas !

J'ai pourtant un lecteur samsung sur la xbox (qui est censé lire bcp de formats !)

Alors j'ai tenté de graver un divx sur dvd, ca fonctionne !

Il y a donc plusieurs solutions :

1/ pb de compatibilité cd avec ma versiond de media center (peu probable mais certaines personnes ont eu ce probleme sur le forum)

2/ pb de compatibilité media (perso j'utilise de cd de marque "Intenso" ... Verbatim, ca passe mieux ?)

3/ Divx gravés trop vite !! (je ne sais plus en combien je les avais gravés, mais je sais qu'en 5min c'était gravé !)

Je pense que comme dit plus haut, c'est surement la vitesse de gravure qui fait, ou meme la marque de cd !

Apres pour le fait que ton lecteur soit mort, je ne pense pas, il y a de très grandes chances que tu aies le meme probleme que moi, et ma xbox est neuve ! Donc lecteur neuf !

Je vais essayer de graver des divx à faible vitesse, je te tiens au courant ! (parce que graver ses divx sur dvd c'est dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai eu le même probleme il y peu je gravais sur dvd-r et mon xbox voyais très bien les Divx et les copiait sur le DD. Sauf que media centre ne voulais pas le lire sur dvd, lecture uniquement sur DD, jusqu'a ce que je fasse une Update... Depuis tout fonctionne nickel :)

Je ne connais pas les prix des cd et dvd de l'autre coté de l'atlantique mais ici, au Canada, les dvd sont moin dispendieux que les cd donc ça me fait moin mal au coeur d'en bruler, un même juste pour un film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok !

Oui je graverai sur dvd r ou cd rw.. Mais c'est chiant pr mes anciens divx gravés sur cd (pas envie de les regraver lol) enfin bon on ne va pas se plaindre !

Donc je n'ai pas encore essayé de graver des divx sur cd rw, mais j'ai gravé pour la 1ere fois des données sur cd rw, que j'ai copié sur le hdd, ca fonctionne

Je met media center à jour et je vais retester tout ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite si c'est juste un probleme video tu a juste a le lire depuis ton pc en partage via workgroups tu partage ton lecteur cd/dvd tu y insere ton film et depuis xbmc tu le lance perso je fait sa depuis toujours ainsi tu conserve ton lecteur xbox et la lecture est meme meilleurs.

tu peut meme l'ajouter en partage directe avec les derniere version en date, de cette façon:

touche blanche "ajouter une entrer/parcourir/ajouter un chemin reseau/resau smb(workgroups)/parcourir.

coter pc tu partage le lecteur desirer et hop fini le nouvo lecteur etc.. solution bien plus simple a condition d'avoir xbmc relier a son pc bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share